vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



La lettre de la blonde à son fils

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Humour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
James
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 1267
Localisation: BRUXELLES (Belgium)

MessagePosté le: 15 Déc 2006 13:02    Sujet du message: La lettre de la blonde à son fils Répondre en citant

Lettre d'une blonde à son fils... MDR Laughing

Cher fils, Je t’écris ces lignes pour que tu saches que je t’écris. Alors, si tu reçois cette lettre c’est qu’elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas, tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t’écris lentement car je sais bien que tu ne lis pas vite. L’autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe, elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu’elle fonctionne. Hier j’ai mis le linge dedans, j’ai tiré la chasse et je n’ai plus vu le linge depuis, mais bon. Le temps ici n’est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plus seulement deux fois, la première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4. A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m’a dis que si nous te l’envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher ; alors nous avons enlevé les boutons et nous les avons mis dans la poche. Nous avons enfin enterré ton grand-père ; nous avons trouvé son corps lors du déménagement. Il était dans l’armoire depuis le jour où il a gagné jouant à cache-cache. Je te raconte que l’autre jour il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi nous sommes sortis propulsés dans les air au dehors de la maison ; quel émotion ! C’est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années. Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m’a mis un tube en verre dans la bouche. Il m’a dit de la fermer pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube. Et puisqu’on parle de ton père, je t’annonce qu’il a du travail, il en est fier, il travail au dessus d’à peu près 500 personne. Ils l’ont pris pour couper le gazon dans le cimetière. Ta sœur Julie, celle qui s’est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait toujours pas le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante. Si c’est une fille, ta sœur va l’appeler comme moi. Ce sera étrange d’appeler sa fille « maman ». Ton père a demandé à ta sœur Lucie si elle était enceinte, elle lui a dit oui, de 5 mois déjà ; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu’il était d’elle. Lucie lui a dit que oui. Quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille. Ton cousin Paul s’est marié et il prie tous les jours devant sa femme parce qu’elle est vierge. Par contre, on a plus revu l’oncle Isodore, celui qui est mort l’année dernière. Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l’arrêt. Mais ton frère Jeannot c’est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l’intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là. Bon, mon fils, je ne t’écris pas a l’adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile. Si tu vois Margueritte, passe lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dit rien.

Ta mère qui t’adore, Veronique

P.S. j’allais te mettre quelques sous, mais j’ai déjà fermé l’enveloppe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rs50
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 2073
Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse

MessagePosté le: 15 Déc 2006 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 15 Déc 2006 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr!!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 15 Déc 2006 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ninja_fire
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1165
Localisation: Genève

MessagePosté le: 16 Déc 2006 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

LOL Laughing Very Happy Laughing
_________________
Volkswagen c'est bon la vie pour les grands et les petits
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guy
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 707
Localisation: Sottens, Suisse

MessagePosté le: 16 Déc 2006 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Exclamation
_________________
:) On ne doit jamais chercher une one, c'est elle qui vient vers vous :)

http://www.guymueller.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit