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Voiz vwspirit à fond
Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 2102 Localisation: Intyamon Switzerland
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Posté le: 03 Aoû 2006 11:02 Sujet du message: |
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Non, avec 50mm de rétrécissement, il n'y a pas besoin de raccourcir les biellettes de direction . Enfin, pour un train à pivots... |
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yanncox vwspirit en action
Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 718 Localisation: France
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Posté le: 03 Aoû 2006 12:24 Sujet du message: |
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Voiz a écrit: | Non, avec 50mm de rétrécissement, il n'y a pas besoin de raccourcir les biellettes de direction . Enfin, pour un train à pivots... |
moi avec 2cm de chaque coté j'ai été obligé de les rétrécir.j'ai un train à rotule mais je sais pas si ça change grand chose |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 04 Aoû 2006 22:40 Sujet du message: |
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ah...j'ai aussi un train à rotules
Pas grave qui vivra verra!! merci pour les réponses en tout cas
Au fait à propos des ajusteurs de train, seulement ceux de type "puma" permettent d'obtenir le papier DTC par Cagero,,,,, _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 05 Aoû 2006 8:38 Sujet du message: |
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Leo a écrit: | ah...j'ai aussi un train à rotules
Pas grave qui vivra verra!! merci pour les réponses en tout cas
Au fait à propos des ajusteurs de train, seulement ceux de type "puma" permettent d'obtenir le papier DTC par Cagero,,,,, |
Y'a pas une grd différence au niveau du boitier de direction...
Puma = train aftermarket avec kit Avis _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Seb36 New member
Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 61 Localisation: Dans mon garage (36) Fr
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Posté le: 05 Aoû 2006 11:57 Sujet du message: |
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Pour ton train avant rétréci, CB Perf en commercialise depuis quelques temps...
La qualité semble moyenne, au niveau d'un Puma.
Pour avoir plus de renseignements, tu peux consulter VW Tech, mais je me souviens plus du numéro (faut que je le recherche), et ils expliquent le racourcissement des bras de direction!
8) |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 05 Aoû 2006 12:23 Sujet du message: |
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ngobet a écrit: | Puma = train aftermarket avec kit Avis |
Merci Seb, j'ai déjà regardé avec eux pour les frais de port, c'est assez décourageant si tu vois ce que je veux dire mais c'est vrai qu'au moins y'a pas de soudures apparentes, puisqu'il n'y a PAS de soudures...
Est-ce que qqn en aurait acheté un et pourrait nous parler de sa qualité? à moins que ce soit idem au Puma non-rétréci _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 05 Aoû 2006 17:44 Sujet du message: Re: rétrécir le train avant d'une cox: marche à suivre?? |
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1200RS a écrit: | ... enfin, ne pas oublier de raccourcir aussi les biellettes... |
En fait 1200rs avait déjà répondu,,, ouvre tes yeux Leo _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
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coxman vwspirit en herbe
Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 168 Localisation: Québec, Canada
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Posté le: 26 Sep 2006 9:57 Sujet du message: |
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moi j'ai rétréci un puma côté extérieur (où il y a les roulements) et resoudé sur les ancienne soudure d'origine, comme ca à l'éxpertise ils ont rien vu (vu que j'avais l'homologation pour le puma) et j'ai renforcé l'intérieur avec du tube..... et voilà, 3 cm de chaque côté en moins.
http://coxygene.skynetblogs.be _________________ des flammes, que des flammes |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 26 Sep 2006 13:55 Sujet du message: |
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Merci, intéressant ca! mon puma étant aussi homologué ca serait pas mal... t'as des photos de la transformation? autre question: sur la photo et à Sion (j'étais presque en face de ton ancienne cox si je ne m'absue?) j'ai vraiment aimé la manière dont le pneu rentre dans l'aile, elle a des fusées décalées?
Ca serait pas mal de pas devoir acheter un nouveau train et tutti quanti _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
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coxman vwspirit en herbe
Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 168 Localisation: Québec, Canada
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Posté le: 26 Sep 2006 15:00 Sujet du message: |
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Merci, elle a des fusées décalée (CB) et pour les photos il faut que je regarde, mais je crois que j'ai que les essais mais je vais quand même voir....... _________________ des flammes, que des flammes |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 26 Sep 2006 15:15 Sujet du message: |
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Ok c'est cool merci! _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
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