Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 10 Oct 2006 18:39 Sujet du message: |
|
|
si tu es pret à payer, ca semble être un bon plan
moi je demanderais dans les 6000€ pour me lancer dans une telle modif, je pense que tu peux en tout cas doubler, ça fait un combi à 50000€ sans peinture et intérieur.
Dans ce cas-là, si tu n'as pas de limite financière, demande une boite tiptronic 6 vitesses commande par palette et tu y mets un moteur de 3,6 turbo bien propre, des freins bien dimensionnés et tu as un truc qui atomise.
visites aussi ce lien, que m'a transmis Dany:
www.race-taxi.ch _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
pl1979 Tout frais
Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 42 Localisation: Bruxelles (Belgique) et Albi (France)
|
Posté le: 10 Oct 2006 18:58 Sujet du message: |
|
|
Moi si je m'attaque au chassis je le fais faire chez des gens compétents car c'est sensible comme partie |
|
Revenir en haut de page |
|
|
pl1979 Tout frais
Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 42 Localisation: Bruxelles (Belgique) et Albi (France)
|
Posté le: 10 Oct 2006 18:59 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas tout d'avoir des chevaux pour que rien ne suive après cela et dangereux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 10 Oct 2006 19:09 Sujet du message: |
|
|
pl1979 a écrit: | ce n'est pas tout d'avoir des chevaux pour que rien ne suive après cela et dangereux |
avec tous les efforts du monde ca va de toute facon être difficile de faire suivre le chassis avec un 3,8 turbo par exemple dans un bus. On parle d'un split et pas d'une 911RS _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 10 Oct 2006 19:12 Sujet du message: |
|
|
Il y a une contradiction dans ce projet; si tu veux qqch d'efficace, fais une cox vitaminée, ou plus logiquement achètes une porsche.
Si tu veux vraiment un combi qui marche bien, achète une boîte 5 qui se monte en lieu et place de celle de la cox sans modif (regardes ce post sur mon blog)
et achètes un type 4 de grosse cylindrée. Par exemple ça
Tu auras un sacré véhicule, plein de couple sans avoir à trop modifier ton bus.
C'est clairement une solution plus intelligente! _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
pl1979 Tout frais
Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 42 Localisation: Bruxelles (Belgique) et Albi (France)
|
Posté le: 10 Oct 2006 19:21 Sujet du message: |
|
|
oui si tu le dis moi je recherche qq chose de bien a tout les niveau bien sur que je n'aurai jamais une tenue de route de porsche. mais je cherche un moteur performant et fiable avec le reste qui suive . |
|
Revenir en haut de page |
|
|
pl1979 Tout frais
Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 42 Localisation: Bruxelles (Belgique) et Albi (France)
|
Posté le: 10 Oct 2006 19:21 Sujet du message: |
|
|
Combien le prix de la Boite que tu présentes ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 10 Oct 2006 19:51 Sujet du message: |
|
|
une hewland ft200 séquentielle vaut dans les 20000CHF
par contre, ils font un modèle non-séquentiel dans les 10000CHF, ce qui est très intéressant.
Sinon il y a encore Berg qui a un kit 5 vitesses et un français. les 2 tourent dans les même prix une fois que tu as mis quelques options pour tenir un couple suffisant.
Ensuite un kit serial kombi et tu es sur la route! et cela exige de compétence bien plus courantes!
L'ensemble type 4 + boite 5 costaude, sera assez facile à installer et avec 200ch et ~25-30 mkg, ça doit être cool à rouler. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
pl1979 Tout frais
Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 42 Localisation: Bruxelles (Belgique) et Albi (France)
|
Posté le: 10 Oct 2006 20:27 Sujet du message: |
|
|
oui je ne veux pas plus de 250 CV car après cela devient un truc de dingue |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
pl1979 Tout frais
Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 42 Localisation: Bruxelles (Belgique) et Albi (France)
|
Posté le: 12 Oct 2006 9:56 Sujet du message: |
|
|
OK
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
pl1979 Tout frais
Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 42 Localisation: Bruxelles (Belgique) et Albi (France)
|
Posté le: 13 Oct 2006 10:41 Sujet du message: |
|
|
Enfin je vais voir tout cela en plus mon combi viens de Suisse c'est beau la mondialisation.
LOL
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 13 Oct 2006 10:53 Sujet du message: |
|
|
Tiens nous au courant, c'est original et exotique comme modif _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
pl1979 Tout frais
Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 42 Localisation: Bruxelles (Belgique) et Albi (France)
|
Posté le: 13 Oct 2006 11:07 Sujet du message: |
|
|
oui il parait qu'en allemagne il y en a beaucoup qui le font et USA aussi. En plus je veux le faire homologuer pour rouler sur route sans probleme avec les gendarmes ou autres . Donc la ce n'est pas gagné |
|
Revenir en haut de page |
|
|
pl1979 Tout frais
Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 42 Localisation: Bruxelles (Belgique) et Albi (France)
|
Posté le: 15 Oct 2006 23:13 Sujet du message: |
|
|
je vais voir un pro demain pour avoir son avis |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 16 Oct 2006 0:20 Sujet du message: |
|
|
ahhh
t'aurais ptêtre du commencer là, non? _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
pl1979 Tout frais
Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 42 Localisation: Bruxelles (Belgique) et Albi (France)
|
Posté le: 16 Oct 2006 1:06 Sujet du message: |
|
|
Oui
Mais je voulais me renseigner avant que l'on me raconte n'importe quoi |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 16 Oct 2006 19:06 Sujet du message: |
|
|
alors? _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
pl1979 Tout frais
Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 42 Localisation: Bruxelles (Belgique) et Albi (France)
|
Posté le: 16 Oct 2006 19:47 Sujet du message: |
|
|
Le gars est vraiment compétent car il fait des prépas pour le VW nat .Pour lui il y a pas de problème a faire cette modification . |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|