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polo40g vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 173 Localisation: bordeaux
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Posté le: 23 Mai 2006 21:47 Sujet du message: Qui a déjà essyé amortos bilstein b8 des ressorts -30 ou -50 |
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salut a tous
dans le soucis de rabaisser ma one mais avec du matos de qualité je serais tenter par les bilstein b8 a corp court , qui les as deja essayé ?
voulant la rabaisser d'environs 5,6 pas plus j'hesite entre les eibach -30 ou les h&r -50 sachant que les corp d'amortos sont plus court est ce que ces valeur sont correct ou faudras compter plus ?
merci de vos reponse _________________ g40 type 3 , one gti 1980 , cox 1200 de 69 |
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 24 Mai 2006 8:39 Sujet du message: |
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salut, je sais pas quels c'est les bilstein B8, mais sur ma golf2, j'ai du bilstein jaune avec ressorts moins 40mm, c'est parfait.
ça ne bouge pas depuis 3 ans, c'est super a rouler.
dur mais pas trop |
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polo40g vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 173 Localisation: bordeaux
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 24 Mai 2006 13:54 Sujet du message: |
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je sais pas te dire lequel j'ai
mais de toute façon, tu peux y aller tête baissée , c'est du Bilstein 8) |
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psok vwspirit en herbe
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 260 Localisation: Suisse
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Posté le: 24 Mai 2006 14:41 Sujet du message: |
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A mon avis, les B8 sont idéaux (Je n'en ai pas actuellement) En effet ils sont prévus pour être combiné avec des ressorts courts. Le tout étant d'éviter d'avoir un ressort qui "flotte" dans son logement ! (ceci quand la voiture est levée) De plus ils sont prévu pour fonctionner avec des ressorts courts: donc la course de l'amortisseur est au top. (Plutôt que d'avoir un amortisseur qui travaille mal CF. Amortos d'origine avec ressorts courts)
Les B6 sont apparement prévu pour des ressorts d'origine ou des -40mm maxi... Bien que tu puisse monter des ressorts plus courts.... mais on en revient avec ce que je disais plus haut....
Avoir un amortisseur "court" permet aussi d'avoir + de place pour les butées!! Je viens de faire l'experience sur une golf G60 avec des ressorts -60mm à l'arrière sur des amortisseurs d'origine.... ben avec les butées d'origine, il reste 2cm de course !!! c'est pas des masses.....
J'envisage donc sérieusement les B8 pour bientôt..... (Avis personnel.. je suis pas mécanicien et je n'ai jamais testé les B8)
Par contre au niveau qualité, BILSTEIN a une très bonne réputation. |
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Juda_le_traitre vwspirit en herbe
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 274 Localisation: Zone indutrielle de Lausanne
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Posté le: 24 Mai 2006 15:01 Sujet du message: |
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J'ai un kit B12 -40mm sur mon astra (pas tapper, pas tapper) et c'est franchement top....
Etonnement c'est plus dur que mes KW Variant 1 sur la Mk3 GTi mais ca scotch tout autant... vraiment content de mon achat... _________________ Golf III GTi / in da paint booth
Golf II GTi16 Brown
Miata NA6C |
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vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
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Posté le: 24 Mai 2006 15:40 Sujet du message: |
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Salut polo40g,
si tu désires passer la "barre" des 40mm au niveau rabaissement, je n'ai qu'une seule chose à te conseiller, des filetés car:
1-le prix d'un jeu de weitec n'est pas plus chère que des ressorts -4 et cartouches neuves (et de bonne marque aussi)
donc je te laisse deviner le prix pour des -6 avec les carouches qui suivent... pour autant qu'il sagit d'une bonne marque comme toujours.
2-à -4 -6 les filetés ont un très bon comportement
3-tu n'ai pas obligé d'y pausé mais c'est pas l'envis qui va te manquer avec le temps
have fun
@+ |
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polo40g vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 173 Localisation: bordeaux
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Posté le: 25 Mai 2006 11:04 Sujet du message: |
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en fait les marque comme weitec , kw en combiné je connais pas en utilisation et j'ai pas envie d'acheter de la mouise , de plus je peut avoir un bon prix sur le bilstein d'ou ma question , et bilstein comme koni ou sachs je connais et la qualité et au rendez vous .
b8 et les hr -50 me tente bien mais de combien ça vas descendre une fois monté , -50 ou plus la et la question
merci de vos reponse , si d'autres idée n'hesitez pas _________________ g40 type 3 , one gti 1980 , cox 1200 de 69 |
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Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
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Posté le: 25 Mai 2006 11:20 Sujet du message: |
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Les weitec sont trés bien... et raisonnable en prix _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
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