Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l'helvète Modérateur
|
Posté le: 30 Mai 2006 21:41 Sujet du message: |
|
|
MARTIAL a écrit: | sebgysler
Bon, c'est vrai qu'en France y'a beaucoup de merde, mais y'a aussi pas mal de belles autos, même sur base française 8)
Simplement, faut pas fréquenter les meetings tu*%ning, mais des réunions bien ciblées, qui généralement font peu de pub justement pour pas voir débarquer les guignols
Pour GTI Mag, sache que ce sont les mêmes qui ont crées VW MAG, et que c'est parce que les "Aircooliste" on refusés d'ouvrir ce magazine aux Watercooled traitées dans le même style qu'ils ont crées un mag généraliste, ensuite tout à dérapé pour le fric
@+ |
quelle bible ce Martial
Dernière édition par l'helvète le 31 Mai 2006 21:30; édité 1 fois |
|
|
|
jean manchsek vwspirit en herbe
|
Posté le: 31 Mai 2006 11:05 Sujet du message: |
|
|
Bon alors pour la création de GTI Mag, c'est pas tout à fait ça. En fait tous ces magazines dépendent du même groupe de presse (Hommell) mais les personnes qui gèrent GTI mag ne viennent pas de Super VW Mag. Par contre ceux qui font VW Power sont bien de chez Super VW Mag (Serge Le Flohic)...
Pour ce qui est de notre réputation, effectivement elle n'est pas très bonne à cause de la mode tuning depuis polus de 10 ans, c'est pour ça d'ailleurs que les passionnés VW watercooled se battent depuis pas mal d'années pour avoir un peu de reconnaissance en Europe. On va y arriver !
D'ailleurs notre meeting ne cesse de grandir d'année en année. Pour info on avait 700 VW/Audi l'année dernière. C'est pas très grand mais c'est déjà pas mal je trouve.
La France n'a pas le monopole du mauvais gout en terme de caisse. Y'a qu'à voir les meeting tuning en Belgique (Ciney) ou en Angleterre ! Y'en a aussi des gratinés !
De toute façon c'est sans rancune, t'inquiète pas !!! |
|
|
|
MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
|
Posté le: 31 Mai 2006 20:41 Sujet du message: |
|
|
Je me rappel pourtant d'avoir vu cette proposition dans VW mag et pour en avoir discuté avec Jacky MOREL il y a quelques années ...
Reste qu'éffectivement étant donné les succès de ces 2 publications, les rédactions sont sans doute bien distinctes aujourd'hui (je feuillette simplement le premier et ne regarde même plus depuis longtemps le second 8) ), mais à moins de sénélité précoce leurs ayant fait perdre leur bon goût d'antan, ça m'étonnerais que messieurs MOREL ou SOYEUX (pour ne citer qu'eux) soient fier du contenu et de l'évolution (enfin, j'me comprends ) de GTI Mag et du mouvement tuning en général...
M'enfin, comme disais ma grand mère 8) , en matière de goûts il existe 3 type de personne : ceux qui en ont bon goût, ceux qui ont mauvais goût, et ceux qui en ont aucun, et donc suivent la mode
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
|
|
|
|