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Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
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Posté le: 11 Oct 2006 19:59 Sujet du message: |
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Bien bien jolie cette petite cox..... 8) 8) 8) Me réjouis de la voir en vrai..... Jolie petite tof à la Bp de la Pallanterie..... |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 11 Oct 2006 20:13 Sujet du message: |
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C'est clair, ça va plus...
c'est quoi ce filtre? _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 11 Oct 2006 20:16 Sujet du message: |
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Leo a écrit: | Je vais aussi me lancer dans le bouchage d'un trou à la jonction de mon collecteur, le chalumeau ca le fait?? |
tu rigoles? c'est le must (après le TIG) pour tout ce qui est tuyau en ferraille _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 11 Oct 2006 20:21 Sujet du message: |
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ludoXB12R a écrit: | Bien bien jolie cette petite cox..... 8) 8) 8) Me réjouis de la voir en vrai..... Jolie petite tof à la Bp de la Pallanterie..... |
merci, dimanche normalement...
ngobet a écrit: |
c'est quoi ce filtre? |
soit ca soit le system one on verra
T'as eu des échos (négatifs) de celui-là?
ngobet a écrit: | Leo a écrit: | Je vais aussi me lancer dans le bouchage d'un trou à la jonction de mon collecteur, le chalumeau ca le fait?? |
tu rigoles? c'est le must (après le TIG) pour tout ce qui est tuyau en ferraille |
Ok merci c'est bien ce qu'il me semblait.
TIG...ouai pas les compétences _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 11 Oct 2006 20:24 Sujet du message: |
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le tig, c'est plus facile que le chalumeau.
sinon, j'ai jamais eu/vu ce genre de filtre, je peux rien en dire, par contre, les fram HP1, au prix où ils sont et vu l'efficacités des engins.... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 11 Oct 2006 20:31 Sujet du message: |
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Certains gars vantent leur qualité sur le shoptalk (Glenn) ils sont lavables ca me plait pas mal comme idée _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
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Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
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Posté le: 11 Oct 2006 23:33 Sujet du message: |
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Leo a écrit: | ludoXB12R a écrit: | Bien bien jolie cette petite cox..... 8) 8) 8) Me réjouis de la voir en vrai..... Jolie petite tof à la Bp de la Pallanterie..... |
merci, dimanche normalement... |
Oui j'espère maintenant que j'ai tout ce qu'il me faut pour mes 6 ans..... (sauf tes jolies petits sièges)......
Vivement dimanche comme ça semaine prochaine on the road again with my beetle............... |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 11 Oct 2006 23:57 Sujet du message: |
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j'attendais de voir ta réaction
je te phone samedi, après avoir bricolé un peu...........on remplace les stylos et feuilles par les écrous et tournevis dès demain soir _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
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Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
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Posté le: 12 Oct 2006 10:52 Sujet du message: |
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Leo a écrit: | j'attendais de voir ta réaction
je te phone samedi, après avoir bricolé un peu...........on remplace les stylos et feuilles par les écrous et tournevis dès demain soir |
Ouais ouais vilain va...... .... Ok impec et si tout se passe bien today on ira avec mon ptit caddy.............. |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 13 Oct 2006 19:43 Sujet du message: |
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"Disco-traction bar"
Merci Fred (1200rs) _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
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GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
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Posté le: 13 Oct 2006 19:56 Sujet du message: |
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Cool la couleur |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 14 Oct 2006 0:10 Sujet du message: |
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GIGI a écrit: | Cool la couleur |
merci....j'ai un peu abusé sur les paillettes
Bon vu comme ca sera visible
Demain achat d'une courroie après une débilité à la Leo: oublier de visser la tôle devant le moteur la tole frotte sur la courroie la courroie saute la cox fume la température culasse monte en flèche et je me dis "la sonde déconne" 10 min passent et GROSSE fumée on coupe le contact sur le pont du mont-blanc en pleine circul (pour ceux qui connaissent, c'est la m**** absolue!) pousse pousse Leo ca fait les bras
Heureusement le moteur a l'air d'avoir bien tenu le coup mais sacré frayeur quand-meme :|
Sacré vendredi 13,,,,,,,,,,,,,,,,, _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
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onlyvw vwspirit en action
Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 819 Localisation: France
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Posté le: 14 Oct 2006 12:46 Sujet du message: |
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très belle cox , belle resto _________________ La vw est un art de vivre !
si les vieux n'ont plus le droit de conduire citroën a du souci à se faire . |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19868 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 14 Oct 2006 13:53 Sujet du message: |
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Leo a écrit: | GIGI a écrit: | Cool la couleur |
merci....j'ai un peu abusé sur les paillettes
Bon vu comme ca sera visible
Demain achat d'une courroie après une débilité à la Leo: oublier de visser la tôle devant le moteur la tole frotte sur la courroie la courroie saute la cox fume la température culasse monte en flèche et je me dis "la sonde déconne" 10 min passent et GROSSE fumée on coupe le contact sur le pont du mont-blanc en pleine circul (pour ceux qui connaissent, c'est la m**** absolue!) pousse pousse Leo ca fait les bras
Heureusement le moteur a l'air d'avoir bien tenu le coup mais sacré frayeur quand-meme :|
Sacré vendredi 13,,,,,,,,,,,,,,,,, |
ouf !
Vive la sonde de température de culasse |
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GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
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Posté le: 14 Oct 2006 17:29 Sujet du message: |
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Oui ouf c'est la total la |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 15 Oct 2006 5:15 Sujet du message: |
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ouai c'est net, la trouille de ma vie!!!
Petit trajet jusqu'au mad à Lausanne sans souci là, températures nickel, plus de peur que de mal apparemment mais des fois je me déteste _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 15 Oct 2006 11:00 Sujet du message: |
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pas de chance...
et tu as déjà retrouvé ton permis? _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 15 Oct 2006 13:17 Sujet du message: |
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ouai je sais pas si ca a avoir avec la chance
non j'étais passager actif on peut dire ca comme ca.
J'ai changé ma fameuse tige de culbu au fait et résultat: 4mm (!!!) de moins que les autres , dommage j'ai pas pensé à prendre une photo. Je suis quand-meme pas encore trop convaincu par ces tiges alu, meme si pour celle-ci c'était de ma faute, il me semble que le jeu des soupapes en général "bouge" pas mal.. _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 15 Oct 2006 13:30 Sujet du message: |
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t'as quels culbus? tu peux avoir un problème avec l'alésage des culbus; impossible à fixer.
Sinon peut-être un problème avec les capuchons de queues de soupapes, qu'il faut bien enfoncer, les tiges de culbus peuvent aussi m***.
si tu n'as pas de capuchon, regarde l'état de la queue de soupape et la portée du culbu qui vient s'y appuyer. Des fois une usure bombée peut créer des problèmes. Jamais eu ça, mais j'ai vu une photo qqpart.
t'as rodé les sièges? _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 15 Oct 2006 13:52 Sujet du message: |
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Oui j'ai rodé les sièges mon bras s'en souvient encore... j'ai des lash caps mais ils sont flottants, il faut que je trouve des fixes à part les Berg je vois pas trop..?
Les tiges sont des aircooled.net super HD aluminium. Je soupconne aussi mes culbus c'est des sig-erson replica, tu sais lubrification par splash d'huile du coup le jeu latéral des culbus sur la rampe est plus élevé que prévu (.25) pour une lubrification un peu plus performante, un kit CB serait le bien venu ca va se faire je pense.. du coup les tiges doivent pas trop apprécier le jeu latéral aussi John Connoly dis bien de pas avoir plus que .13 de jeu axial mais bon, avec ces culbus c'est assez incohérent. Il conseille aussi un jeu de soupapes de .15, alors que ca claque de partout donc je rège à .10.
Ca me plait moyen en tout cas _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 15 Oct 2006 14:00 Sujet du message: |
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Leo a écrit: | Oui j'ai rodé les sièges mon bras s'en souvient encore... j'ai des lash caps mais ils sont flottants, il faut que je trouve des fixes à part les Berg je vois pas trop..?
Les tiges sont des aircooled.net super HD aluminium. Je soupconne aussi mes culbus c'est des sig-erson replica, tu sais lubrification par splash d'huile du coup le jeu latéral des culbus sur la rampe est plus élevé que prévu (.25) pour une lubrification un peu plus performante, un kit CB serait le bien venu ca va se faire je pense.. du coup les tiges doivent pas trop apprécier le jeu latéral aussi John Connoly dis bien de pas avoir plus que .13 de jeu axial mais bon, avec ces culbus c'est assez incohérent. Il conseille aussi un jeu de soupapes de .15, alors que ca claque de partout donc je rège à .10.
Ca me plait moyen en tout cas |
cb a un bon kit de capuchon. les sig ersons sont la pire m*** que l'on puisse imaginé, c'est du chwingum. tu peux démonter et prendre les cotes, mais le problème est connu. une fois que les alésages sont ovales, ça va en s'empirant, et le réglage est impossible, les deux usinages n'étant pas concentriques. Comme on l'a dit: culbus berg ou cb perf...
pour les tiges ca dépend surtout de tes ressorts et soupapes. Par contre je connais pas ceux d'aircooled.net, mais moi avec l'aac et les ressorts que tu as, je me contentrais d'une version chromoly.
Fais péter une photo des tiges, pour qu'on puisse imaginer la cause du problème. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 15 Oct 2006 15:34 Sujet du message: |
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J'ai pas de photo là je vais en faire une mais ca a donné un joli "mushroom".
Les ressorts c'est des doubles Berg, soupapes Manley.
Les culbus sont censés résister jusqu'à bien plus que mon moteur peut fournir, je pense malgré tout que ca soit pas vraiment le vrai problème.
http://www.aircooled.net/new-bin/viewproductdetail.php?keyword2=ECV0010&cartid=1009200632112147
(j'ai les non-tapered)Le but était de réduire un peu la contrainte de la distrib...
Aleo a les memes tiges mais des culbus scat et il n'a pas ce genre de problème.
Je pense me payer des rampes CB bientot, les Berg j'aimerais bien mais bon..on verra si je trouve un billet de 1000 par terre _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 15 Oct 2006 15:38 Sujet du message: |
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bah soit tu essaies des ressorts plus légers et tu montes de l'alu HD, soit tu montes des tiges plus dures, à mon avis.
Les soupapes, que tu as en taille raisonnable, ne vont probablement pas s'affoler en simple ressort avant 6000, peut-être une solution. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 15 Oct 2006 15:43 Sujet du message: |
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ngobet a écrit: | bah soit tu essaies des ressorts plus légers et tu montes de l'alu HD, soit tu montes des tiges plus dures, à mon avis.
Les soupapes, que tu as en taille raisonnable, ne vont probablement pas s'affoler en simple ressort avant 6000, peut-être une solution. |
c'est pas une mauvaise idée d'autant plus que ma puissance doit chuter juste à/avant 6000 apparemment... je vais de toute facon acheter les rampes CB je pourrais voir la différence comme ca, comme tu dis d'ailleurs j'ai l'impression que ca devient de pire en pire j'ai déjà du régler trop souvent les soupapes à mon gout en rapport au kilométrage
Tant que je commence pas dans du flat cam ca ira... _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 15 Oct 2006 16:04 Sujet du message: |
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c'est chérot les HD alu chez aircooled.net....
si tes culbus sont mous, ils iront de toute façon mieux avec des ressorts plus légers. Il faudrait vérifier leur ovalité pour savoir où ils en sont. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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