Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
polog vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 2681 Localisation: Turin (Valais)
|
Posté le: 24 Déc 2006 13:25 Sujet du message: Scirocco an.87 "Turbo" |
|
|
Elle est sympa, une ex. 16v blanche transformé en turbo avec comme base un G60, 186CV mais serait d'après ce que j'ai compris été expertisée avec 153CV le 04.05.2006.
ICI _________________ Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
16V-scirocco vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 1555 Localisation: Courroux CH
|
Posté le: 24 Déc 2006 17:56 Sujet du message: |
|
|
elle est bien belle,
avec plein de petites modifs sympa! Mais bon, monter un 16G pour gagner 20cv.... _________________ Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GolfNeuch vwspirit en action
Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 835 Localisation: Newcastle (CH)
|
Posté le: 24 Déc 2006 18:03 Sujet du message: |
|
|
... t'as pas compris... le bloc moteur est un G60 8s sans compresseur sur lequel on a monté un turbo ;) _________________ Toujours en cab... deux places en moins... et surtout d'origine du pays du soleil levant.
=> Ma nippone <= |
|
Revenir en haut de page |
|
|
16V-scirocco vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 1555 Localisation: Courroux CH
|
Posté le: 24 Déc 2006 18:58 Sujet du message: |
|
|
GolfNeuch a écrit: | ... t'as pas compris... le bloc moteur est un G60 8s sans compresseur sur lequel on a monté un turbo ;) |
à d'accord...
y a que moi qui trouve pas ça super utile... ? _________________ Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
polog vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 2681 Localisation: Turin (Valais)
|
Posté le: 24 Déc 2006 19:42 Sujet du message: |
|
|
16V-scirocco a écrit: | GolfNeuch a écrit: | ... t'as pas compris... le bloc moteur est un G60 8s sans compresseur sur lequel on a monté un turbo ;) |
à d'accord...
y a que moi qui trouve pas ça super utile... ? |
Par rapport au 16v y a quand même 57CV de plus
Je trouve ça plutot intéressant et elle est expertisée en plus. _________________ Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 24 Déc 2006 20:16 Sujet du message: |
|
|
bah c'est un setup basse pression, en gros un g mais en turbo. Ca évite toutes les modifications coûteuses style pistons.
En plus, avec la mesure à 153ps, ca passe juste dans la limite des 20% de plus, c'est surement pas pour rien: 129*1.2=154PS! _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
p13-vwf king of vwspirit
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 3038 Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.
|
Posté le: 27 Déc 2006 13:07 Sujet du message: |
|
|
Moi elle me plairai bien cette petite Scirocco!
en plus je la trouve jolie! 8) _________________ www.teamvwf.ch |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|