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[golf 1] Fuite d'huile
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ngobet
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MessagePosté le: 24 Juil 2006 14:08    Sujet du message: [golf 1] Fuite d'huile Répondre en citant

Bonjour,

je viens de constater que j'ai un léger soucis avec ma one gti 1800. J'ai une petite fuite du côté de la distrib. J'ai l'impression que ca vient de l'arbre qui entraine la pompe à huile, est-ce qu'il y a un simmer au bout? démontable?
Merci de vos feedbacks. Je n'ai pas l'ETKA sur mon pc et je n'ai pas trouvé d'éclaté de l'endroit.

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element
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MessagePosté le: 24 Juil 2006 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

oui il y en a un
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ngobet
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MessagePosté le: 24 Juil 2006 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la réponse,

il est démontable moteur en place?
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ngobet
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MessagePosté le: 25 Juil 2006 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon est-ce que quelqu'un peut me dire ou je peux acheter l'outil pour démonter les brides d'échappement (après le collecteur) sur une 1800 gti?

C'est de la m*** au tournevis!


merciii
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ngobet
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MessagePosté le: 25 Juil 2006 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

UP!

personne peut me dire pour l'outil pour démonter les brides d'échappement?
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ngobet
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MessagePosté le: 25 Juil 2006 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

y'en a un sur mecatechnic, mais ils disent "non-gti".
http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GOE&code1_ref=OUT&code2_ref=OUT&code3_ref=ECH

ca serait pas quand meme ca?
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marciano23
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MessagePosté le: 25 Juil 2006 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

L'outil vw ressemble à ça!

Comme je n'avais l'outil vw, j'ai remonté les brides au tournevis, c'est la merde et aïe les doigts! Evil or Very Mad
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ngobet
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MessagePosté le: 25 Juil 2006 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ben ce que j'avais pas vu, c'est le prix.

Je peux bien sacrifier à nouveau un doigt pour économiser 100 CHF Twisted Evil

merci pour la réponse!
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marciano23
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MessagePosté le: 25 Juil 2006 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pis le simmer, tu arrives à le démonter sur la bête mais il faut enlever le cache métallique devant.
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Voiz
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MessagePosté le: 25 Juil 2006 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
ouais ben ce que j'avais pas vu, c'est le prix.

Je peux bien sacrifier à nouveau un doigt pour économiser 100 CHF Twisted Evil

merci pour la réponse!


Je crois que je dois avoir un outil qui écarte la bride. Je vais voir.

@+ et bonne rép.
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Niko B
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MessagePosté le: 25 Juil 2006 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

T as des brides sur un echappement de One GTI 1800?

La ligne de GTI que j ai n'est pas du tout comme ça? bizarre
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marciano23
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MessagePosté le: 25 Juil 2006 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Niko B a écrit:
T as des brides sur un echappement de One GTI 1800?


Comme le cab à ta demoiselle! Wink
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ngobet
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MessagePosté le: 25 Juil 2006 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai posé le simmer, il a l'air ok, mais le o'ring qui fait joint entre la bague et le bloc est mort -> remplacement des 2

sinon, au bout du vilo, c'est fait comment? il y a une sorte de plaque, est-ce que ça peut perdre par là?

Concernant les brides, c'est un peu du bricolage, vu que le moteur vient d'une golf 2 8s gti, peut-être que je vais remplacer la ligne complète, depuis le collecteur jusqu'au silencieux intermédiaire.
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Niko B
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MessagePosté le: 25 Juil 2006 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

J avais une ligne comme ça aussi sur mon cab à la base, et je l'ai viré pour une ligne de GTI, avec vis entre le collecteur et la descente, et ca va bien mieux Wink

Plus facile à montere t surtout a demonter!
Question: avec cette ligne, tu as une barre anti rouli avant?
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marciano23
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MessagePosté le: 25 Juil 2006 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:

sinon, au bout du vilo, c'est fait comment? il y a une sorte de plaque, est-ce que ça peut perdre par là?


Tu parles du simmer au bout du vilebrequin, côté distribution?
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ngobet
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MessagePosté le: 25 Juil 2006 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

non pas de barre anti-rouli!
Je vais en effet virer le truc pour une de gti, je me lance à la recherche...

Sinon, pour Marciano, je parle en effet du simmer qui se trouve en bout de vilo côté distribution.
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MessagePosté le: 25 Juil 2006 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:

Sinon, pour Marciano, je parle en effet du simmer qui se trouve en bout de vilo côté distribution.


Tu as déjà acheté le simmer du vilo?

Si non, il faut acheté la petite plaque alu avec le simmer monté directement dessus, tu as moins de risque que ça repisse.
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ngobet
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MessagePosté le: 25 Juil 2006 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

non j'ai même pas encore démonté.
Pour le moment j'ai déposé celui de la ligne des accessoires, mais je me demandais si il y avait quelque chose sur la ligne du vilo.
Il faut donc que je pose la petite poulie, ou vient s'engrenner la courroie de distribution, pour changer aussi le simmer qui s'y trouve, vu que je suis lancé et que je suis pas 100% convaincu de ou ca pisse!
bon bon, du travail pour demain matin
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MessagePosté le: 25 Juil 2006 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Achète la plaque alu avec le simmer (tu peux l'avoir directement monté dessus chez vw sauf erreur), comme ça, tu es sûr que ton simmer vilo sera monté bien alligné, si tu changes que le simmer, tu as 1 chance sur 2 que ça pisse à nouveau.

J'ai fait la mauvaise expérience, c'est pour ça que je te conseille cette solution.
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ngobet
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MessagePosté le: 26 Juil 2006 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une photo avec les différents simmer que je change finalement:


En bas à droite la plaque avec le simmer de bout de vilo coté distrib et en bas à gauche le o-ring de l'arbre des accessoires avec la bague contenant le simmer.

Je pense que je j'avais que le oring pété et le joint se situant entre la plaque du vilo et le bloc qui fuyait, mais comme j'en suis là, je change tout.


Et, pendant que j'y suis une photo du collecteur...

Y'a quand même une barre anti-roulis à l'avant.
Donc ca devient le grd service pour ma poubelle: distrib, joint culasse, etc...

merci pour les réponses
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Julio
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MessagePosté le: 26 Juil 2006 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Profite encore de passer les injecteurs aux ultrasons Wink
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MessagePosté le: 26 Juil 2006 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
Profite encore de passer les injecteurs aux ultrasons Wink


moui, je pensais meme à un aac et un peu de polissage, quelques rondelles à changer, et hop, je vous pine tous le 20 aout (si elle est de retour sur les roues)
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MessagePosté le: 26 Juil 2006 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
Profite encore de passer les injecteurs aux ultrasons Wink


ça se trouve encore?

ça s'achète cher un appareil pour les ultrasons?

dans les garages aux alentours, personne a Crying or Very sad
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ngobet
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MessagePosté le: 26 Juil 2006 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

y'a des personnes qui ont ce genre de truc, et meme tout ce qu'il faut pour tester les k-jets.

J'ai une adresse si jamais! pas loin de chez moi... en plus
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Julio
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MessagePosté le: 26 Juil 2006 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
Julio a écrit:
Profite encore de passer les injecteurs aux ultrasons Wink


moui, je pensais meme à un aac et un peu de polissage, quelques rondelles à changer, et hop, je vous pine tous le 20 aout (si elle est de retour sur les roues)


Cela me rappel le projet 1641cc Kadron et au final c'est du 2L 40idf Laughing Laughing
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