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probléme ventilation

 
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steph69
vwspirit en herbe


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Inscrit le: 21 Sep 2005
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MessagePosté le: 13 Sep 2006 23:59    Sujet du message: probléme ventilation Répondre en citant

Voilà aprés un petit passage en carrosserie j'ai un soucis avec ma ventilation.

En rentrant du boulot j'ai un peu de buée sur ma vitre avant alors go pour la ventilation.

Air froid pas de soucis.

Aire chaud du brouillard sors de ma ventilation et la temperature de l'air sort tiède...(quasi le bain turc en moins chaud).

Pensez vous que j'ai de l'eau dans la ventilation suite a un mauvais remontage?

Merci de vôtre aide

@+

Stéphane
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steph69
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Messages: 473
Localisation: Chez-le-Bart (NE)

MessagePosté le: 14 Sep 2006 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oups sur ma Golf II G60... Embarassed Embarassed

@+
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porci82
Modo suporter


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MessagePosté le: 14 Sep 2006 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

t'est sur que t'a assez de liquide de refroidissement Question
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beniman
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MessagePosté le: 14 Sep 2006 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Radiateur de chauffage percé, ca fait de la buée sur le pare brise. Vérifie que ton niveau de LDR ne descend pas.
T'a une odeur un peu acre dans l'habitacle qd tu met le chauffage?
_________________
Ma One blanche
Recherche liserets de calandre !!!!!!!!
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steph69
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Messages: 473
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MessagePosté le: 14 Sep 2006 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

beniman a écrit:
Radiateur de chauffage percé, ca fait de la buée sur le pare brise. Vérifie que ton niveau de LDR ne descend pas.
T'a une odeur un peu acre dans l'habitacle qd tu met le chauffage?


Ben voilà c'est ça... Evil or Very Mad

J'ai refais le plein de liquide et j'ai passé commande pour ce satané radiateur..(je l'ai demain).

Le gars chez VW il ma dit:

1. Démonter toute la partie basse du tableau de bord.

2. Ensuite attaquer une longue série de vise pour sortir toute la partie de ventilation et de la déposer hors du véhicule.

3. Changer le radiateur.

4. Tout remonter.

5. Re remplire le circuit de refroidissement.

Pensez vous que ce soit la bonne methode ou avez vous une autre façon de faire plus simple??

Merci de votre aide.. Wink

@+

Stéphane
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Michael
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MessagePosté le: 14 Sep 2006 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tot juste le seul truc qui t'as pas dit c'est que c'est de la gros merde a faire et que des vis ce trouvent dans le compartiment moteur
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steph69
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MessagePosté le: 14 Sep 2006 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il ma dit trois vis dans le compartiment moteur et une ou deux vers le filtre a air...

C'est juste??


Stéphane
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Michael
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Messages: 2933
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MessagePosté le: 14 Sep 2006 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

de tete je me souviens plus!! desolé
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syncro-G
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MessagePosté le: 16 Sep 2006 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

ouai pis les tuyaux de flotte surtout dans le compartiment moteur... c'est asser la merde a enlever la ventil sans rien casser.. j ai démonter deja 3 fois et a chaques fois tout cassé Very Happy Laughing 8)
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Mikael
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MessagePosté le: 17 Sep 2006 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

La fois où je l'ai fais j'ai trouvé que ce n'était pas si de la merde que ça... Une golf 2 c'est si simple à démonter... C'est pas comme ces pu**in de voitures modernes où y a plein de clips et de cache vis Laughing
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
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16V-scirocco
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MessagePosté le: 17 Sep 2006 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

si je me souvient bien c'est super long de démonter ce tableau de bord...

Si tu connais quelqu'un qui l'a déjà fait ça peut aider Wink
_________________
Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici.
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steph69
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MessagePosté le: 17 Sep 2006 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voila des news.

Samedi matin 10h j'ai attaqué le démontage a part quel que probléme pour sortir la boite a gant et enlever les deux tuyau dans le compartiment moteur ça c'est relativement bien passé.

Ensuite gros nettoyage de la ventilation et remplacement du radiateur.

Et pour finir remontage complet et remplissage du liquide de refroidissement.

Fin du boulot 16 heure...(Et oui 6 heures)

Stéphane est trés content car en plus ça fonctionne Laughing Laughing Laughing

Maintenant reste a attendre que le tapis séche.

Franchement c'est le genre de boulot que je ne ferrais pas tous les jours et j'aurrai pas voulu être apprenti quand Amag fesait ces rappelle...

@+

Stéphane
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