Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dizu.99 vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 432 Localisation: Posieux
|
Posté le: 27 Mar 2007 9:24 Sujet du message: [photos] Cox 1302 - 1303 |
|
|
Salut a tous!!!
Je trouve que l'on ne parle pas beaucoup (parce que certain n'aime pas beaucoup...) des coccinelles 1302 et 1303!!
Je suis l'heureux proprio d'une 1302_S de 1970 que je suis en train de restaurer!!!
Alors postez toutes les photos de 1302 et 1303!!
A plus
Damien
PS: je mettrai la mienne plus tard!! _________________ !!! 1302'S IS NOT A CRIME !!!
http://dizu-cox.skyblog.com/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 28 Mar 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
Voila quelque photo , je suis pas fan non plus mais il y en a des belles aussi
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Pierre Tout frais
Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 43 Localisation: Waremme (Belgique)
|
Posté le: 29 Mar 2007 8:04 Sujet du message: |
|
|
C'est bien jentil GIGI mais mis appart la blanche qui est une 1303 cabrio, les autres sont de simple 1200 ou 1300 post 68
Tres belles d'ailleur. _________________ Vive le vache Look!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 29 Mar 2007 9:28 Sujet du message: |
|
|
La bleue et le cab sont clairement des 1303.
La orange et la noire des 1302.
mais... ça serait ps si moche que ça?
Quitte à avoir une post 67, autant avoir une 1303-1302, qui allie un confort nettement meilleur à des performances plus honnêtes (freins + DA).
De toute façon, ça a plus grd chose à voir avec une split......... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 29 Mar 2007 9:48 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | La orange et la noire des 1302. |
avec des capots et ailes plongeants comme ça ?... T'es sûr ?
Il me semble en plus que la noir a des pieds d'éléphant (mexico ?) donc pour moi les 2 sont soit 12-13 ou 1500...
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 29 Mar 2007 11:06 Sujet du message: |
|
|
moui t'as ptêtre raison.
ma 1303 a les pieds d'éléphants. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 29 Mar 2007 11:48 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | moui t'as ptêtre raison.
ma 1303 a les pieds d'éléphants. |
Ben oui comme les mexico... mais pas les 1302...
C'est pour ça que je penchais pour une 12-13-1500 mexico
Voilà les phares de 1302...
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 29 Mar 2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
GIGI a écrit: | Voila quelque photo , je suis pas fan non plus mais il y en a des belles aussi |
+1 je suis pas non plus fan.... Mais il est vrai que certaine sont bien jolie... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
aleo vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 346 Localisation: Satigny/GE
|
Posté le: 29 Mar 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
L'essayer c'est l'adopter...
La 1300 c'est pour les lignes droites. La 1302/3 c'est pour les virages.
_________________ Mon bloggg |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 29 Mar 2007 17:47 Sujet du message: |
|
|
aleo a écrit: | L'essayer c'est l'adopter...
La 1300 c'est pour les lignes droites. La 1302/3 c'est pour les virages.
|
C'est tellement ça
Treuth (1302 driver) _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 29 Mar 2007 19:11 Sujet du message: |
|
|
Je comprends plus rien la , 1300/1302.... j'ai encore trouver ca
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 29 Mar 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
1303 non plus |
|
Revenir en haut de page |
|
|
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 29 Mar 2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
Mmmmmmmh, moi qui ne connait pas grand chose en air-cooled, ca me fait plaisir que les plus éminent spécialistes de vwspirit en aircool se cassent les dents sur quelques photos... _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 29 Mar 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
aleo a écrit: | L'essayer c'est l'adopter...
La 1300 c'est pour les lignes droites. La 1302/3 c'est pour les virages.
|
Avoue que t'en vises une en particulier _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Dernière édition par Leo le 29 Mar 2007 20:10; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dizu.99 vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 432 Localisation: Posieux
|
Posté le: 29 Mar 2007 20:09 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas des 1303 ou 1302!!
Désolé!! _________________ !!! 1302'S IS NOT A CRIME !!!
http://dizu-cox.skyblog.com/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 29 Mar 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
Aller en voilà qq unes: (German look)
_________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 29 Mar 2007 20:16 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que moi les 1300, 1302, 1303, c'est pas ma tasse de thé, je préfère largement une ancienne !
Mais ça reste une Aircooled
Vivement que j'en aie une !!
A+ Dom _________________ Born to be wild ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 29 Mar 2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
Dom a écrit: | C'est vrai que moi les 1300, 1302, 1303, c'est pas ma tasse de thé, je préfère largement une ancienne !
|
Juste histoire d'être pénible, une 1300 peut être une "ancienne"... _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 29 Mar 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
Bon je pige vraiment plus rien la comme je suis pas tellement fan je me suis jamais intéressé a ces mod. la |
|
Revenir en haut de page |
|
|
aleo vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 346 Localisation: Satigny/GE
|
Posté le: 29 Mar 2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
Leo a écrit: | aleo a écrit: | L'essayer c'est l'adopter...
La 1300 c'est pour les lignes droites. La 1302/3 c'est pour les virages.
|
Avoue que t'en vises une en particulier |
Bah non, la tienne elle est même pas stable en ligne droite.
Arf Arf.
(fallait pas me chercher ) _________________ Mon bloggg |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 29 Mar 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
Les 1302 vont de 1971 à 73 et les 1303 de 1973 à 1975 si je dis pas de conneries, les 1200 ont existé depuis les années 60 jusqu'au dernier modèle sorti de l'usine de Puebla.
Les 1300 peuvent être de 1966, de 1967, de 1968, de 1969, de 1970 sauf que les années 67 et 66 ont les phares "couchés" qui donnent cette "ancienneté" tant convoitées par une majorité de gens..
Bref c'est pas hyper exact ce que j'ai écrit mais c'est pas loin..
à+ _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Dernière édition par Leo le 29 Mar 2007 20:25; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 29 Mar 2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
aleo a écrit: |
Bah non, la tienne elle est même pas stable en ligne droite.
Arf Arf.
(fallait pas me chercher ) |
m'en fous même pas mal... _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 29 Mar 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
c'est la dernière que j'ai trouvé sur mon dd , ??
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 29 Mar 2007 20:35 Sujet du message: |
|
|
Mmmmmmmmhhhhhhhhhhhhh
_________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|