vwspirit Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   

photoshoot du soir
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Divers mais VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
l'helvète
Modérateur

MessagePosté le: 30 Mai 2006 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

MARTIAL a écrit:
sebgysler

Bon, c'est vrai qu'en France y'a beaucoup de merde, mais y'a aussi pas mal de belles autos, même sur base française 8)

Simplement, faut pas fréquenter les meetings tu*%ning, mais des réunions bien ciblées, qui généralement font peu de pub justement pour pas voir débarquer les guignols Wink

Pour GTI Mag, sache que ce sont les mêmes qui ont crées VW MAG, et que c'est parce que les "Aircooliste" on refusés d'ouvrir ce magazine aux Watercooled traitées dans le même style qu'ils ont crées un mag généraliste, ensuite tout à dérapé pour le fric Confused

@+

quelle bible ce Martial Wink

Dernière édition par l'helvète le 31 Mai 2006 21:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean manchsek
vwspirit en herbe

MessagePosté le: 31 Mai 2006 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors pour la création de GTI Mag, c'est pas tout à fait ça. En fait tous ces magazines dépendent du même groupe de presse (Hommell) mais les personnes qui gèrent GTI mag ne viennent pas de Super VW Mag. Par contre ceux qui font VW Power sont bien de chez Super VW Mag (Serge Le Flohic)...

Pour ce qui est de notre réputation, effectivement elle n'est pas très bonne à cause de la mode tuning depuis polus de 10 ans, c'est pour ça d'ailleurs que les passionnés VW watercooled se battent depuis pas mal d'années pour avoir un peu de reconnaissance en Europe. On va y arriver !
D'ailleurs notre meeting ne cesse de grandir d'année en année. Pour info on avait 700 VW/Audi l'année dernière. C'est pas très grand mais c'est déjà pas mal je trouve.

La France n'a pas le monopole du mauvais gout en terme de caisse. Y'a qu'à voir les meeting tuning en Belgique (Ciney) ou en Angleterre ! Y'en a aussi des gratinés !

De toute façon c'est sans rancune, t'inquiète pas !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARTIAL
king of vwspirit

MessagePosté le: 31 Mai 2006 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rappel pourtant d'avoir vu cette proposition dans VW mag et pour en avoir discuté avec Jacky MOREL il y a quelques années Very Happy ...

Reste qu'éffectivement étant donné les succès de ces 2 publications, les rédactions sont sans doute bien distinctes aujourd'hui (je feuillette simplement le premier Embarassed et ne regarde même plus depuis longtemps le second 8) ), mais à moins de sénélité précoce leurs ayant fait perdre leur bon goût d'antan, ça m'étonnerais que messieurs MOREL ou SOYEUX (pour ne citer qu'eux) soient fier du contenu et de l'évolution (enfin, j'me comprends Rolling Eyes ) de GTI Mag et du mouvement tuning en général... Wink

M'enfin, comme disais ma grand mère 8) , en matière de goûts il existe 3 type de personne : ceux qui en ont bon goût, ceux qui ont mauvais goût, et ceux qui en ont aucun, et donc suivent la mode Laughing Laughing Wink

@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Divers mais VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: