Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 09 Mai 2006 10:14 Sujet du message: |
|
|
jean manchsek a écrit: | Vraiment magique cette Golf et les photos de l'article sont vraiment magnifiques (sous-bois), rien que pour elle ça mérite d'acheter le magazine... |
ben ça sera peut etre une des seules fois ou je regretterais pas de l'avoir acheté
ok, |
|
|
|
jean manchsek vwspirit en herbe
|
Posté le: 09 Mai 2006 10:20 Sujet du message: |
|
|
Arf, depuis quelques numéros, globalement, ça s'améliore un peu, non ? C'est vrai qu'il y a encore des trucs qui clochent mais bon, on va pas se plaindre, c'est le seul magazine VW watercooled francophone... |
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 09 Mai 2006 11:02 Sujet du message: |
|
|
jean manchsek a écrit: | Arf, depuis quelques numéros, globalement, ça s'améliore un peu, non ?
|
je sais pas, j'ai plus acheté
jean manchsek a écrit: | C'est vrai qu'il y a encore des trucs qui clochent mais bon, on va pas se plaindre, c'est le seul magazine VW watercooled francophone... |
c'est juste
donc bonne continuation 8) |
|
|
|
MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
|
Posté le: 09 Mai 2006 17:18 Sujet du message: |
|
|
jean manchsek a écrit: |
Arf, depuis quelques numéros, globalement, ça s'améliore un peu, non ? |
C'est clair 8), mais de la à l'acheter les yeux fermés, c'est pas encore ça
Mais bon, après celui des 30 ans de la GTI, j'vais sans doute me laisser tenter par le prochain, même si seul l'article sur celle-ci vaut le coup
Dommage que le temps où les magazines n'hésitaient pas à critiquer (positivement) les autos qu'ils présentaient dans le but de faire évoluer le mouvement soit révolu, laissant place à celui "n'importe quoi" du moment que ça suit les "goûts" (même l'absence de...) du plus grand nombre d'acheteur possible
[MODE "vieux cons c'était mieux avant" OFF]
@+[/img] _________________ EnVERT et contre tous |
|
|
|
|