vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



The frying pan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Humour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19869
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 12 Oct 2006 11:24    Sujet du message: The frying pan Répondre en citant

A young man called Roger invited his mother for dinner, during the course of the meal, his mother couldn't help but notice how handsome his flatmate Simon was. She had long been suspicious of a relationship between the two, and this only made her more curious. Over the course of the evening, while watching the two interact, she started to wonder if there were more between Roger and his flatmate than met the eye. Reading his mum's thoughts, Roger volunteered, "I know what you must be thinking, but I assure you, Simon and I are just flatmates".
About a week later, Simon said to Roger, "Ever since your mother came to dinner, I've been unable to find the frying pan; you don't suppose she took it, do you?" Roger thought this was unlikely, but said he would email her, just to be sure. So he sat down and wrote:

DEAR MOTHER

I'M NOT SAYING THAT YOU "DID" TAKE THE FRYING PAN FROM MY HOUSE, I'M NOT SAYING THAT YOU "DID NOT" TAKE THE FRYING PAN, BUT THE FACT REMAINS THAT IT HAS BEEN MISSING EVER SINCE YOU WERE HERE FOR DINNER.

LOVE ROGER

Several days later, Roger received this reply from his mother:

DEAR SON

I'M NOT SAYING THAT YOU "DO" SLEEP WITH SIMON, AND I'M NOT SAYING THATYOU "DO NOT" SLEEP WITH SIMON, BUT THE FACT REMAINS THAT IF HE WERE SLEEPING IN HIS OWN BED, HE WOULD HAVE FOUND THE FRYING PAN BY NOW.

LOVE MUM

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 12 Oct 2006 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je la connaissais version hétéro Laughing Laughing Laughing
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 12 Oct 2006 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

héhé
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19869
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 12 Oct 2006 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'en rigole encore depuis ce matin Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pyroman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1187
Localisation: Newcastle

MessagePosté le: 12 Oct 2006 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe !!! Excellent...tout en finesse, j'adore.


Traduis en vitesse pour ceux qui pourrait passer à-côté de cette histoire:

Un jeune homme appelé Roger invite sa mère pour le souper, durant le répas, cette dernière ne peut s'empêcher de remarquer combien le colocataire de son fils, Simon, est beau. Elle avait depuis quelques temps des idées quant à une éventuelle relation entre les deux et celà la rendait encore plus curieuse. Pendant la soirée, en regardant les regards de son fils et Simon, elle commença à se demander si il n'y avait vraiment pas quelque chose de plus entre les deux jeunes hommes. Comprenant ce que sa mère avait en tête, Roger plaça un "Je sais ce que tu penses, mais je t'assure, Simon et moi somme uniquement colocataire".

Une semaine plus tard, Simon dit à Roger "Depuis que ta mère est venue souper, je n'arrive plus à retrouver la poèle à frire, penses-tu que ce soit elle qui l'ai prise ?" Roger pensa que c'était peu probable, mais lui répondit qu'il allait lui écrire un mail, juste pour être sur. Il s'assit et écrit:

Maman,

Je ne dis pas que tu as emporté la poèle à frire avec toi, je ne dis pas non plus que tu n'as pas emporté la poèle à frire, mais les faits sont là, Simon ne la retrouve plus depuis que tu es venue souper.

Je t'aime,


Roger



Plusieurs jours plus tard, Roger reçu cette réponse de sa mère:

Mon fils

Je ne dis que tu dors avec Simon, je ne dis pas non plus que tu ne dors pas avec Simon, mais les faits sont là, si Simon dormait dans son lit il l'aurait déjà retrouvé depuis longtemps.

Je t'aime,


Maman

_________________
"Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caiman
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1197
Localisation: Tavannes-berne

MessagePosté le: 12 Oct 2006 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pyroman a écrit:
Superbe !!! Excellent...tout en finesse, j'adore.


Traduis en vitesse pour ceux qui pourrait passer à-côté de cette histoire:

Un jeune homme appelé Roger invite sa mère pour le souper, durant le répas, cette dernière ne peut s'empêcher de remarquer combien le colocataire de son fils, Simon, est beau. Elle avait depuis quelques temps des idées quant à une éventuelle relation entre les deux et celà la rendait encore plus curieuse. Pendant la soirée, en regardant les regards de son fils et Simon, elle commença à se demander si il n'y avait vraiment pas quelque chose de plus entre les deux jeunes hommes. Comprenant ce que sa mère avait en tête, Roger plaça un "Je sais ce que tu penses, mais je t'assure, Simon et moi somme uniquement colocataire".

Une semaine plus tard, Simon dit à Roger "Depuis que ta mère est venue souper, je n'arrive plus à retrouver la poèle à frire, penses-tu que ce soit elle qui l'ai prise ?" Roger pensa que c'était peu probable, mais lui répondit qu'il allait lui écrire un mail, juste pour être sur. Il s'assit et écrit:

Maman,

Je ne dis pas que tu as emporté la poèle à frire avec toi, je ne dis pas non plus que tu n'as pas emporté la poèle à frire, mais les faits sont là, Simon ne la retrouve plus depuis que tu es venue souper.

Je t'aime,


Roger



Plusieurs jours plus tard, Roger reçu cette réponse de sa mère:

Mon fils

Je ne dis que tu dors avec Simon, je ne dis pas non plus que tu ne dors pas avec Simon, mais les faits sont là, si Simon dormait dans son lit il l'aurait déjà retrouvé depuis longtemps.

Je t'aime,


Maman

merci !!!pour la traduction!
Laughing Laughing Laughing Laughing elle est pas mal celle la!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 12 Oct 2006 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Yes merci Pyroman! Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Davevwf
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 208
Localisation: Yverdon

MessagePosté le: 14 Oct 2006 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing en francais c'est quant même plus drôle,merci;c'était quoi le délire d'écrire en anglais?? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit