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Comment rabaisser à l'extrême une cox 1302???
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dizu.99
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MessagePosté le: 21 Mar 2007 10:19    Sujet du message: Comment rabaisser à l'extrême une cox 1302??? Répondre en citant

Salut à tous!!

Voila tout est dans le titre!!

Je suis entrin de restaurer ma 1302 S de 1970 et je voudrait la poser au sol.

Qu'est ce que vous me conseiller d'acheter, de faire??

Ouvert a tout!!

merci pour vos réponse super

Damien
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Leo
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MessagePosté le: 21 Mar 2007 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Décranter deux crans extérieurs à l'arrière et mettre des jambes de force réglable devant, de quoi <trop> trainer par terre déjà Wink
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loncle
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MessagePosté le: 21 Mar 2007 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

exact... Razz Razz super
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Treuth
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MessagePosté le: 21 Mar 2007 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Exact pour les jambes de force on peut regarder ensemble chez Cagero si tu veux... il m'en faut aussi ! Wink

Je sais pas encore ce qui se fait d'homologable chez eux... mp Arrow

Treuth
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dizu.99
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MessagePosté le: 21 Mar 2007 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses!!!

Treuth: pas de soucis on peut regarder ca!!

Vous savez à peut pret le prix des combiné filleté chez cagero!????
Et le cout des papier d'homologation!!

Merci

A plus

Damien
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ngobet
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MessagePosté le: 21 Mar 2007 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai payé 1195 CHF mes filetés Kerscher homologués chez Cagero il y a 6 ans...
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dizu.99
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MessagePosté le: 21 Mar 2007 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup!!!

Et tu as des photos du resultats!?? Sur ta cox? (1302 ou 1303)

Merci encore

Damien
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MessagePosté le: 21 Mar 2007 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui:


tu peux encore descendre de 3-4 cms, mais vu que je roule sérieusement avec cette petite, je la laisse à cette hauteur

mais y'a moyen d'aller bas:

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Niko B
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MessagePosté le: 21 Mar 2007 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ah y a moyen d'aller plus bas, parce que là, j'ai eu peur ! Laughing Arrow
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MessagePosté le: 21 Mar 2007 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le compliment ;)

faut dire qu'à ce niveau, on sent tout le train avant taper sur le moindre caillou...
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Niko B
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MessagePosté le: 21 Mar 2007 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
merci pour le compliment ;)

faut dire qu'à ce niveau, on sent tout le train avant taper sur le moindre caillou...


Tu m'etonnes Laughing
Enfin c'est déjà pas mal pour un Daily! Cool
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dizu.99
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MessagePosté le: 21 Mar 2007 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup!!!!

C'est exactement ce que je recherche!! Je veut vraiment la posé de chez posé!!!

Super simpa ta cox!!

J'ai trouver mon bonheur plus qu'a passer chez cagero!!!

A plus

Damien
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MessagePosté le: 21 Mar 2007 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une petite question:

- tu as des gros freins sur ta cox!??

_frein a disque avant et arrière!???

merci!
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MessagePosté le: 21 Mar 2007 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'oubliais: il faut faire des modifs sur les barres de direction! et si tu veux descendre plus bas, il faut modifier le bac de la roue de secours sur les 1302.
La première fois que je l'ai posée "à fond à fond", j'ai la direction qui s'est bloquée au premier virage. gneu

Et mon conseil n°2, c'est de passer en 2 trous si tu as les amortos avec les 3 boulons... au passage...
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MessagePosté le: 21 Mar 2007 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

non celle-ci a des disques à l'avant et les gros tambours à l'arrière avec des durites tressées et du liquide DOT5.1

ca freine nettement mieux qu'une golf 1....

mais si tu veux des infos pour du gros frein, je peux t'en filer ;)
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MessagePosté le: 21 Mar 2007 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:

Et mon conseil n°2, c'est de passer en 2 trous si tu as les amortos avec les 3 boulons... au passage...


Sa cox étant de 70, il est en 3 boulons..suis les conseils de Nico tu seras pas décu du voyage.. Wink
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MessagePosté le: 21 Mar 2007 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oki merci pour les conseils!!

Pour le passage en 2 trous, C'est a la place des 3 boulons qui tiennent la
jambe sur l'aile ( dans le coffre)!??

je veut bien des infos sur les gros freins homologuable
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MessagePosté le: 21 Mar 2007 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

ok si c'est pour homologuer, tu prends du kerscher et tu reste en 3 trous.

Ca donne déjà bien
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Leo
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MessagePosté le: 21 Mar 2007 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

dizu.99 a écrit:

Pour le passage en 2 trous, C'est a la place des 3 boulons qui tiennent la
jambe sur l'aile ( dans le coffre)!??


Non pour l'attache en bas sur la fusée

à+
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MessagePosté le: 21 Mar 2007 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

l'avantage du 2 trous, c'est que tu plantes le 944 dessus.
ce genre de fusée/disque


illégal... mais c'est direct en 5x130 Cool
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MessagePosté le: 21 Mar 2007 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

dizu.99 a écrit:
J'ai trouver mon bonheur plus qu'a passer chez cagero!!!


MP !!! Arrow

Regarde pour 2 paires !!! en 3 trous pour moi

Je veux pas la poser de chez poser moi... mais juste améliorer un poil... Wink

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MessagePosté le: 21 Mar 2007 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

ok.

Sinon y a quoi comme freins homologué et sans modifs à faire pour le montage!??
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MessagePosté le: 21 Mar 2007 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Kerscher:
Kerscher

il faut prendre les ventilés pour que ce soit mieux que de l'origine vw.

Cagero est l'importateur officiel Kerscher en suisse...
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MessagePosté le: 22 Mar 2007 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut NGobet

Tu m'a dit que tu avait des disque devant et des gros tambours derriere!

Tu peut me donner plus d'info sur ton montage!!??

merci pour ton aide!!

A plus

Damien super
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MessagePosté le: 22 Mar 2007 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le montage d'origine sur les 1303s:

Disques girling à l'avant:


et gros tambours à l'arrière, avec le gros cylindre récepteur:



celui que l'on prétend provenir des types 3.

Ca freine déjà bien comparé aux autres cox. Bien sur si on compare avec une moderne...

Avant d'acheter tes filetés, si tu n'as pas de disques d'origines à l'avant, renseigne-toi pour savoir si tu peux trouver des fusées pour monter des disques d'origine vw et les jambes de force à 3 boulons. J'en ai pas encore vu, me semble-t-il...
Sinon, j'ai des fusées vw origines pour disques + filetés 2 trous ;)
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