vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Vendu] Jantes steffan 14'

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
G60spirit
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 146
Localisation: Canton de Fribourg

MessagePosté le: 16 Fév 2007 18:12    Sujet du message: [Vendu] Jantes steffan 14' Répondre en citant

Je vends 2jantes steffan cup en 7par14 et 2 en 8par14.

une 7', elles sont les 2 comme neuves


et une 8', elles sont un peu abimées tout au bord du voile sinon le reste est nickel






les pneus sont gentiment au bout, y faudrait les changer et y manque un cache steffan noir.
neuves elles sont 1300.-
je les fais 800.-
A plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G60spirit
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 146
Localisation: Canton de Fribourg

MessagePosté le: 17 Fév 2007 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision, pour être sur que je me fais comprendre Wink
Je vends 4jantes steffan cup
2 jantes pour l'avant en 7 pouces, sur pneus dunlop sp sport 9000 195/45R14
2 jantes pour l'arriere en 8 pouces, sur pneus dunlop sp sport 2000 195/45R14
Les pneus n'ont plus les 1.6mm partout sur les bords puisque les flancs sont tirés vers l'intérieur, mais ca dépend pour quelle utilisation les jantes sont destinées Idea
Et si c'est le prix qui vous fait peur, vous pouvez sans autre me faire des propositions Wink .
A plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G60spirit
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 146
Localisation: Canton de Fribourg

MessagePosté le: 10 Mar 2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Vendues! 8)



Y manque plus que le -8!!

Un petit message du ( nouveau ) proprio :
hello tout le monde qu'est-ce que vous en pensez? bon la caisse est un peu viellli et degueu mais laissez moi qque mois je vais la poser au sol des feux angel eyes épuration de la carrosserie donc du lissage, monobras poigné audi, bad look calandre sans signe peinture violet LC3U interieur pur racing baquets harnais arceau. si y en a qui ont des pieces (arceau calandre siege..) ca serai cool de me filer un cou de pouce moi j achete! bon je sais ca sera po du total origine mai j m bien faire des ptit truc mais surtout po tuning cracra beurk!!!!! et s en suivra une cox 1303 german look avec tout ce qui s en suit. je me ferai une ptite page bientot sur vw vwspirit je vous mettra les photo des mes 2 femmes.

Voilà, il aura bientot internet donc un membre de +
@ +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit