Posté le: 26 Oct 2006 21:33 Sujet du message:
Ok autant pour moi
Il n'empèche qu'un chassis de T c'est pas vraiment utilisable pour faire un hot rod ( a part pour monter un ford T... et encore) car c'est du chewing gum.
Le plus probable pour cette caisse c'est que le chassis est celui du pick up d'origine (certainement modifié bien sur)
Posté le: 26 Oct 2006 23:10 Sujet du message:
Quelques précisions.
Pick up ford 37
Chassis et benne raccourcis de 12 inches, cabine channelée de 7", top chop de 7",, V8 Studebaker et calandre Hudson 37, etc,...
Ok autant pour moi
Il n'empèche qu'un chassis de T c'est pas vraiment utilisable pour faire un hot rod ( a part pour monter un ford T... et encore) car c'est du chewing gum.
Le plus probable pour cette caisse c'est que le chassis est celui du pick up d'origine (certainement modifié bien sur)
Pour moi les plus beau rod sont avec les chassis T.... Mais c'est vrai que c est plus rare........................
Quelques précisions.
Pick up ford 37
Chassis et benne raccourcis de 12 inches, cabine channelée de 7", top chop de 7",, V8 Studebaker et calandre Hudson 37, etc,...
Je comprends la signification du terme mais quelle est l'utilité, l'avantage ou la raison d'un channeling comparativement à un abaissement "classique" du chassis?
Quelqu'un aurait-il des images pour illustrer ce procédé? Quelque chose m'échappe...
Début juillet, c'est déroulé l'EuroNat's à CAEN en France
Chaque année, cette concentre européenne se déroule dans un pays différent.
L'occasion de revoir pleins de vieux potes et surtout de vivre un bon moment aux milieux de plein de Rods, et c'est certains, même les plus belles photos ne pourront remplacer le direct live , les bruits de V8 en échappement libéré, les sifflements des compresseurs, Etc
Le niveau de finition est vraiment très élevé , la progression dans ce domaine est vraiment impréssionant depuis ces dernières années
Une p'tite sélection (on à fait presque 1000 tophs à 2 dans la journée... )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum