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que pensez vois du pot Echappement motorsport 1300-1600
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richard
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MessagePosté le: 24 Sep 2006 20:36    Sujet du message: que pensez vois du pot Echappement motorsport 1300-1600 Répondre en citant

Est il homologer en suisse et que vaut il Question Question Question


Merci. Confused
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Leo
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MessagePosté le: 25 Sep 2006 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau performance c'est quasi idem que celui d'origine avec un poil plus de couple. Mais il a l'avantage de garder un look d'origine c'est sur. Le top c'est quand meme le hideaway ou le simple Thunderbird (en 1 3/8") niveau bruit/couple/puissance
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Leo
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MessagePosté le: 25 Sep 2006 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais, il est "homologuable" mais pas homologué, ca fait toute la différence.
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Julio
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MessagePosté le: 25 Sep 2006 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
J'oubliais, il est "homologuable" mais pas homologué, ca fait toute la différence.


Un peu comme le double T-bird... Le mieux dans le genre look (ext.) origine c'est de prendre un CSP ou BAS...
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richard
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MessagePosté le: 25 Sep 2006 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

alors vous me couseille quoi comme pot pour un moteur dorigine mais en sachant que des que je peur je passe 1600 cc que je puis le garder Rolling Eyes
et quil soi homologer parsque ma cox na pas la visite



merci
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richard
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MessagePosté le: 25 Sep 2006 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
Leo a écrit:
J'oubliais, il est "homologuable" mais pas homologué, ca fait toute la différence.


Un peu comme le double T-bird... Le mieux dans le genre look (ext.) origine c'est de prendre un CSP ou BAS...


il resanble a quoi c'est pot Rolling Eyes Question
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ngobet
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MessagePosté le: 25 Sep 2006 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

1600 origine.
Sans rigoler, ceux qui sont "facilement" homologuables coutent "cher" (BAS). Pour un 1600 origine, le meilleur rapport rendement/prix, ca reste à mes yeux le simple t-bird. Plus discrèt, il y a le turbo look avec la marmite dans l'aile, mais avec un prix toujours abordable.
Il existe dorénavant des simple t-bird finition céramique...
Mais pour passer la visite, rien ne vaut un origine...
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MessagePosté le: 25 Sep 2006 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
1600 origine.
Sans rigoler, ceux qui sont "facilement" homologuables coutent "cher" (BAS). Pour un 1600 origine, le meilleur rapport rendement/prix, ca reste à mes yeux le simple t-bird. Plus discrèt, il y a le turbo look avec la marmite dans l'aile, mais avec un prix toujours abordable.
Il existe dorénavant des simple t-bird finition céramique...
Mais pour passer la visite, rien ne vaut un origine...


Le turbo look (marmite dans l'aile) avec un 4/1 a passé la visite sur mon ancienne cox à Genève...
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richard
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MessagePosté le: 25 Sep 2006 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ok . Very Happy
je vais voir mais vue léta de la cox je crois quil veaux mieu que j'aile d'origine pour pas quil fouille troup Confused
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Leo
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MessagePosté le: 25 Sep 2006 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

t-bird



hideaway(à l'envers sur la photo, la marmite est sous l'aile droite)


Un copain a aussi passé avec ce pot la visite à Genf sans prob.
Garder celui d'origine semble être la solution la plus économique
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richard
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MessagePosté le: 25 Sep 2006 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

parque j'an n’ai un qui traîne dans mon box mais il est trop grod je crois :(
non
je sais pas trop quoi en faire :(
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richard
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MessagePosté le: 25 Sep 2006 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

excuser moi pour l'orthographe Embarassed Embarassed Embarassed
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Leo
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MessagePosté le: 25 Sep 2006 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

en effet, garde le plutot pour un futur moteur perfo celui là Wink
C'est un double T-bird avec collecteur merged (1 5/8" je pense, donc GROS)
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MessagePosté le: 25 Sep 2006 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il est mort ton pot Confused Non sérieux le le pot turbo est top après une bonne couche de peinture Wink
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rs50
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MessagePosté le: 25 Sep 2006 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je vien de tombé la desus > http://www.anibis.ch/n/957755
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richard
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MessagePosté le: 25 Sep 2006 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

un comme se lui la

mais il va pour les deux moteur 1300 te 1600 cc
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richard
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MessagePosté le: 25 Sep 2006 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

cool merci Very Happy Very Happy
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MessagePosté le: 25 Sep 2006 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

richard a écrit:
un comme se lui la

mais il va pour les deux moteur 1300 te 1600 cc


Oui c'est ça. J'avais le même sur un 1600 DA
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ngobet
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MessagePosté le: 25 Sep 2006 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

rs50 a écrit:
Je vien de tombé la desus > http://www.anibis.ch/n/957755


ca c'est juste pour remplacer les flûtes: aucune utilité concrète, c'est du Jacky-touch à mon avis Twisted Evil
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MessagePosté le: 25 Sep 2006 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

excuser moi mais je peux trouver ou des bougie pour ma cox a geneve et pas a des prix de fou Rolling Eyes
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MessagePosté le: 25 Sep 2006 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

le mien aussi c'est pas se que je cherche Confused
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MessagePosté le: 25 Sep 2006 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

à M-parc (Bosch W7AC) ou plutot chez Antik Machine à Peney pour toutes pièces cox. www.antikmachine.com Wink
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MessagePosté le: 25 Sep 2006 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

ok je connais j'ai deja acheter les rotule roulemant j'aurais du y panser Embarassed
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rs50
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MessagePosté le: 25 Sep 2006 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
rs50 a écrit:
Je vien de tombé la desus > http://www.anibis.ch/n/957755


ca c'est juste pour remplacer les flûtes: aucune utilité concrète, c'est du Jacky-touch à mon avis Twisted Evil


Ha oki je pensé que c'ete un complet
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MessagePosté le: 26 Sep 2006 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

on a passé un bus split avec un simple t-bird à Sion en Valais..........
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