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Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
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Posté le: 29 Nov 2006 9:36 Sujet du message: Soucis Electrique sur Golf 2, besoin de conseils |
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BOn j'explique....
Hier soir , je pars du boulot , la voiture démarre, jusqu'à là tout bon....
Je mets les phares, le TDB s'éclaire, veuilleuse allumées, et surprise pas d'essuie glace...
Me dis pas grave on verra demain, puis en partant me rends compte que j'ai que les veilleuses et pas plus, pas de ventilation, pas de vitres elect, degivrage, antibrouillard...
En fait j'ai tout ce qui fonctionne avant contact, mais rien de l'après contact...?
Mais par contre elle démarre normalement!
Tous les fusibles et relais verifié, rien de cramé au niveau des boutons de phare ou de ventil...
Ca peut être le contacteur de neiman? Parce que en cherchant je vois pas ce que ca pourrait être d'autre?
Une idée?
Et UN GROS Merci pour ma tite femme qui est venu me chercher à Genève.....et m'a preté son Cab pour aujourd hui.... _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
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Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
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Posté le: 29 Nov 2006 10:13 Sujet du message: |
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Ouais je verrai bien en cause le contact neiman qui met en fonction les organes après démarrage (position de la clé quand on reviens de la position pour lancer le démarreur)
Comme tu l'as mentionné en faite. Puisque tous fonctionne en mode sans contact...
Tu n'as pas de clignoteurs non plus? Si ça mets en fonction les postitions du côté que tu as mis la commande cligno, feux éteinds et moteur en marche, ça confirme tous!!!! _________________ >> Ma cox '67 << |
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Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
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Posté le: 29 Nov 2006 10:22 Sujet du message: |
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Les cligno de panne fontionne bien dans toutes les positions de la clé??? _________________ >> Ma cox '67 << |
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 29 Nov 2006 10:33 Sujet du message: |
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tient tient, j'avais eu ça
moi c'était un souci d'alternateur qui chargeais plus si mes souvenirs sont bons! |
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Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
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Posté le: 29 Nov 2006 11:19 Sujet du message: |
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Les clignotants fonctionnent une fois contact mis, et hors contact, c'est le feux de position.
Pour l'alteranteur, ca m'etonnerais il est neuf Vais verifier que la courroie soit tendu!
Suis allé chercher un contacteur de Neiman, vais changer ca, et je verrais ce que ca donne! _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
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Michael vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 2933 Localisation: Lausanne
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Posté le: 29 Nov 2006 11:26 Sujet du message: |
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tu as pirs du neuf ou occase pour le contacteur?? |
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Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
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Posté le: 29 Nov 2006 11:34 Sujet du message: |
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bernardo a écrit: | tu as pirs du neuf ou occase pour le contacteur?? |
Neuf, on va eviter les surprises... _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
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Michael vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 2933 Localisation: Lausanne
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Posté le: 29 Nov 2006 11:41 Sujet du message: |
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et le rix ca rje doit un faire un sur une G tu m'expliqueras comment le faire merci |
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Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
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Posté le: 29 Nov 2006 11:47 Sujet du message: |
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bernardo a écrit: | et le rix ca rje doit un faire un sur une G tu m'expliqueras comment le faire merci |
Et en Version Francais dans le texte? _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
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Michael vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 2933 Localisation: Lausanne
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Posté le: 29 Nov 2006 12:19 Sujet du message: |
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Niko B a écrit: | bernardo a écrit: | et le prix car je doit en faire un sur une G tu m'expliqueras comment le faire merci |
Et en Version Francais dans le texte? |
avec reverso cela donne ça |
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Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
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Posté le: 29 Nov 2006 13:39 Sujet du message: |
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Bon alors c'est bien le contacteur de neiman, changé et ca marche...
Maintenant, j'aimerais le mettre a sa vrai place, comment on démonte le neiman?une fois la vis du côté enlevée?
Le prix: 40.50 .- HT bien sur _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
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Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
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Posté le: 29 Nov 2006 15:55 Sujet du message: |
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Alors personne pour me dire comment on fait pour demonter ce Neiman.... _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
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Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
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Posté le: 29 Nov 2006 16:19 Sujet du message: |
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Faut démonter les N° 1 /2 /4 /8-9 / 6-7 /18 /17 et enfin le 13....
(Normalement tu as les commodos plus ancien en 1 pièce donc pour toi 6-7 = 1 pièce) _________________ >> Ma cox '67 << |
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 29 Nov 2006 16:21 Sujet du message: |
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Dr.cab_one a écrit: | Faut démonter les N° 1 /2 /4 /8-9 / 6-7 /18 /17 et enfin le 13.... |
t'a oublié de dire qu'il fallais dévisser les "5"
non, sérieux, bravo pour tes explication ...
avec ça, même un Français saurait le faire |
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Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
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Posté le: 29 Nov 2006 16:24 Sujet du message: |
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Il faut alors tirer le bloc neiman avec un arrache malheureusement...
Puis dévisser la petite vis ici entouré en rouge
Alors seulement tu peux retirer le neimann du bloc neimann en question _________________ >> Ma cox '67 << |
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Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
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Posté le: 29 Nov 2006 16:30 Sujet du message: |
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Je pense que tu sais ce qu'est un arrache mais voilà une petite illustration pour imager l'illustration photo....
(Je sais que tu n'as pas une automatique) _________________ >> Ma cox '67 << |
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Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
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Posté le: 29 Nov 2006 16:46 Sujet du message: |
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Me suis arrèté a l'arrache moyen.... vu que j'en ai pas...
Je lui ai tiré sur la gueule comme je pouvais,amis forcement risquais pas d'y arriver ..........
Pour le reste c'était bon...Bon ben me reste a faire ca alors... :(
Et merci a Porqui de mettre a ce point en doute mes capacités... _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
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A3 Sportback 09 |
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Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
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Posté le: 29 Nov 2006 16:48 Sujet du message: |
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Dr.cab_one a écrit: | Il faut alors tirer le bloc neiman avec un arrache malheureusement...
Puis dévisser la petite vis ici entouré en rouge
Alors seulement tu peux retirer le neimann du bloc neimann en question |
Et forcement cette petite vis est pas accessible sans virer le bloc neiman _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
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A3 Sportback 09 |
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Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
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Posté le: 29 Nov 2006 18:43 Sujet du message: |
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Exactement!!! C'est là l'interêt de la chose!!!! _________________ >> Ma cox '67 << |
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estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
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Posté le: 29 Nov 2006 18:49 Sujet du message: |
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J'avais réussi à le faire sur une Corrado.
J'avais coudé un tournevis à croix, et avec de la patience j'avais réussis sans démonter le bloc neimann. |
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Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
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Posté le: 29 Nov 2006 19:06 Sujet du message: |
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estemike a écrit: | J'avais réussi à le faire sur une Corrado.
J'avais coudé un tournevis à croix, et avec de la patience j'avais réussis sans démonter le bloc neimann. |
Ok, merci.. on va tenter avec de la patience... _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
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A3 Sportback 09 |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 29 Nov 2006 20:02 Sujet du message: |
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porci82 a écrit: | Dr.cab_one a écrit: | Faut démonter les N° 1 /2 /4 /8-9 / 6-7 /18 /17 et enfin le 13.... |
t'a oublié de dire qu'il fallais dévisser les "5"
non, sérieux, bravo pour tes explication ...
avec ça, même un Français saurait le faire |
mdr! _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
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Posté le: 02 Mar 2007 16:51 Sujet du message: |
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Maintenant on va voir si un Gamin Valaisan y arrive.... _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
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