Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
etienne Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 128 Localisation: geneve eaux vives
|
Posté le: 28 Juin 2006 6:32 Sujet du message: Drôle de façon |
|
|
J aimerais bien savoir pourquoi mon annonce passese sous " Je cherche" a disparu de la rubrique sans avertissement.
Si certains membres sont juges indesirables il faut leur dire courageusement
Si c est une erreur c est autre chose |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 28 Juin 2006 7:19 Sujet du message: Re: Drôle de façon |
|
|
etienne a écrit: | J aimerais bien savoir pourquoi mon annonce passese sous " Je cherche" a disparu de la rubrique sans avertissement.
Si certains membres sont juges indesirables il faut leur dire courageusement
Si c est une erreur c est autre chose |
Hello
Comme l'indique
Charte "vente" à lire avant de poster
Charte "je cherche" à lire avant de poster
Il est bien marqué de mettre un titre explicite. Voici déjà plusieurs fois que tu es averti et que tu ne respecte pas la charte.
Si tu ne désires pas faire d'effort no souci.
Pour info le titre de ton annonce "PLAGE ARRIERE" penses-tu correspondre à la charte ?
Comme tu peux le constater ce n'est pas du tout en rapport avec des membres indésirables
Merci de ta compréhension et de faire un effort dans le futur
@+ Thierry |
|
|
|
etienne Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 128 Localisation: geneve eaux vives
|
Posté le: 28 Juin 2006 11:22 Sujet du message: |
|
|
Je pense plus qu il s agit d une facon de penser et d agir envers les gens, d une mentalite quoi..
Il z a ceux qui preferent dialoguer et les autres qui remplacent les arguments par des regles et qui s abritent derriere des barrieres techniques.
Enfin, je prefere carrement ne plus avoir a faire avec ce site, meme si sans doute certains membres vraiment passionnes et sans interet a defendre valent la peine d etre rencontres. |
|
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 28 Juin 2006 11:30 Sujet du message: |
|
|
etienne a écrit: | Je pense plus qu il s agit d une facon de penser et d agir envers les gens, d une mentalite quoi..
Il z a ceux qui preferent dialoguer et les autres qui remplacent les arguments par des regles et qui s abritent derriere des barrieres techniques.
Enfin, je prefere carrement ne plus avoir a faire avec ce site, meme si sans doute certains membres vraiment passionnes et sans interet a defendre valent la peine d etre rencontres. |
Nous sommes bien obligés de mettre des barrières techniques et des régles à cause de personnes qui ne respectent rien...
On ne demande pas la mer à boire, juste d'être clair et précis histoire de facilité la vie des internautes.
Si c'est trop difficile à comprendre et à faire...
A dieu! |
|
|
|
|