Boiteux
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 3 Localisation: Genève/Haute Savoie
|
Posté le: 14 Fév 2007 7:23 Sujet du message: Cox de 68 |
|
|
Salut tous!
Voici vite fais deux trois photo de mon daily totalement restauré ces dernières années.
C'est une cox acheté par mon grand père en avril 1968 chez Amag. J'ai la facture - 7285.- francs plus la pose de quelques accessoires, à savoir:
- 2 ceintures de sécurité KLIPPAN 3 points 148.-
-1 tablettes sous tableau de bord 49.-
- 1 serrure capot arrière 14,30
- 2 buttées de pare chocs 24.-
- 1 protection de volant 7,10.-
En 1981, à la mort de mon grand père, mes parents l'ont donnée à des cousins, car ils ne pouvaient pas tout garder (ils m'ont gardé le bus Westfalia de 1971 du même grand'père! C'était un amateur de VW!)
En 1997, ça m'a pris comme une envie de pisser, je me suis dit : Tiens! si je retapais la cox à pépé?! Alors je suis aller la récupérer chez les cousins qui ne s'en servaient plus, mais l'avaient gardée au cas ou...
Et voilà-t-y pas que je me lance dans une histoire qui a duré, pffff.. bien des années avant que l'auto ne roule. Car je connaissais rien à rien quand je me suis lancé. (D'ailleurs aujourd'hui non plus......)
Bref, au début je me suis dit, aller, hop, on gratte juste la rouille, le minimum et vroum en voiture Simone, c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne!!!!
Alors j'ai commancé à gratter.... Et puis quand j'en suis arrivé là, j'ai allumé une cigarette, et je me suis dit : Tu serrais pas un peu cinglé ou bien.....
(je constate que mes photo sont minuscules, et en plus le châssis nu est à l'envert... :(
Enfin après beaucoup du temps, mais après un gros morceau du temps qui passe, j'en suis arrivé à ça:
Désolé, pas foutu d'afficher ces p.... d'images en plus grand...
Bon ben je vais bosser et je reviens ce soir.
A + |
|