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Wolfsburg0 vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 173 Localisation: Valais
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Posté le: 16 Mai 2006 17:32 Sujet du message: Probléme de ralenti sur G |
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Salut!
J'ai un probléme sur ma G, enfin pas tout le temps...
Desfois le ralenti reprend facile lorsque je lache les gaz et desfois il redecend a 500 tr/min avant de remonter a 800 et des fois il fais 30 sec pour se stabiliser et desfois elle cale telement le ralenti tombe bas!
C'est pas le régulateur de ralenti (ISV) car j'en ai essayer 4 et échanger sur une autre G ...
Quelqu'un a deja eu se probleme là?
Merci d'avance @+ |
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Alex-G vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 195 Localisation: Genève
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Posté le: 16 Mai 2006 18:02 Sujet du message: |
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fuite dans le circuit de suralim, verifie tout tes collier, sonde bleue foutue, contacteur de pied laché qui fonctionne pas.. (sur G40 en tout cas ca peut etre ca) _________________ LA Fourmi, elle déplace des montagnes! |
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Wolfsburg0 vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 173 Localisation: Valais
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Posté le: 16 Mai 2006 19:51 Sujet du message: Merci |
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La sonde bleu je l'ai deja changer...
je vais reverifier si ya une fuite mais elle souffle a 0.9 comme avant (manometre externe) je vais faire sonné le contacteur papillon fermer
Merci |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 17 Mai 2006 7:24 Sujet du message: Re: Merci |
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Wolfsburg0 a écrit: | La sonde bleu je l'ai deja changer...
je vais reverifier si ya une fuite mais elle souffle a 0.9 comme avant (manometre externe) je vais faire sonné le contacteur papillon fermer
Merci |
Peut être un réglage du CO? J'avais ce problème là sur une 16v, je lui ai mis un peu plus d'avance à l'allumage et nickel. _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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GVierzig vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 329 Localisation: Lyon chambery Satolas
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Posté le: 19 Mai 2006 9:11 Sujet du message: |
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comme a dit alex, verifie les contacteurs qui sont dans le pap des gaz.
Pis un bon reglage ralenti/CO selon la procedure de la RTA en telechargement ici >> _________________ www.PoloG40.com |
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GVierzig vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 329 Localisation: Lyon chambery Satolas
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Posté le: 23 Mai 2006 19:57 Sujet du message: |
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DES FOIS LE CONTACTEUR DE NEIMANN AUSSI QUI DEBLOQUE! _________________ www.PoloG40.com |
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Wolfsburg0 vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 173 Localisation: Valais
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Posté le: 26 Mai 2006 21:40 Sujet du message: Trouvée |
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Salut !
Alors c'est tout bon j'ai trouver !
J'ai débrancher l'isv et boucher le tuyeau derriere L'isv et j'ai regler le ralenti avec la vis de ralenti...
Ralenti sable plus de vacillement, de sous régime meme a froid...
J'ai gagner 0.2 Bars de pression en fond 3eme...
A croire que cette piece ne sers a rien
@+ |
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Alex-G vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 195 Localisation: Genève
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Posté le: 26 Mai 2006 23:30 Sujet du message: |
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c'est quoi l'isv? _________________ LA Fourmi, elle déplace des montagnes! |
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Wolfsburg0 vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 173 Localisation: Valais
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Posté le: 27 Mai 2006 17:13 Sujet du message: Salut |
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C'est le Régulateur de ralenti ! Il permet de mettre le ralenti un peu plus haut a froid ! Il ponte le papillon des gaz (en bref: C'est le machin qui fais du bruit pour rien au ralenti)
D'ailleurs j'ai mis a manometre derriere le régalteur pour voir si il se ferme étanche ... mon dieu 0.7 bars il sont pas étanche ses machins...
Au lieu de mettre des petite poulie et des puce je ferais mieux de régler les pertes
@+ |
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Alex-G vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 195 Localisation: Genève
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Posté le: 27 Mai 2006 17:19 Sujet du message: |
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ok, je connais j'ai déja changé le mien
mais isv est l'abréviation de quoi? _________________ LA Fourmi, elle déplace des montagnes! |
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GVierzig vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 329 Localisation: Lyon chambery Satolas
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Posté le: 02 Juin 2006 22:02 Sujet du message: |
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vi mais à mon avis vu la procedure que tu as suivie (sans debrancher la sonde bleue), ya des chances que le calculo remette les pendules à l'ancienne heure d'ici quelques dizaines de bornes! _________________ www.PoloG40.com |
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fredox-g60
Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 4 Localisation: marignane
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Posté le: 17 Juin 2006 23:19 Sujet du message: |
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salut, j'ai pas vraiment compris la solution que tu as eu.
je m'explique, l'isv est placé ou?
moi aussi sur ma G j'ai un problème de ralenti..
a froid le ralenti stagne a 1500 tr/min, et a chaud nickel
par contre quand elle monte dans les tours elle mets du temps a redessendre au ralenti, et surtout quand elle arrive vers 1500 tr/min, ca stagne.
que faut-il faire
merci a vous |
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GVierzig vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 329 Localisation: Lyon chambery Satolas
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Posté le: 19 Juin 2006 10:45 Sujet du message: |
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le regulateur du ralenti , c une espece de petite soupape en forme de cone qui se trouve sous le collecteur d'admission, fixé sur le tuyau metal qui va à la pompe à eau.
Le petit rappel de l'oeil de la soupape se bouche regulierement, et ça occasionne des defauts de ralenti.
Mais cela peut aussi venir de plusieurs autres paramètres, à commencer par les resistances de ton papillon des gaz, mais aussi une prise d'air eventuelle sur une des durites qui va au regulateur ou une des durites piquées sur le collecteur d'admission ou encore la durite de la petite soupape de recyclage des vapeurs d'essence qui est fixé sur la boite à air.
Bon courage! _________________ www.PoloG40.com |
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GVierzig vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 329 Localisation: Lyon chambery Satolas
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Posté le: 19 Juin 2006 10:46 Sujet du message: |
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je parlais pour les G40. _________________ www.PoloG40.com |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 21 Juin 2006 7:33 Sujet du message: |
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Sauf erreur...(les pro en G60 le confirmeront si c'est vrai) sur une G60, l'actuateur de ralentis bloque aussi la pression de suralimentation à env. 0,65 bar. Donc si tu mets un compresseur modifié avec poulie pour avoir plus de pression, il faut mettre en genre de soupape pour contrer ceci car si non tu peux pas dépasser cette pression...
Que quelqu'un qui connaisse parfaitement ce système vienne à mon aide
a+ _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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Chevyracer New member
Inscrit le: 29 Avr 2005 Messages: 91 Localisation: Bellevue ( GE )
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Posté le: 21 Juin 2006 13:48 Sujet du message: |
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Mikael a écrit: | Sauf erreur...(les pro en G60 le confirmeront si c'est vrai) sur une G60, l'actuateur de ralentis bloque aussi la pression de suralimentation à env. 0,65 bar. Donc si tu mets un compresseur modifié avec poulie pour avoir plus de pression, il faut mettre en genre de soupape pour contrer ceci car si non tu peux pas dépasser cette pression...
Que quelqu'un qui connaisse parfaitement ce système vienne à mon aide
a+ |
Tu n'as pas besoin d'aide Mikael, tu t'en sors très bien _________________ To be continued.... |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 21 Juin 2006 16:39 Sujet du message: |
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Chevyracer a écrit: | Mikael a écrit: | Sauf erreur...(les pro en G60 le confirmeront si c'est vrai) sur une G60, l'actuateur de ralentis bloque aussi la pression de suralimentation à env. 0,65 bar. Donc si tu mets un compresseur modifié avec poulie pour avoir plus de pression, il faut mettre en genre de soupape pour contrer ceci car si non tu peux pas dépasser cette pression...
Que quelqu'un qui connaisse parfaitement ce système vienne à mon aide
a+ |
Tu n'as pas besoin d'aide Mikael, tu t'en sors très bien |
Merci! _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
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Audi-Porsche RS2 1994
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Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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