vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



des malades....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Humour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joel-F&I
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 715
Localisation: Versoix (GE)

MessagePosté le: 13 Déc 2006 23:19    Sujet du message: des malades.... Répondre en citant

meme si c pas vraiment "drole " je savai pas ou mettre d'autre

http://www.dailymotion.com/visited/search/zone%20interdite/video/x5qp2_zoneinterditetuning
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyroman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1187
Localisation: Newcastle

MessagePosté le: 14 Déc 2006 0:51    Sujet du message: Répondre en citant

Les 3 ans pour les tueurs de la mère de famille et des deux enfants ne sont pas suffisants à mon avis...et c'est pas l'amende qui va les ramener...

Voilà de nouveau une facette du tun*7%&ing que je déteste...j'ai rien contre les préparations moteur, mais les utilisés sur route ouverte et s'en vanter ouvertement...ce n'est rien qu'une bande d'attardés consanguins !!! Ce qui me fait le plus chier avec ce genre de personne, ils ne peuvent pas se tuer tout seul, faut toujours qu'il entraîne quelqu'un qui n'avait rien demandé avec eux...désolé, je suis vulgaire et un peu aggressif, mais ce genre de personnes me foutent hors de moi...

Palme d'or au goret avec sa 205 qui va exprès provoquer un mec qui le double et qui a le culot de dire "Non ça va, je suis prudent, je ralentis un peu avant les virages" et peu de temps après qui clament haut et fort qu'il ne prend pas de risques car avec les années il a appris à maîtrises les voitures puissantes...un beau sac à merde ce mec !!!

Les autres sont pas mal non plus...ils mettent des trucs sur leurs voitures et ne savent même pas comment ça fonctionne ni ce que ça apporte, genre celui avec sa bouteille de NOS et ses 100CV de gain...

Par-contre, chapeau au reporter (apparement reportrice) qui a eu le courage de monter en voiture avec ces mongoles...
_________________
"Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polog
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 2681
Localisation: Turin (Valais)

MessagePosté le: 14 Déc 2006 1:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pyroman a écrit:
Les 3 ans pour les tueurs de la mère de famille et des deux enfants ne sont pas suffisants à mon avis...et c'est pas l'amende qui va les ramener...

Voilà de nouveau une facette du tun*7%&ing que je déteste...j'ai rien contre les préparations moteur, mais les utilisés sur route ouverte et s'en vanter ouvertement...ce n'est rien qu'une bande d'attardés consanguins !!! Ce qui me fait le plus chier avec ce genre de personne, ils ne peuvent pas se tuer tout seul, faut toujours qu'il entraîne quelqu'un qui n'avait rien demandé avec eux...désolé, je suis vulgaire et un peu aggressif, mais ce genre de personnes me foutent hors de moi...

Palme d'or au goret avec sa 205 qui va exprès provoquer un mec qui le double et qui a le culot de dire "Non ça va, je suis prudent, je ralentis un peu avant les virages" et peu de temps après qui clament haut et fort qu'il ne prend pas de risques car avec les années il a appris à maîtrises les voitures puissantes...un beau sac à merde ce mec !!!

Les autres sont pas mal non plus...ils mettent des trucs sur leurs voitures et ne savent même pas comment ça fonctionne ni ce que ça apporte, genre celui avec sa bouteille de NOS et ses 100CV de gain...

Par-contre, chapeau au reporter (apparement reportrice) qui a eu le courage de monter en voiture avec ces mongoles...



Laughing Laughing Laughing J'adore ton commentaire
_________________
Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
kitkat
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 4205
Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)

MessagePosté le: 14 Déc 2006 6:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pyroman a écrit:
Les 3 ans pour les tueurs de la mère de famille et des deux enfants ne sont pas suffisants à mon avis...et c'est pas l'amende qui va les ramener...

Voilà de nouveau une facette du tun*7%&ing que je déteste...j'ai rien contre les préparations moteur, mais les utilisés sur route ouverte et s'en vanter ouvertement...ce n'est rien qu'une bande d'attardés consanguins !!! Ce qui me fait le plus chier avec ce genre de personne, ils ne peuvent pas se tuer tout seul, faut toujours qu'il entraîne quelqu'un qui n'avait rien demandé avec eux...désolé, je suis vulgaire et un peu aggressif, mais ce genre de personnes me foutent hors de moi...

Palme d'or au goret avec sa 205 qui va exprès provoquer un mec qui le double et qui a le culot de dire "Non ça va, je suis prudent, je ralentis un peu avant les virages" et peu de temps après qui clament haut et fort qu'il ne prend pas de risques car avec les années il a appris à maîtrises les voitures puissantes...un beau sac à merde ce mec !!!

Les autres sont pas mal non plus...ils mettent des trucs sur leurs voitures et ne savent même pas comment ça fonctionne ni ce que ça apporte, genre celui avec sa bouteille de NOS et ses 100CV de gain...

Par-contre, chapeau au reporter (apparement reportrice) qui a eu le courage de monter en voiture avec ces mongoles...


100% d'accord avec toi..... et si j'étais le père des 2 gamins je ferais le jugement moi même avec mon fusil d'assaut Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 14 Déc 2006 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

kitkat a écrit:

100% d'accord avec toi..... et si j'étais le père des 2 gamins je ferais le jugement moi même avec mon fusil d'assaut Evil or Very Mad


Mouais... Je veux pas jouer le moralisateur, mais d'une part ça ne les ramènerait pas, et toi tu passerais bien plus que 3ans en tôle car acte prémédité... Et en plus, ça n'aurait pas l'avantage non plus de leur faire prendre conscience de leur acte... bien trop rapide...
Autant les chopper une nuit, encagoulé, et leur briser jambes et bras... ça leur ferait passer l'envie de reprendre le volant...

Quant au goret en 205, c'est un vrai champion catégorie "bombinette"... Quand je descendais en Espagne avec mon ex- Gsi (no comment please, moi je l'aimais bien Very Happy) sur l'Autoroute du Soleil, il m'est arrivé d'être "confronté" à des crétins du genre (appel de phare et côte à côte...)... Pathétique!

L'excuse du "sur circuit c'est trop cher" c'est n'importe quoi! Ce qu'ils aiment, c'est le "m'as-tu vu?". En lieu et place d'avoir une petite caisse pour tous les jours et réserver une caisse du genre pour circuits (ce qui leur ferait gagner des tunes pour l'assurance et les autres frais), ils font les gros phoques sur un bout droit de route ouverte... Bande de co**ards... Rolling Eyes

Le pire, c'est que c'est ce même genre de cons qui, quand ils ont assez économisé pour passer 3 jours sur nos pistes de ski, montent à 40km/h, chient dans leur froque dans la moindre épingle, se retrouvent avec une colonne de 50 voitures derrière eux et te couvrent d'appels de phares quand tu as le malheur de les dépasser...
Tu te fais plaisir en les recroisant sur les pistes quand ils se torchent la gueule tous les 5mètres... Laughing Laughing Laughing Laughing

PS:
Quand j'étais au gymnase, les profs m'ont souvent repproché le fait d'être hors-sujet après 5 lignes dans mes dissertes... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
croquette
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 3216
Localisation: Montbrelloz

MessagePosté le: 14 Déc 2006 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me fait rire des gaillards pareils.

Le type avec ça 205 il tape le 150 km/h en vitesse de pointe. Vous avez vu comme il dépasse les BMW, il est trop fort et il maîtrise Laughing

Pui l'autre avec le NOS "c'est un gaz qui se dissout dans le moteur", un pro de la mécanique Laughing
_________________
Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 14 Déc 2006 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm...
Je me permet quand même un commantaire en passant.
La réalité des faits décrite dans Zone Interdite est avérée, c'est sûr.
Ce qui me dérange plus, en revanche, c'est le traitement du reportage.
Je m'explique: Des images choc en guise de fil conducteur, des exemples carricaturaux d'abrutis finis qui ne demandent qu'à en rajouter par ce qu'ils passent à la télé, des généralisations navrantes.
En regardant ce document on a l'impression (fausse) que le monde du tuning est rempli d'écervelés qui n'ont qu'un but: dézinguer les mères de familles et leurs enfants sur l'autouroute pour assouvir leur besoin de vitesse.
Encore une fois, tout n'est pas à jetter, loin de là, mais on peut facilement grâce à un montage habile avec l'ambiance sonore idoine faire passer le message qu'on veux, quite à tordre le cou à la réalité.
Pour moi, le but de ce reportage n'était pas d'informer mais de faire peur en mettant tout le monde dans le même sac et en balançant du sensationnel à la tone.
Le genre d'info franchouillarde et partiale qui fait les beaux jours du JT de Jean Pierre Pernot sur TF1, et qui, perso, me débecte.
Enfin, il ne s'agit pas là d'excuser ou de justifier (surtout pas) des comportements inadmissibles et criminels, mais de faire appel au sens critique du spectateur pour qu'il ne prenne pas pour argent comptant tout ce qui se débite dans le peitit écran.
Wink
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kitkat
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 4205
Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)

MessagePosté le: 15 Déc 2006 5:49    Sujet du message: Répondre en citant

Fabou a écrit:
kitkat a écrit:

100% d'accord avec toi..... et si j'étais le père des 2 gamins je ferais le jugement moi même avec mon fusil d'assaut Evil or Very Mad


Mouais... Je veux pas jouer le moralisateur, mais d'une part ça ne les ramènerait pas, et toi tu passerais bien plus que 3ans en tôle car acte prémédité... Et en plus, ça n'aurait pas l'avantage non plus de leur faire prendre conscience de leur acte... bien trop rapide...
Autant les chopper une nuit, encagoulé, et leur briser jambes et bras... ça leur ferait passer l'envie de reprendre le volant...


tu as des enfants? moi j'ai 2 filles Lou-ann 4 ans et Melyna 9 mois.
ben le jours ou cela arrive qu'un détraqué mes les envoies au ciel avec leur mère je n'ai plus aucune raison de vivre sur terre alors autant soulager ma haine en leur réglant leur compte a ma manière et ensuite j'irais rejoindre ma petite famille.
voilà mon point de vue en tant que père.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 15 Déc 2006 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Minigolf a écrit:
Hmmm...
Je me permet quand même un commantaire en passant.
La réalité des faits décrite dans Zone Interdite est avérée, c'est sûr.
Ce qui me dérange plus, en revanche, c'est le traitement du reportage.
Je m'explique: Des images choc en guise de fil conducteur, des exemples carricaturaux d'abrutis finis qui ne demandent qu'à en rajouter par ce qu'ils passent à la télé, des généralisations navrantes.
En regardant ce document on a l'impression (fausse) que le monde du tun*7%&ing est rempli d'écervelés qui n'ont qu'un but: dézinguer les mères de familles et leurs enfants sur l'autouroute pour assouvir leur besoin de vitesse.
Encore une fois, tout n'est pas à jetter, loin de là, mais on peut facilement grâce à un montage habile avec l'ambiance sonore idoine faire passer le message qu'on veux, quite à tordre le cou à la réalité.
Pour moi, le but de ce reportage n'était pas d'informer mais de faire peur en mettant tout le monde dans le même sac et en balançant du sensationnel à la tone.
Le genre d'info franchouillarde et partiale qui fait les beaux jours du JT de Jean Pierre Pernot sur TF1, et qui, perso, me débecte.
Enfin, il ne s'agit pas là d'excuser ou de justifier (surtout pas) des comportements inadmissibles et criminels, mais de faire appel au sens critique du spectateur pour qu'il ne prenne pas pour argent comptant tout ce qui se débite dans le peitit écran.
Wink


Exactement ce que je pense, le traitement de l'information est très mauvais. Il y a des phrases type; "en un quart de seconde, tout peut basculer". "préparation" = "trafiquer le moteur". "les drogués du compteur" "au niveau du kilométrage, tu gagnes combien?"
La fille qui fait le reportage pousse les types pour entendre qu'ils ne font rien d'autre, les budgets qui y passent, pour qu'on puisse les catégoriser plus facilement.
J'imagine la tête des mecs qui ont été suivi durant le reportage en voyant le résultat final...
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 15 Déc 2006 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, elle pose les questions menant aux réponses qu'elle VEUT entendre..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nookie
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 547
Localisation: France 57 Frontiere Allemande

MessagePosté le: 15 Déc 2006 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Affligeant ca c'est vraiment drole : http://video.google.fr/videoplay?docid=-7801823311236448952&q=striptease
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 15 Déc 2006 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Nookie a écrit:
Affligeant ca c'est vraiment drole : http://video.google.fr/videoplay?docid=-7801823311236448952&q=striptease


Oui mais c'est déjà posté..... Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nookie
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 547
Localisation: France 57 Frontiere Allemande

MessagePosté le: 15 Déc 2006 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Desolé Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
16V-scirocco
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1555
Localisation: Courroux CH

MessagePosté le: 15 Déc 2006 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

à le type avec la 205 y lui manque 2 3 connexions dans le cerveau... Laughing

"Des risque... non parce que..." écoutez le ce c"*...

"un gaz qui se dissous"... Trop bon!!! Laughing

Nan sérieux ça fait peur... Je vais pas dire que je roule lentement, mais à coté de ces gars...

C'est de la démance...

C'est vrai que le reportage en lui-même fait aussi pas mal "trafiqué"...
_________________
Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daredevil
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 1244
Localisation: Courtételle /jura

MessagePosté le: 15 Déc 2006 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

kitkat a écrit:
Fabou a écrit:
kitkat a écrit:

100% d'accord avec toi..... et si j'étais le père des 2 gamins je ferais le jugement moi même avec mon fusil d'assaut Evil or Very Mad


Mouais... Je veux pas jouer le moralisateur, mais d'une part ça ne les ramènerait pas, et toi tu passerais bien plus que 3ans en tôle car acte prémédité... Et en plus, ça n'aurait pas l'avantage non plus de leur faire prendre conscience de leur acte... bien trop rapide...
Autant les chopper une nuit, encagoulé, et leur briser jambes et bras... ça leur ferait passer l'envie de reprendre le volant...


tu as des enfants? moi j'ai 2 filles Lou-ann 4 ans et Melyna 9 mois.
ben le jours ou cela arrive qu'un détraqué mes les envoies au ciel avec leur mère je n'ai plus aucune raison de vivre sur terre alors autant soulager ma haine en leur réglant leur compte a ma manière et ensuite j'irais rejoindre ma petite famille.
voilà mon point de vue en tant que père.


tout a fait d'accord avec toi
non franchement ces gars n'on vraiement rien dans la tete
et leur duel sa me fait rire
on ne ma jamais fait le coup mais si sela devrait arriver je ferait le contraire que lui
mais c'est intolerable Evil or Very Mad
_________________
Volkswagen c'est poutant facile de ne pas se trompe !!!
Volkswagen das Auto

voiture actuel:
vw golf 3 gti color concept bleu( A Vendre )
vw golf G60
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyloo
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 589
Localisation: Riviera Vaudoise

MessagePosté le: 16 Déc 2006 4:56    Sujet du message: Répondre en citant

Minigolf a écrit:
Hmmm...
Je me permet quand même un commantaire en passant.
La réalité des faits décrite dans Zone Interdite est avérée, c'est sûr.
Ce qui me dérange plus, en revanche, c'est le traitement du reportage.
Je m'explique: Des images choc en guise de fil conducteur, des exemples carricaturaux d'abrutis finis qui ne demandent qu'à en rajouter par ce qu'ils passent à la télé, des généralisations navrantes.
En regardant ce document on a l'impression (fausse) que le monde du tun*7%&ing est rempli d'écervelés qui n'ont qu'un but: dézinguer les mères de familles et leurs enfants sur l'autouroute pour assouvir leur besoin de vitesse.
Encore une fois, tout n'est pas à jetter, loin de là, mais on peut facilement grâce à un montage habile avec l'ambiance sonore idoine faire passer le message qu'on veux, quite à tordre le cou à la réalité.
Pour moi, le but de ce reportage n'était pas d'informer mais de faire peur en mettant tout le monde dans le même sac et en balançant du sensationnel à la tone.
Le genre d'info franchouillarde et partiale qui fait les beaux jours du JT de Jean Pierre Pernot sur TF1, et qui, perso, me débecte.
Enfin, il ne s'agit pas là d'excuser ou de justifier (surtout pas) des comportements inadmissibles et criminels, mais de faire appel au sens critique du spectateur pour qu'il ne prenne pas pour argent comptant tout ce qui se débite dans le peitit écran.
Wink


+1 totalement d'accord...

Elle à du judiceusement choisir les gars qu'elles interview car j'ai jamais vu aussi con, médiocre, petit et immature.

Mais ce qui est dommage, c'est qu'avec ce genre de reportage, tu customise un peu ta caisse et on te catalogue comme un assassin.

et ça... ça me fait chier Rolling Eyes
_________________
PASSAT 3BG V6 TDI 4-Motion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pyroman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1187
Localisation: Newcastle

MessagePosté le: 16 Déc 2006 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

OK, elle s'est arrangé pour leur faire dire ce qu'elle voulait entendre...mais bon, je ne pense pas qu'elle les a poussé à aller chercher un mec qui ne fait que les dépasser ? Je suis d'accord que le reportage les fait passer pour très con, débile et immature, mais c'est quand même ce qu'ils sont !!!

Par-contre, d'accord avec Pyloo...c'est avec ce genre de cons que l'image de la personnalisation automobile perd toute crédibilité ! C'est déjà pas un "monde" facile car très jaloux (entre tuners), très porté sur le "j'ai-mis-les-derniers-accessoires-a-la-mode-parceque-c'est-justement-a-la-mode", il n'y a qu'à faire une fois un meeting tuning pour se rendre compte des différences d'état d'esprit, il y a ceux qui préparent leurs voitures comme EUX l'aime pour leurs propres plaisirs (toujours sympa, prêt à disctuer mais malheureusement très peu sur les meetings), ceux qui mettent un peu de tout ce qui existe parceque leurs potes on fait pareil (des moutons, généralement en troupeau donc impossible de leur parler) et ceux qui mettent tout ce qu'il y a de plus chers histoire de se la pêter (de plus en plus fréquent, d'ailleurs, il y a même certains meetings qui filtrent les entrées selon le montant des modifs).
_________________
"Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guy
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 707
Localisation: Sottens, Suisse

MessagePosté le: 16 Déc 2006 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas respect pour les 205 qui ne semblaient pas modifiée exterieurement!!! la 205 est la 205!!!
_________________
:) On ne doit jamais chercher une one, c'est elle qui vient vers vous :)

http://www.guymueller.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit