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rétrécir le train avant d'une cox: marche à suivre??
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Voiz
vwspirit à fond


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Messages: 2102
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MessagePosté le: 03 Aoû 2006 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Non, avec 50mm de rétrécissement, il n'y a pas besoin de raccourcir les biellettes de direction Wink . Enfin, pour un train à pivots...
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yanncox
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Messages: 718
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MessagePosté le: 03 Aoû 2006 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Voiz a écrit:
Non, avec 50mm de rétrécissement, il n'y a pas besoin de raccourcir les biellettes de direction Wink . Enfin, pour un train à pivots...


moi avec 2cm de chaque coté j'ai été obligé de les rétrécir.j'ai un train à rotule mais je sais pas si ça change grand chose
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Leo
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MessagePosté le: 04 Aoû 2006 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

ah...j'ai aussi un train à rotules Crying or Very sad

Pas grave qui vivra verra!! merci pour les réponses en tout cas Wink



Au fait à propos des ajusteurs de train, seulement ceux de type "puma" permettent d'obtenir le papier DTC par Cagero,,,,,
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ngobet
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Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 05 Aoû 2006 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
ah...j'ai aussi un train à rotules Crying or Very sad

Pas grave qui vivra verra!! merci pour les réponses en tout cas Wink



Au fait à propos des ajusteurs de train, seulement ceux de type "puma" permettent d'obtenir le papier DTC par Cagero,,,,,



Y'a pas une grd différence au niveau du boitier de direction...


Puma = train aftermarket avec kit Avis
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Seb36
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Messages: 61
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MessagePosté le: 05 Aoû 2006 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Pour ton train avant rétréci, CB Perf en commercialise depuis quelques temps...

La qualité semble moyenne, au niveau d'un Puma. Wink

Pour avoir plus de renseignements, tu peux consulter VW Tech, mais je me souviens plus du numéro (faut que je le recherche), et ils expliquent le racourcissement des bras de direction!

8)
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Leo
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Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 05 Aoû 2006 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
Puma = train aftermarket avec kit Avis


Embarassed Embarassed


Merci Seb, j'ai déjà regardé avec eux pour les frais de port, c'est assez décourageant si tu vois ce que je veux dire Rolling Eyes mais c'est vrai qu'au moins y'a pas de soudures apparentes, puisqu'il n'y a PAS de soudures...

Est-ce que qqn en aurait acheté un et pourrait nous parler de sa qualité? à moins que ce soit idem au Puma non-rétréci Wink
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Leo
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Messages: 4807
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MessagePosté le: 05 Aoû 2006 17:44    Sujet du message: Re: rétrécir le train avant d'une cox: marche à suivre?? Répondre en citant

1200RS a écrit:
... enfin, ne pas oublier de raccourcir aussi les biellettes...


En fait 1200rs avait déjà répondu,,, ouvre tes yeux Leo Embarassed Laughing
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coxman
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MessagePosté le: 26 Sep 2006 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai rétréci un puma côté extérieur (où il y a les roulements) et resoudé sur les ancienne soudure d'origine, comme ca à l'éxpertise ils ont rien vu (vu que j'avais l'homologation pour le puma) et j'ai renforcé l'intérieur avec du tube..... et voilà, 3 cm de chaque côté en moins.


http://coxygene.skynetblogs.be
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Leo
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MessagePosté le: 26 Sep 2006 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, intéressant ca! mon puma étant aussi homologué ca serait pas mal... t'as des photos de la transformation? autre question: sur la photo et à Sion (j'étais presque en face de ton ancienne cox si je ne m'absue?) j'ai vraiment aimé la manière dont le pneu rentre dans l'aile, elle a des fusées décalées?
Ca serait pas mal de pas devoir acheter un nouveau train et tutti quanti Very Happy
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coxman
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MessagePosté le: 26 Sep 2006 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, elle a des fusées décalée (CB) et pour les photos il faut que je regarde, mais je crois que j'ai que les essais mais je vais quand même voir.......
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MessagePosté le: 26 Sep 2006 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ok c'est cool merci!
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