vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Changement d'autoradio dans Golf V (type RCD300)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebi1979
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 168
Localisation: Penthalaz

MessagePosté le: 31 Déc 2006 11:12    Sujet du message: Changement d'autoradio dans Golf V (type RCD300) Répondre en citant

Salut les passionnés !

J'ai une grosse question sur le changement du poste autoradio d'origine dans la Golf V qui est bien pourri au final à ce que j'ai pu lire sur le net. Enfin je sais pas si kkun connait, car ici c'est plus les vieilles golf mais bon je demande quand même.

J'aimerais savoir donc quelles pièces j'aurais besoin pour monter un poste DIN à la place de ce truc pas beau de base dans la golf v

J'ai lu et j'ai cru comprendre que le matos suivant état indispensable :

- adaptateur CAN/BUS : pas bien compris à quoi il servait en fait
- adaptateur antenne : ok
- entretoise (vide poche) pour le poste DIN : ok
- si je prends pas le CAN/BUS me faut un adaptateur FAKRA->ISO
- j'ai pris les commandes au volant, donc je cherche la pièce qui permettra de faire cela, je sais pas si le CAN/BUS permet cela.

Après pour les câblages je ne sais pas, j'ai trouvé un CAN/BUS pour chaque marque d'autoradio c'est le même prix passé 250 Euros sur le net ! Plus le poste encore...

Si kkun a donc des infos, des prix, ou de bonnes adresses pour la sono (qui connait VW mkv si possible) c'est le bienvenu.

Je suis en train de faire un fichier word avec toutes les infos sur le matos que je vais prochainement poster en fait sur les forums VW histoire de permettre aux intéressés de faire la manip eux-mêmes. Pour le démontage y a déjà des tutaux très bien fait qui seront à intégrer dans le fichier avec le matos.

Passez tous un super nouvel an Very Happy
_________________
VW Golf V GTI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rs50
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 2073
Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse

MessagePosté le: 31 Déc 2006 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut, je te poste sa vite fait entre 2 bières Laughing

alors effectivement le cable dont tu ne sais pas se que c'est c'est un cable avec 2 fiche une audio ( 4hp soir vers,blanc,gris,violet et le tout aussi en strilé ( donc 8files )) et l'autre alime ( 3 fils > jaune rouge et noir )

apres va pas te faire chi** a acheter un fait pour.... on passe chez Misiliez ils ont...

pour la sono tu veux quoi exactement?

puissance,calité,plus de cofre etc...

Wink
_________________
Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spike
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 2795
Localisation: Bouveret (VS/CH)

MessagePosté le: 01 Jan 2007 3:42    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça c'est de la merde les RCD300 ??? Wink
_________________
à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sebi1979
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 168
Localisation: Penthalaz

MessagePosté le: 01 Jan 2007 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

RS 50 :

Merci des précisions.
Pour Missilliez je veux voir si je peux avoir le matos par un pote, histoire de voir un peu aussi comment faire la manip. J'ai lu des tutaux pour démonter la console centrale, faut s'armer de patience et d'un bon tournevis.
Pour le matos, kkch de cool pas trop cher mais qui serait correct pour écouter on va dire du HH et un peu de tek lol mais pas avec un caisson de malade juste ce qu'il faut.

Spike :

Bah le poste en lui-même est vraiment bof d'après ce que j'ai pu lire. Les enceintes sont pas trop mal, mais j'aimerais bien pouvoir pousser un peu enfin tu vois. Et j'ai un MP3 creative que j'aimerais vraiment utiliser et vu que la prise jack tirée dans la boîte à gants (option chez VW à 40 balles) n'est pas arrivée je cherche un solution. Surtout garder la compatibilité des commandes au volant en fait.
_________________
VW Golf V GTI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebi1979
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 168
Localisation: Penthalaz

MessagePosté le: 05 Jan 2007 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de réponse Embarassed Crying or Very sad
_________________
VW Golf V GTI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 05 Jan 2007 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

sebi1979 a écrit:
Pas de réponse Embarassed Crying or Very sad


Le problème c'est qu'ici, on roule quasi tous dans des caisses qui ont plus de 15 ans, dans lesquels tu tires 3 bouts de fils pour l'alim., et 4 bout pour les 2 seuls hp qu'il te reste, qui te servent à écouter les info trafic et couleur 3 Laughing Laughing

Pour en revenir à la Golf 5, renseigne-toi chez un revendeur pour savoir s'il y a des modèles compatibles avec tes commandes au volant. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sebi1979
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 168
Localisation: Penthalaz

MessagePosté le: 07 Jan 2007 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

estemike a écrit:
sebi1979 a écrit:
Pas de réponse Embarassed Crying or Very sad


Le problème c'est qu'ici, on roule quasi tous dans des caisses qui ont plus de 15 ans, dans lesquels tu tires 3 bouts de fils pour l'alim., et 4 bout pour les 2 seuls hp qu'il te reste, qui te servent à écouter les info trafic et couleur 3 Laughing Laughing

Pour en revenir à la Golf 5, renseigne-toi chez un revendeur pour savoir s'il y a des modèles compatibles avec tes commandes au volant. Wink

Ok pas de soucis.
Je crains que mon revendeur de la région y connaisse quelque chose bref. Mais le son de base est super bien, donc pour le moment mon install me suffit.
_________________
VW Golf V GTI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spike
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 2795
Localisation: Bouveret (VS/CH)

MessagePosté le: 08 Jan 2007 0:43    Sujet du message: Répondre en citant

sebi1979 a écrit:
estemike a écrit:
sebi1979 a écrit:
Pas de réponse Embarassed Crying or Very sad


Le problème c'est qu'ici, on roule quasi tous dans des caisses qui ont plus de 15 ans, dans lesquels tu tires 3 bouts de fils pour l'alim., et 4 bout pour les 2 seuls hp qu'il te reste, qui te servent à écouter les info trafic et couleur 3 Laughing Laughing

Pour en revenir à la Golf 5, renseigne-toi chez un revendeur pour savoir s'il y a des modèles compatibles avec tes commandes au volant. Wink

Ok pas de soucis.
Je crains que mon revendeur de la région y connaisse quelque chose bref. Mais le son de base est super bien, donc pour le moment mon install me suffit.

Va au garage Cornut à Vouvry, agent VW. Wink
_________________
à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sebi1979
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 168
Localisation: Penthalaz

MessagePosté le: 08 Jan 2007 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Spike a écrit:


Va au garage Cornut à Vouvry, agent VW. Wink

Petit malin Laughing
Faut que je passe mais je sais pas si c'est ouvert samedi matin car la semaine je suis à los
_________________
VW Golf V GTI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 08 Jan 2007 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

estemike a écrit:
sebi1979 a écrit:
Pas de réponse Embarassed Crying or Very sad


Le problème c'est qu'ici, on roule quasi tous dans des caisses qui ont plus de 15 ans, dans lesquels tu tires 3 bouts de fils pour l'alim., et 4 bout pour les 2 seuls hp qu'il te reste, qui te servent à écouter les info trafic et couleur 3 Laughing Laughing

Pour en revenir à la Golf 5, renseigne-toi chez un revendeur pour savoir s'il y a des modèles compatibles avec tes commandes au volant. Wink


Ca me rappelle quelque chose ca les bouts de fils sur la quattro Laughing 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit