Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 28 Sep 2006 13:00 Sujet du message: |
|
|
C'est ça l'avantage avec les Aircooled: ils font des tests au niveau du bruit. Les 2 conditions sont que l'échappement ne doit pas dépasser du pare-choc (pour éviter les brûlures des curieux) et que les décibels doivent être inférieurs à une valeur donnée et ce mesuré à une distance dont je ne me souviens plus.
Pour la sortie qui remplace les flûtes (le Side-qqch), j'ai entendu dire que c'était vraiment pas top pour le moteur parce que les longueurs des tuyaux n'étant plus les mêmes, les gazs d'échappement faisaient des turbulences ou un truc du genre et que ça influençait la combustion... |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 28 Sep 2006 13:02 Sujet du message: |
|
|
Fabou a écrit: | Pour la sortie qui remplace les flûtes (le Side-qqch), j'ai entendu dire que c'était vraiment pas top pour le moteur parce que les longueurs des tuyaux n'étant plus les mêmes, les gazs d'échappement faisaient des turbulences ou un truc du genre et que ça influençait la combustion... |
oui, mais bon, sur un moteur stock...
c'est surtout parce que c'est moche
non au tuning! _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
richard New member
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 92 Localisation: Suisse GE Meyrin
|
Posté le: 28 Sep 2006 18:07 Sujet du message: |
|
|
_________________ fan de cox pur et dur"ex motard" |
|
|
|
Leo Modérateur
|
Posté le: 28 Sep 2006 19:21 Sujet du message: |
|
|
c'est clair c'est moche et ca fait un sale bruit, le gars à qui j'avais vendu ma 1303 avait mis ce truc c'était horrible!
Le pot ne doit pas dépasser de plus de 8cm de la carrosserie, ce qui est débile puisque de toute facon les pare-choc dépassent déjà de plus de 8cm.....La logique du SAN faut pas chercher c'est peine perdue _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
|
|
|