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tchatchu vwspirit en action
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 711 Localisation: La Chaux-du-Milieu (NE)
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Posté le: 19 Jan 2007 15:24 Sujet du message: Du nouveau prochainement pour les moteurs Type 1 |
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Aparemment un nouveau type de culasse a été créé...
Voir post sur Flat4ever :
http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=34304
Connaissant le niveau des concepteurs, je pense que cela doit être du bon matos...
Faudra voir le prix, mais ça peut être intéressant. Il faudra aussi voir au niveau fiabilité... _________________ 3 cox's 54, 69, 72
country 1991
golf II 1.6 champion 1989
california T6 beach |
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Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
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Posté le: 19 Jan 2007 16:15 Sujet du message: |
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J'ai vu ce post, vraiment très intéressant.
Pour mon futur 1641 ça serait idéal. _________________ Cox 69' German |
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One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
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Posté le: 19 Jan 2007 16:32 Sujet du message: |
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Ouais lorsque l'on lit ce post on aurait presqu'envie d'avoir un kit culasse pour essayer et surtout voir les cheveaux fleurir aussi facilemement
Vivement les premiers clients donc prix de vente et les résultas
@+ Thierry |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 19 Jan 2007 16:59 Sujet du message: |
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Citation: | une nouvelle culasse basée sur une fonderie existante qui a été modifiée. |
surement du bon matos, en effet. Probablement pour le mec qui s'y connait pas (=qui peut pas le faire lui-même) et qui veut une culasse pour un moteur "contenu", d'apres les specs. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Voiz vwspirit à fond
Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 2102 Localisation: Intyamon Switzerland
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Posté le: 21 Jan 2007 19:03 Sujet du message: |
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Ce qui est dommage, c'est qu'ils ne précisent pas (ou je n'ai pas vu) les paramètres de réglages du Flowbench.
Je pense aussi qu'il est un peu rapide de pronosiquer une puissance à ce stade, car les mesures au Flowbench ne renseignent que sur une partie des phénomènes se produisant dans les conduits et la chambre...
Bref, à voir sur un banc de puissance. |
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