Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 09 Nov 2005 21:32 Sujet du message: |
|
|
ouah
vivement qu'on le voie au VWspirit 2006 hein !
magnifique, superbe...
le TDB, je le ferais pas, trop de complication pour pas grand chose en + !
les vitres éléctriques, c'est juste une question de comfort, c'est a toi de voir, mais quand ça tombe en panne, c'est tout de suite + la m...
bravo Rom's |
|
|
|
Rom's vwspirit en action
|
Posté le: 09 Nov 2005 21:37 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est clair... nan laissons le tdb d'une one a une one merde !
de toute façon j'ai plus d'argent alors bon
alors sinon guillaume , ouais il est vendu pour décembre/janvier ... je repasse au 8s avec un seche cheveux ça devrait aller assez vite car il est déjà assemblé chez un ami qui me le garde le temps que je récupere les fonds... bon ce qui est cool c'est que ce 16 restera dans un cab 8)
pour l'instant je profite du 16s ... enfin j'ai fait que 80km de rodage _________________ Vw envahit Bordeaux > Bac-Vw Site & Forum < |
|
|
|
Deeds vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 1586 Localisation: Loiret (45)
|
Posté le: 09 Nov 2005 22:40 Sujet du message: |
|
|
j'adôôôôre avec les stefan, trop méchante comme ca 8)
Pour la touche final j'y verrais bien un fat dessin de ton york sur le capot.. |
|
|
|
porci82 Modo suporter
|
Posté le: 09 Nov 2005 22:41 Sujet du message: |
|
|
Deeds a écrit: |
Pour la touche final j'y verrais bien un fat dessin de ton york sur le capot.. |
|
|
|
|
Guillaume vwspirit en action
|
Posté le: 10 Nov 2005 6:26 Sujet du message: |
|
|
Deeds a écrit: | j'adôôôôre avec les stefan, trop méchante comme ca 8)
exact, car il est joli ce cab mais il y manque quelque chose. |
|
|
|
mat74 vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2258 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 10 Nov 2005 8:49 Sujet du message: |
|
|
bravo rom's, ce cab est tout simplement splendide 8) 8) _________________ ...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable. |
|
|
|
beniman vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 302 Localisation: Rennes, France
|
|
|
|
Pyroman vwspirit en action
|
Posté le: 10 Nov 2005 14:09 Sujet du message: |
|
|
Superbe !!! Vraiment magnifique !!! En-plus les jantes en 8x14 c'est vraiment méchant et super adapté au style de ton cab...bravo _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?" |
|
|
|
Rom's vwspirit en action
|
Posté le: 10 Nov 2005 16:26 Sujet du message: |
|
|
ha bah merci c'est sympa
pour la pipe , bien poncée , appretée puis peinte avec de la peinture ainsi qu'un durcisseur haute température , tout ceci au pistolet , pas au pinceau quoi ...
Yohann, le mieux c'est que tu le dessines toi meme dessus lors d'un meeting _________________ Vw envahit Bordeaux > Bac-Vw Site & Forum < |
|
|
|
Deeds vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 1586 Localisation: Loiret (45)
|
Posté le: 10 Nov 2005 18:15 Sujet du message: |
|
|
ok !! amène le modèle par contre |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 10 Nov 2005 20:30 Sujet du message: |
|
|
mat74 a écrit: | bravo rom's, ce cab est tout simplement splendide 8) 8) |
+1000000000000000 |
|
|
|
porci82 Modo suporter
|
Posté le: 01 Mar 2006 2:21 Sujet du message: |
|
|
sur demande de Romain, voici des nouvelles :
Rom's a écrit: | Hello
apres la mise en ferraille de mon ancien cab , paix a soin ame ...
me revoilà avec un autre grace a la vente des pieces du premier...donc c'est un etienne aigner , avec ses jantes le castellet en 14" spécifiques a ce modele , produit a 800 exemplaires en bleu , donc assez rare sinon c'est VE DA .
la capote en alpaga est neuve , j'ai juste a découper la vitre arriere ...
coté moteur , pas de 16 ni de G dedans , l'ancien proprio avait mis le calculo du PB , et aujourd'hui j'ai posé le débitmetre ainsi que les injecteurs de PB , on ressent une différence et les 112cv retrouvés
voilà sinon question look , apres les fetes j'amenerai les pare choc ainsi que le capot en peinture , et ça roule 8)
allez les photos =>
là on voit bien la bosse du capot :
bienvenue a bord...moquette bleue et intérieur signé etienne aigner
le moteur , enfin l'horloge , pas gras ... ça fait plaisir aussi !
et une pour la route...
voilà je suis super content
a part le capot bosselé et les deux pare choc rapés , la peinture est raide nickel , et ça , ça fait un soucis en moins 8)
en espérant que ça vous a plu ...
pour le rabaissement , j'hésite car elle est super confortable ...
vu que c'est un modele rare il restera d'origine |
Rom's a écrit: | sinon je vais vous mettre mon récit pour aller la chercher
Lundi soir , dodo assez tot , pour prévoir la rude journée qui m'attendais le lendemain...
Mardi matin , 6h le réveil sonne... dur dur... mais tout excité je me leve d'un bon et fait pas gaffe a la comode sur la gauche... forcément , ça calme mes ardeurs
Bref , 7h30 départ grace a mes voisins qui ont gentiment acceptés de m'accompagner , vu qu'ils rendaient visite a leur fille ...
En punto , c'est confortable n'empeche ... mais ça a l'air quand meme assez poussif et la place pour les jambes avec un sac a dos entre elles , niet
Ils ne se sont meme pas arretés manger pour m'amener a 14h sur paris, c'est vraiment tres gentil de leur part , je les remercie encore meme si je sais qu'ils ne liront jamais ces lignes...
14h j'appelle mon contact qui arrive peu apres... et là j'ai vu le cab ... me suis dit punaise elle est belle
je monte... la boite a gant pas décollée et qui tient debout... c'est un signe les VE marchent...sieges pas déchirés, moquette nickel... le témoin de frein a main fonctionne aussi... ralenti stable, portes alignées ... je me dis , ça sent bon...
puis on va faire un tour pour aller jusqu'a mon vendeur personne tres sympa , un vrai passionné , ça c'est clair et net !!
donc on va faire un tour... le moteur cliquette pas , ne cogne pas , pas de vibrations dans le tdb ... le compteur tout marche ... il commence a accélérer je me dis , tiens elle a encore tout ses chevaux
on arrive chez lui ... je descend fait le tour , la peinture est d'origine mais encore brillante malgré quelques rayures sur les pare choc , mais au moins pas de maquillage :cool:
il m'ouvre le coffre , je remarque les panneaux a droite et a gauche , le triangle d'origine , pas de rouille ni de fuite observée... déplie la capote , les vérins marchent et sont neufs... le pied ... de meme pour la banquette arriere avec sa languette en tissu d'origine...
on en arrive au capot... moteur sec , pas huileux, le tube d'origine qui part de la boite a air jusqu'au pare choc , le plastique du tablier pas cassé ni rien...
je finis par regarder tout les trucs habituels , et je finis par la mousse sur l'arceau , on dirait qu'elle est neuve...
Vous allez vous dire que tout ceci sont des petits détails , mais pour moi ils font toute la différence qui a mon avis montrent que le cab n'a pas été bidouillé ni démonté... ceci est certifié aussi par le vendeur.. tout ces détails là n'existaient pas sur mon ancien cab , et là on dirait que je découvre une voiture totalement différente , quelle impression bizarre mais excitante :fumeur
Bon a ce moment là , ça faisait déjà un moment que je m'étais dit que je repartirai avec
ensuite vient le moment des papiers , du coup a boire etc et puis ... il faut bien rentrer ...
pas trop de monde sur la route pour sortir de paris , une chance... et ensuite que des poids lourds...
La conduite... comme je le disait plus haut je retrouve une voiture.. la commande de boite précise , le moteur vif , les freins neufs tu les sens
enfin je vous en passe mais je suis vraiment heureux de posséder une voiture saine comme celle ci en plus une série spéciale , c'est vraiment le pied
Bon je vais quand meme vous en dire plus sur cette auto
Il s'agit donc d'un 2H de 90 avec 120 000 d'origine
Passé en boitier PB , je vais y mettre le calculo ainsi que l'échappement sans catalyseur. ça a l'air de bien marcher un 2h avec calculo de pb
Comme modele il s'agit d'un Etienne Aigner , avec ses jantes le castellet en 14 spécifique a ce modele , sa sellerie et son couvre capote assorti .
Il est bleu , dans ce modele il y en a eu environ 2800 exemplaires dont seulement 800 en bleu , d'où mon bonheur d'en posséder un :oui
Comme options , elle a les VE ainsi que la DA , capote manuelle , au moins, on est pas emmerdée
La capote est en alpaga bleue , elle est neuve , les freins aussi ainsi que pas mal de pieces moteur comme silentbloc , allumage etc etc je vous passe les détails...
Comme modif que je compte faire dessus... ça va peut etre vous décevoir mais je compte la laisser full stock car je le trouve vraiment classe avec ses jantes ainsi que sa capote bleue , enfin je trouve ça raffinné et ça me plait beaucoup
Je le voudrais en superbe état d'origine... pour cela je le fais passer en peinture je pense d'ici fin janvier ... il aura peut etre droit a -4cm et encore , c'est pas sur...
Oui je deviens puriste mais une série spéciale , je pense que a mon gout ce serait dommage de la modifier...
Je n'ai pas encore de photos dispo , j'en mettrai vendredi , car je vais la laver ( apres 800 bornes elle est crade )
enfin voilà ma petite histoire avec ce nouveau cab |
|
|
|
|
porci82 Modo suporter
|
Posté le: 01 Mar 2006 2:30 Sujet du message: |
|
|
et encore :
Rom's a écrit: | j'ai enfin mis la lunette arriere , ça change tout a mon gout
et attention j'ai fait du tuning
|
question jantes, hésitation:
Rom's a écrit: | j'ai le choix entre :
celles là , mais en 13 pouces ça craind un peu
mes RS en 8"
et là je suis sur des TH LINE sur EBAY
donc coté choix je pense que ça va |
puis :
Rom's a écrit: | vouassi
Voiles de 1.5 neufs , visserie chrome , peinture neuve ... elles n'ont jamais roulé , bref , j'adore.... |
Rom's a écrit: | sinon aujourd'hui , vu le temps de merde dans notre région....
j'ai fait mumuse
voilà , vive l'hiver ...... |
Changement des phares :
Rom's a écrit: | j'ai mis mes nouveaux phares là :
voilà moi j'adore
et je dis vivement la réception de tout ce qu'il faut pour la rabaisser car là ça donne le vertige |
|
|
|
|
porci82 Modo suporter
|
Posté le: 01 Mar 2006 2:34 Sujet du message: |
|
|
un perfectionniste ce Rom's :
Rom's a écrit: | v'la des news ...
comme prévu je l'ai récupéré de peinture et j'ai attaqué le remontage
me reste a aller les pare choc dans la semaine vu qu'il y avait quelques défauts , donc je lui ait demandé de recommencer ...
oui je sais , j'ai pas encore changé les plaques mais il me reste a riveter les nouvelles |
Rom's a écrit: | hop suite et fin de l'épisode carrosserie
voilà finish |
le meilleur :
Rom's a écrit: | bon allez... au risque de me répéter
montage semaine prochaine
au sol tant que j'ai les 14 ... puis je le remonterai dès que j'aurai mis les pneus sur les bbs ... vu que je veux en aucun cas le couper |
Rom's a écrit: | me suis un peu occupé aujourd'hui
et ma nouvelle clé
la suite demain |
Maman, je veux le même :
Rom's a écrit: | voilà le tout monté
là comme un gamin suis monté dans le chene
les kw , c'est pratiquement aussi confortable que ceux d'origine , et ça colle a la route |
|
|
|
|
golfopierrot vwspirit en herbe
|
Posté le: 01 Mar 2006 7:46 Sujet du message: |
|
|
elle est superbe 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) _________________ 1 jetta gt 4 portes
1 jetta 16V 2 portes
1 golf rallye
modo sur golfistes.com
que dans vw quoi!!!!!!!!! |
|
|
|
aure_7tb4 vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 269 Localisation: Haute-savoie...lausanne
|
Posté le: 01 Mar 2006 16:19 Sujet du message: |
|
|
+1 |
|
|
|
jean manchsek vwspirit en herbe
|
Posté le: 01 Mar 2006 18:03 Sujet du message: |
|
|
Tu diras à Romain de ma part :
1° PLUS BAS !!!
2° ENCORE PLUS BAS !!!
3° JETTE CES FEUX TUNINGE A LA POUBELLE !!!!!
|
|
|
|
James vwspirit en action
Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 1267 Localisation: BRUXELLES (Belgium)
|
Posté le: 01 Mar 2006 21:03 Sujet du message: |
|
|
SUPERBE 8) |
|
|
|
Casa vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2134 Localisation: Corcelles
|
Posté le: 02 Mar 2006 14:16 Sujet du message: |
|
|
Je me lasserai jamais de voir ces photos... Terrible ce cab! _________________ Golf 1 cabrio |
|
|
|
porci82 Modo suporter
|
Posté le: 09 Mar 2006 22:41 Sujet du message: |
|
|
Rom's a écrit: | bon ben.....vu qu'il pleut comme une vache qui pisse ... je me suis dit que je vais m'occuper du moteur un petit peu ...
2/3 tofs
mais a 16h , j'ai eu une suprise
et ma barre, j'ai prit la meme que sur ma G2
j'ai installé la ligne, ça sonne vraiment joliement bien
4/2/1 acier , ligne + silencieux origine ... ça fait pas bruit tuning donc c'est le principal
ma copine me dit que ça fait gros moteur
voilà sinon me restera a finir le moteur , chromage de l'alternateur ainsi que de la pipe d'admission , durites samco pour le look , et un petit truc au cache culbu , surement un noir mat ...
voilà les news j'essaierai de faire un enregistrement du son |
|
|
|
|
Philippz king of vwspirit
|
Posté le: 09 Mar 2006 22:44 Sujet du message: |
|
|
Magnifique ! |
|
|
|
gege60 vwspirit en action
Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 1074 Localisation: Chambery 73
|
Posté le: 10 Mar 2006 11:55 Sujet du message: |
|
|
tu sais quoi romain, tu m'enerves
meme la plaque il la reservé à la pref, j'hallucine 8)
++ et bonne route loulou |
|
|
|
Maniak07 vwspirit en action
Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 648 Localisation: St Vallier
|
Posté le: 21 Mar 2006 22:57 Sujet du message: |
|
|
8)
claire qu'elle est sympas ...
je regrette juste les 4 phares
j'ai jamais acrochais au 4 phares des ones cab
malgres que sa soit meilleur pour la visibilité de nuit
moi j'ai trouver une astuce pour la meinne _________________ Gvirzin ton espris et toujours la |
|
|
|
Maniak07 vwspirit en action
Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 648 Localisation: St Vallier
|
Posté le: 21 Mar 2006 22:58 Sujet du message: |
|
|
Au fait c'est quoi cette histoire de PB ....
d'un JH tu peut le passer en PB ??????? _________________ Gvirzin ton espris et toujours la |
|
|
|
|