Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pecos vwspirit en herbe
|
Posté le: 22 Sep 2006 13:34 Sujet du message: Mon premier bus |
|
|
Hello,
Alors voilà, depuis mes 18 balais que je rêvais d'un bus vw, je concrétise 18 ans après (oui à 36 !). Mieux vaut tard que jamais.
J'ai racheté le caravelle de Treuth après avoir essayé des bus plus vieux (split, bay windows), j'ai trouvé mon bonheur avec le T3 qui offre selon moi (et selon mes besoins) la meilleure config possible ! Comme dit dans une signature d'un des membres : la fin d'un compromis !
Le bus va passer la visite le 6 octobre et je pense aller le chercher mi octobre ...
Etant novice dans ce qui est mécanique et autres, je vais me permettre de poser quelques questions bien cons ;-)
J'achète le bus avec des jantes d'origines, quelle est la dimension de ces jantes ? 14 ou 15 pouces ?
Je vois que bcp de monde vend des jantes sur ce site et je comprends pas tout ...
Apparemment il faut que le percage soit en 5 x 112, c'est bien çà ? sinon il faut des "adaptateurs" ?
Olivier (treuth) avait des BBS en 17 pouces ...
Si vous avez des jantes à vendre qui irait pour ce bus, merci de me contacter !
ou si vous pensez à des modèles de jantes qui iraient bien hésitez pas !
merci
a+
PS : je suis sur Genève ... |
|
|
|
Pyroman vwspirit en action
|
Posté le: 22 Sep 2006 17:04 Sujet du message: |
|
|
Félicitations pour ton achat...mais je ne pense pas qu'il était nécessaire d'en faire 2 posts ... _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?" |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 22 Sep 2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
Je verrouile ce poste puisqu'il est au mauvais endroit et de plus en doublette
@+ Thierry |
|