Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yannoucox vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 390 Localisation: France<Drome<Saint Paul Trois Chateaux
|
Posté le: 29 Mar 2006 23:56 Sujet du message: Quelle motorisation dans une JETTA S de 87? |
|
|
Je suis sur le point d'être propriétaire d'une JETTA S de 87;
J'aimerais savoir quel motorisation elles ont.
J'ai entendu dire que c'était un 1600 carbu double corps, boite 5 de 75ch?
J'ai tout faux ou tout juste?
Merci d'avance. _________________ restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
beniman vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 302 Localisation: Rennes, France
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
yannoucox vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 390 Localisation: France<Drome<Saint Paul Trois Chateaux
|
Posté le: 30 Mar 2006 12:26 Sujet du message: |
|
|
Alors quand un golf ou jetta est en série S
elle a quoi de plus que les autres?
BOITE 5?
Double carbu?
équippement?
moteur un peu plus gonflé?
merci, c assez pressé.
ciao _________________ restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
beniman vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 302 Localisation: Rennes, France
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
yannoucox vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 390 Localisation: France<Drome<Saint Paul Trois Chateaux
|
Posté le: 30 Mar 2006 15:13 Sujet du message: |
|
|
boite 4 ou 5? _________________ restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 30 Mar 2006 16:08 Sujet du message: |
|
|
Combien de CV sur la carte grise?
Les 90s était des GU (1800 Carbu avec une boite 5 de GTI)et il y a eu des S, en petite motorisation, mais me rappel plus quoi exactement..... _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
xjalpha New member
Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 79 Localisation: Alsace - France
|
Posté le: 30 Mar 2006 18:59 Sujet du message: |
|
|
Les S n'ont jamais eu de boite courte (GTI) !!!
Ca ceux sont les CUP ou les GT avec un GU (carbu 1800),la boite et train roulant de GTI.
La S c'est juste quelques equipements en plus :
-Boite 5
-2 Retroviseurs exterieurs
-Volant "Sport" 4 branches (de GTI)
-Extensions d'ailes + grosses baguettes laterales + autocollant noir sur les bas de caisse
-Autocollant noir entre les 2 vitres laterales
-Bande sur la malle arriere
les motorisations :
d'abord 2 de 75 et 90 CV puis 3 de (55,75 et 90 Cv) et enfin le diesel (54cv) et turbo diesel (70cv)!!! jamais eu de S Turbo diesel intercooler (80cv).
il n'y a aucune difference entre les Golf dites "normales" et S sur le plan mecanique !
et il me semble ,mais suis pas sûr , que les couleur était limitée ! blanche et rouge (LY3D) ! Reste a confirmé !
Moi j'ai une Jetta 90S de 88, type GU, rouge (LY3D), elle a une boite longue (4+E) avec 7CV fiscaux en France , carbu double corps à depression Pierburg 2E2! comme toute les autres Golf de 90CV
La maladie sur la mienne comme toutes les autres c'est le carbu qui en fait que de sienne! _________________ VW Passat Break TDI 90 Bagatelle 1995
VW Jetta II 90s 1992 > puzzle
VW Golf I Cabriolet 90s Quartet 1987 > resto : suspendu
VW Golf I GLI 1982 > resto : phase finale
Yamaha XJS 900 > Quand Speeder |
|
Revenir en haut de page |
|
|
yannoucox vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 390 Localisation: France<Drome<Saint Paul Trois Chateaux
|
Posté le: 31 Mar 2006 9:55 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette explication très détaillé!!
On voit les connaisseurs!
Alors ma JETTA S est grise et elle n'a pas d'élargisseur d'ailes, mais une bande blanche et rouge autocollante sur le côté.
Voilà. Je vous en dirais plus quand je l'aurais chez moi.
Ciao et merci encore. _________________ restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
outlawz69 Tout frais
Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 34 Localisation: patrè loin de ma jetta
|
Posté le: 31 Mar 2006 12:09 Sujet du message: |
|
|
[quote="xjalpha"]Les S n'ont jamais eu de boite courte (GTI) !!!
Ca ceux sont les CUP ou les GT avec un GU (carbu 1800),la boite et train roulant de GTI.
La S c'est juste quelques equipements en plus :
-Boite 5
-2 Retroviseurs exterieurs
-Volant "Sport" 4 branches (de GTI)
-Extensions d'ailes + grosses baguettes laterales + autocollant noir sur les bas de caisse
-Autocollant noir entre les 2 vitres laterales
-Bande sur la malle arriere
les motorisations :
d'abord 2 de 75 et 90 CV puis 3 de (55,75 et 90 Cv) et enfin le diesel (54cv) et turbo diesel (70cv)!!! jamais eu de S Turbo diesel intercooler (80cv).
il n'y a aucune difference entre les Golf dites "normales" et S sur le plan mecanique !
et il me semble ,mais suis pas sûr , que les couleur était limitée ! blanche et rouge (LY3D) ! Reste a confirmé !
Moi j'ai une Jetta 90S de 88, type GU, rouge (LY3D), elle a une boite longue (4+E) avec 7CV fiscaux en France , carbu double corps à depression Pierburg 2E2! comme toute les autres Golf de 90CV
La maladie sur la mienne comme toutes les autres c'est le carbu qui en fait que de sienne![/quot
+10 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
yannoucox vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 390 Localisation: France<Drome<Saint Paul Trois Chateaux
|
Posté le: 01 Avr 2006 11:11 Sujet du message: |
|
|
Alors voilà le type de la voiture :
19EZ264
numéro de série : WVWZZZ19ZGW661645
Puissance 6cv fiscaux.
Voilà,
Je pense de plus en plus que c un 1300 boite 5...
Tant que ça roule... _________________ restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|