Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
|
Posté le: 19 Juin 2006 21:43 Sujet du message: Ou plutôt manque de technique... |
|
|
Samedi, Martial rends visite à un pote, qui habite au bout d'un chemin de terre.
Par 2 fois,il est étonné, car il a l'impression que l'amorto AR droit va en butée
Bref coup d'oeil, rien d'anormal...
Aujourdh'ui, un pote l'appel au boulot, car il est en rade avec son six cylindres VW 8) mazout .
Il rentre donc chez lui, mets sa caisse à clou dans le coffe et zou...
Après avoir enfin réussi à changer ses p*tains de durites de gazoil, alors qu'il remet ces clous dans le coffre de sa One, il découvre ceci
Retour calmos à la maison, puis démontage pour s'apercevoir que lors du changement des amortos, il à mis la rondelle AU DESSUS de la coupelle de ressort
Et même si celà a tenu 40 000 Kms, va falloir qu'il démonte le second afin de vérifier s'il à bien été constant dans la connerie
Le plus inquiétant, c'est que ce même individu à la prétention de refaire une One de A à Z et de rouler sur route ouverte avec
M'enfin bon, à la vitesse ou il va (il en est à C comme carrosserie pour l'instant et bloque à E comme électricité) d'ici à ce qu'il la finisse, y'aura plus de pétrole
D'un autre côté, vu qu'il a eu le bon goût (sissi) de choisir une couleur "voyante", les autres seront prevenu
J'vous jure, franchement, y'a des jours, voire des semaines, des mois des années, où....
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 19 Juin 2006 21:45 Sujet du message: |
|
|
l'art du mecano pro, c'est de pas poster ses erreurs _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
|
Posté le: 19 Juin 2006 22:03 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: |
l'art du mecano pro, c'est de pas poster ses erreurs |
Et celui du mécano amateur, c'est de poster les siennes pour éviter aux autres de faire les mêmes _________________ EnVERT et contre tous |
|
|
|
ZEX vwspirit en action
|
Posté le: 19 Juin 2006 23:27 Sujet du message: |
|
|
Heureusement que certains le font... Ca prouve que c'est possible et c'est instructif! |
|
|
|
nicolas fleury vwspirit en action
Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 1235 Localisation: 94 Maisons Alfort
|
Posté le: 20 Juin 2006 7:55 Sujet du message: |
|
|
Ben alors ma poule, on ne sait plus démonter et remonter sa golf les yeux fermés? Tout fout le camp, ma brave dame! _________________ 17EG2 1980 : Les derniers détails à peaufiner. |
|
|
|
Casa vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2134 Localisation: Corcelles
|
Posté le: 20 Juin 2006 8:28 Sujet du message: |
|
|
Allez, au moins l'histoire est drôle! Et comme dit l'autre, instructive!!! _________________ Golf 1 cabrio |
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 20 Juin 2006 8:46 Sujet du message: |
|
|
Casa a écrit: | Allez, au moins l'histoire est drôle! Et comme dit l'autre, instructive!!! |
+1 |
|
|
|
beniman vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 302 Localisation: Rennes, France
|
Posté le: 20 Juin 2006 10:15 Sujet du message: |
|
|
Rha la vache moi c'est le genre de trucs qui me fous une chiasse monumentale qd j'y pense, j'ai jamais encore roulé avec ma One en fin de restauration et j'ai les boules que tout me pète à la gueule pendant les premiers kilomètres !!!! _________________ Ma One blanche
Recherche liserets de calandre !!!!!!!! |
|
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 07 Juil 2006 7:28 Sujet du message: |
|
|
Je profite de ton sujet, Martial, pour poser une question.
Il me semble que mes filetés à l'arrière bouge aussi et on tendance aussi à monter un peu dans le coffre, comme les tiens.
Quelqu'un pourrait me dire exactement ce qu'il devrait avoir et dans quel ordre (rondelle, gomme en caoutchouc....)
Merci d'avance
Raf |
|
|
|
|