vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[mk1] Bruits suspect au niveau des amortisseurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
draxxus
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 47
Localisation: Bruxelles, 10 min des urgences..

MessagePosté le: 20 Jan 2007 15:12    Sujet du message: [mk1] Bruits suspect au niveau des amortisseurs Répondre en citant

salut a tous,
bon voila j'ai un probs avec ma mk1 cabrio c'est tres simple quand je trourne vers la gauche ou la droite j'ai bruit du type ressort qui sort de son emplacement jusque la ca va encore mais le probleme est que j'avais ce bruit avec mes filletes a -8cm et la je viens de les changer en pensant que c'etait a cause d'eux et la je viens de remettre mes combines ressorts amorto a -4cm et ca le fait toujours et ca me rend fou...
alors question es ce que le montage du amorto mk1 est le meme que une mk2 car le garage me dis qu'il me manque une piece a mon amorto et que c'est le meme montage que sur une mk2... je 'mexplique
sur le roulement du dessus de l'amorto sur une deux il y a un ecrou et une rondelle sous celui la il y a encore un ecrou fendu qui s'enleve avec un outil special mais y a t il cet ecrou fendu sur une mk1???????? car moi lors du demontage n'ai rien vu mais bon je ne sais pas qui a changer les amorto avant moi...

alors qui sais m'aider???? avec une vu eclater du demontage d'un amorto de mk1 et mk2 ou autres car la j'en ai vraiment marre

merci a vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalamar
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 468
Localisation: Genève

MessagePosté le: 20 Jan 2007 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
j'ai eu un truc du genre sur ma mk2 avec mes filetés, chez moi je n'ai eu qu'à graisser l'endroit où viennent toucher les ressorts (un coup de graisse a roulement sur la première spire du haut du ressort), en tourant sur eux-mêmes lors des braquages ça grinçait méchant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nookie
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 547
Localisation: France 57 Frontiere Allemande

MessagePosté le: 21 Jan 2007 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eut ca aussi sur mon cab mk1 (bruit de ressort), j'ai des combinés Supersport, aprés un parallelisme tout est rentré dans l'ordre, par contre mon pote qui a la même, avec des combinés Weitec, il a toujours le même bruit quand il braque a fond, malgrés le para Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
draxxus
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 47
Localisation: Bruxelles, 10 min des urgences..

MessagePosté le: 22 Jan 2007 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Nookie a écrit:
J'ai eut ca aussi sur mon cab mk1 (bruit de ressort), j'ai des combinés Supersport, aprés un parallelisme tout est rentré dans l'ordre, par contre mon pote qui a la même, avec des combinés Weitec, il a toujours le même bruit quand il braque a fond, malgrés le para Confused


ben tu sais que j'ai le probleme avec des combines supersport en plus Confused mais mtn que j'ai mes KW ca ne le fait plus aussi souvent mais je dois encore faire la geometrie quoi....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 4139
Localisation: Puidoux

MessagePosté le: 22 Jan 2007 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Mk1, il n'y a pas d' "écrou fendu" mais une simple douille assez longue, qui se trouve dans la coupelle.
Celle-ci a certainement disparu chez toi.
A chaque changement d'amortisseurs, change les coupelles complètes Exclamation
Cela ne coûte pas cher et en plus tu as l'impression d'avoir une voiture neuve (élimination du jeu dans les coupelles) Wink
Tu verras ce bruit disparaîtra Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
draxxus
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 47
Localisation: Bruxelles, 10 min des urgences..

MessagePosté le: 22 Jan 2007 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

le pire c'est que j'ai change les coupelles mais les fameuses bagues ... et en plus j'en ai de toute neuves pfffff Laughing mais ca me rend fou ce bruit et mtn avec mes KW le bruit n'est la que quand je braque vers la droite je ne comprend plus rien Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit