Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Golf2eur vwspirit en herbe
|
Posté le: 21 Oct 2006 10:11 Sujet du message: Golf 2 à bon prix |
|
|
C'est décidé, cette fois je me sépare de ma Golf. J'ai une bonne affaire pour la remplacer dans la famille, alors j'ai envie de la liquider rapidement, pas besoin de 3 voitures
Marque: VolksWagen
Modèle: Golf 2
Année: 1988
Kilométrage: 211'000km (c'est comme neuf pour une Golf 2!)
Moteur: 1600cc, 8 soupapes
Consommation très intéressante: 6,9 litre pour 100km en conduite mixte!
Avec:
- verrouillage centralisé
- jantes alu 15" (2 pneus neufs, 2 encore bonne une saison)
- jantes hivers (pneus encore bons une saison)
- autoradio/cd Pioneer
- HP avant 13cm Sound Barrier neufs (6 mois)
- HP arrières ellyptiques Spectron neufs
- Caisson bass-reflex Axton neuf
- amplificateur Caliber neuf
Elle a subi un gros gros service, voici tout ce qui a été refait dans l'année:
- amortisseurs avant neufs
- poignée et système de fermeture porte conducteur neuf
- transmission neuve (10'000km)
- poulie Damper neuve
- carter d'huile changé (joint de carter neuf, bouchon et joint de vidange neuf)
- allumage complet neuf
- batterie neuve (1 an)
- joint de coffre neuf
- filtre à air neuf
- filtre à huile neuf
- frein à main neuf
- essuies-glace neufs
Le service vient d'être effectué (vidange).
L'auto roule très bien, même à 5 dedans dans les cols elle chauffe pas d'un poil! Tout fonctionne très bien, et après un investissement colossal pour changer tout ce qui a été cité, le garagiste m'a dit qu'il y a plus aucun frais à prévoir pour la prochaine expertise (qui doit avoir lieu en juin).
J'ai envie de la liquider au plus vite pour pas me retrouver avec 3 voitures, donc je fais un prix super intéressant!!!
Attention, les prix suivant ne sont pas négociable d'un centime, donc inutile d'essayer de marchander ce sera non direct! Avec ce que je la vend ça me paie même pas le prix de tout ce que j'ai du payer pour la remettre en état, alors c'est ça ou rien.
Complète (avec sono complète, jantes alu 15" et tout ce qui a été cité plus haut):
2500Frs
Complète (avec tout ce qui a été cité plus haut, sauf l'amplificateur et le caisson)
2000Frs
Soft (avec tout ce qui a été cité plu haut, sauf l'amplificateur - le caisson - les jantes 15")
1500Frs
Elle est bonne pour tenir encore des années, c'est increvable ces Golf! _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 22 Oct 2006 20:26 Sujet du message: |
|
|
bonne vente chef _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
|
|
altingti16v New member
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 91 Localisation: Crans-Montana
|
Posté le: 22 Oct 2006 20:53 Sujet du message: |
|
|
pour 200'... elle est en super bon état... elle est super jolie bonne vente 8) _________________ VW Golf GTI G60 Edition Fire & Ice |
|
|
|
freedo vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 247 Localisation: Courfaivre, Jura
|
Posté le: 23 Oct 2006 21:11 Sujet du message: |
|
|
sympa les photos au Val Terbi...
ma mère a fait 315 mk sans aucun problème avec exactement la même voiture... donc elles sont vraiment solides... bonne vente... |
|
|
|
|
Posté le: 23 Oct 2006 21:19 Sujet du message: |
|
|
altingti16v a écrit: | pour 200'... elle est en super bon état... elle est super jolie bonne vente 8) |
Faut pas trop trop se fier aux photos, elle est en bon état général, mais la carosserie à quelques bosses et quelques départs de rouille légers qu'il faudrait poncer et traiter pour éviter que ça rouille vraiment.
Mais du détail, elle roule bien, le chasis est bon, bonne pour des années! _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
grime Modérateur
|
Posté le: 09 Nov 2006 12:56 Sujet du message: |
|
|
salut, toujours a vendre ?
je serrai ptetre intéressé, est ce que je pourrai venir la voir la semaine prochaine ?
@+
Guillaume _________________ crusty |
|
|
|
|
Posté le: 11 Nov 2006 11:05 Sujet du message: |
|
|
Hello!
Oui elle est toujours à vendre, mais avant de la vendre je dois changer le trapèze avant droit qui est plié, ou alors je fait un prix et l'acheteur le change lui même.
PS: Pour passer c'est possible que le samedi après-midi et dimanche (ecole de recrue oblige...) _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
p13-vwf king of vwspirit
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 3038 Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.
|
Posté le: 11 Nov 2006 11:12 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'elle est propre _________________ www.teamvwf.ch |
|
|
|
grime Modérateur
|
Posté le: 11 Nov 2006 18:22 Sujet du message: |
|
|
envoie moi ton numéro de natel par MP et on regarde pour voir quand je peux passer...
eventuellement demain ou alors le weekend prochain !
@+
Guillaume _________________ crusty |
|
|
|
|
Posté le: 17 Déc 2006 15:35 Sujet du message: |
|
|
La direction est défectueuse, il faudrait voir ce qu'il y a et réparer pour la prochaine expertise.
Et vu que la semaine je reçois ma "nouvelle" voiture, il me faut faire de la place au plus vite en liquidant celle-ci. Par conséquent, je la liquide pour 1000Frs! _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
|
Posté le: 24 Déc 2006 2:01 Sujet du message: |
|
|
Si il y a des intéressés faites-moi une offre, il faut vraiment que je la liquide, elle me fait chier devant la maison et je me fais quinter dessus pour la jarter...
N'hésitez pas à me contacter, vous pouvez venir la voir si vous voulez, mais si elle part pas comme ça je la met aux enchères sur ricardo :( _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
dave1971 vwspirit en herbe
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 245 Localisation: valais/genève/haute savoie
|
Posté le: 24 Déc 2006 8:19 Sujet du message: |
|
|
elle est vraimant belle bonne vente...... 8) |
|
|
|
|
Posté le: 04 Jan 2007 13:11 Sujet du message: |
|
|
Allez je suis encore prêt à baisser, 700Frs et elle est à vous...
Là elle me fait chier devant chez moi, faut vraiment la liquider au plus vite...
Elle a un allumage complet neuf qui a roulé 100km, joint de coffre neuf, autoradio-CD, HP ellyptiques neufs, transmission à peine plus de 10'000km, service complet effectué (vidange, filtre à huile, filtre à air, bougie,...), les freins sont bons, etc...
Réglez ce petit souci de direction, changer l'échappement arrière (je vous en fournit un avec) et elle est prête pour l'expertise...
C'est urgent! _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
|
Posté le: 04 Fév 2007 16:02 Sujet du message: |
|
|
700Frs
Si personne la veux je vais la mettre en pièces et après mettre ce que je peux pas vendre à la casse, mais ça serait dommage, j'ai pas envie qu'elle finisse ainsi...
Allez, 700Frs, ça paie pas le cinquième des frais que j'ai fait dessus... _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
|
Posté le: 18 Fév 2007 16:34 Sujet du message: |
|
|
Dernier prix: 500Frs
Faut qu'elle parte, mon frêre va bientot avoir une voiture, et si je peux pas la vendre d'ici-là elle va partir à la casse... _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
daredevil vwspirit en action
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 1244 Localisation: Courtételle /jura
|
Posté le: 18 Fév 2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
hello
si tu la donne je la prend
ok je suis deja tres loin
a+ _________________ Volkswagen c'est poutant facile de ne pas se trompe !!!
Volkswagen das Auto
voiture actuel:
vw golf 3 gti color concept bleu( A Vendre )
vw golf G60 |
|
|
|
Philippz king of vwspirit
|
Posté le: 18 Fév 2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
Dommage que j'ai déja une voiture d'hiver je l'aurais prise avec plaisir :( |
|
|
|
|
Posté le: 18 Fév 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai mise en vente sur ricardo si jamais _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
Atchoum_VW vwspirit en herbe
Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 337 Localisation: bons en chablais
|
Posté le: 19 Fév 2007 11:31 Sujet du message: |
|
|
C dommange que tu soit si loin .... paske je l'aurais bien prise mais etant donné que j'ai pas le permis je ne peut me deplacer ... tampis bonne vente _________________ C'est beaucoup de mieu de boire de l'alcool et dire de la merde que de boire de la merde et ne rien dire du tout!!!! |
|
|
|
|
Posté le: 24 Fév 2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
Quelques photo comme elle est maintenant:
_________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
|
Posté le: 11 Mar 2007 1:55 Sujet du message: |
|
|
400Frs _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
|