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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 07 Mar 2006 22:50 Sujet du message: |
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merci |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 16 Mar 2006 19:35 Sujet du message: |
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Mmmm bientôt des news
International Dispatch, March 15, 2006, 7:56 am, LOS ANGELES AMC
Enroute, March 15, 2006, 7:56 am, LONG BEACH, CA 90810
Enroute, March 14, 2006, 7:38 pm, LONG BEACH, CA 90809 |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 18 Mar 2006 16:59 Sujet du message: |
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Julio a écrit: | Mmmm bientôt des news
International Dispatch, March 15, 2006, 7:56 am, LOS ANGELES AMC
Enroute, March 15, 2006, 7:56 am, LONG BEACH, CA 90810
Enroute, March 14, 2006, 7:38 pm, LONG BEACH, CA 90809 |
C'est arrivé.... Vivement lundi 8) |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 18 Mar 2006 17:14 Sujet du message: |
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Bref, mis à part la poste, ce matin 7h00 direction la carrosserie afin de faire un peu de l'avance sur la voiture, cela tombe bien il y a du staff et avec une bonne équipe (4) cette fois nous mettons les gaz
Une fois de plus, je recommence mes Fuchs, suite à une mauvaise prépa avant (trop lisse) c'est le métier qui rentre... Je décape le 2K en ce moment...
Petite séance de ponçage, je laisse faisse ici car un plat est vite fait
Petite séance d'air comprimé
Isolation pour la première partie...
Première couche d'Epoxy sur les parties bien exposées, une option mais durable
ensuite, standard, surfaceur et noir de ponçage.
Bientôt la suite |
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l'helvète Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 2761 Localisation: Yverdon
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Posté le: 18 Mar 2006 17:23 Sujet du message: |
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8) ça avance
julio content |
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vwoaz vwspirit en action
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 982 Localisation: Cottens FR
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Posté le: 18 Mar 2006 18:07 Sujet du message: |
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"Une fois de plus, je recommence mes Fuchs, suite à une mauvaise prépa avant (trop lisse) c'est le métier qui rentre... Je décape le 2K en ce moment..."
Salut, comme j'ai pu le constater tu as eu des problèmes avec la peinture des tes Fuchs, tu les as peinte chez un professionnel? Ou tu as fait toi même le giclage?
Petit conseil: mets un primer alu et isole les branches avec un scotch à filets, c'est bcp plus mince que la bande isolante noire de ta photo... et surtout un bord lisse qui ne laisse pas de trace.
Tu en trouve même d'une épaisseur de quelques mm.
Je suis de tout coeur avec toi car je suis aussi passé par là pour mes Fuchs (914), elles étaient aussi peintes "à l'arrache", tout était à refaire.
Mais n'abandonne pas le résulat en vaut la peine.
Bonne suite. _________________ we live with gravity, approach us from the floor...the fall will hurt less
-------------------------
Split '59, Cox '58, Westy '79, 914 '70, 911 '72 |
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MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
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Posté le: 18 Mar 2006 18:46 Sujet du message: |
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C'est bon qu'en ça avance comme ça 8) 8)
vwoaz a écrit: | c'est bcp plus mince que la bande isolante noire de ta photo |
La bande noire est juste là pour pour protéger le polissage afin de pouvoir dépolir au plus près à mon avis , d'ailleurs le masquage au chatterton sinon
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
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Deeds vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 1586 Localisation: Loiret (45)
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Posté le: 18 Mar 2006 18:51 Sujet du message: |
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oui tu trouves ca en 3M pour le scotch, pour mes pedrini j'ai utilisé un 2mm, ca va bien.
good job en tout cas Julio, ca va buter 8) 8) |
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vwoaz vwspirit en action
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 982 Localisation: Cottens FR
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Posté le: 18 Mar 2006 18:53 Sujet du message: |
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MARTIAL a écrit: | C'est bon qu'en ça avance comme ça 8) 8)
vwoaz a écrit: | c'est bcp plus mince que la bande isolante noire de ta photo |
La bande noire est juste là pour pour protéger le polissage afin de pouvoir dépolir au plus près à mon avis , d'ailleurs le masquage au chatterton sinon
@+ |
Ah OK, je n'ai rien dit alors .
Bonne suite... _________________ we live with gravity, approach us from the floor...the fall will hurt less
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Split '59, Cox '58, Westy '79, 914 '70, 911 '72 |
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buggy vwspirit en action
Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 754 Localisation: belgique
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marciano23 king of vwspirit
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3796 Localisation: baulmes (vd, suisse)
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Posté le: 18 Mar 2006 19:40 Sujet du message: |
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ça va être beau tout ça!!! La classe! 8) |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 18 Mar 2006 23:35 Sujet du message: |
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MARTIAL a écrit: | C'est bon qu'en ça avance comme ça 8) 8)
vwoaz a écrit: | c'est bcp plus mince que la bande isolante noire de ta photo |
La bande noire est juste là pour pour protéger le polissage afin de pouvoir dépolir au plus près à mon avis , d'ailleurs le masquage au chatterton sinon
@+ |
Oui c'est exact j'ai au préalable utilisé une bande de marcage 3m bleue et j'ai fait les Fuchs avec un primaire d'accrochage alu, un surfaceur 3/1 et un noir 2 composants. Mais le ponçage n'a pas suffit il faut que je baisse à 400 à sec...
Le scotch noir est plus épais et me permet de poncer sans abimer la finition, je veux bien prendre des conseils je suis ouvert |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 18 Mar 2006 23:38 Sujet du message: |
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Julio a écrit: | Julio a écrit: | Ce matin je me suis remis (la motive est revenue) sur mes Fuchs...
5h plus tard c'est isolé à 99% et lundi je donne à gicler |
Bon la peinture a merdé sur les joints poli... Du coup je recommence... Julio démotivé :( |
Ici le marcage 3m |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 18 Mar 2006 23:40 Sujet du message: |
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vwoaz a écrit: | "Une fois de plus, je recommence mes Fuchs, suite à une mauvaise prépa avant (trop lisse) c'est le métier qui rentre... Je décape le 2K en ce moment..."
Salut, comme j'ai pu le constater tu as eu des problèmes avec la peinture des tes Fuchs, tu les as peinte chez un professionnel? Ou tu as fait toi même le giclage?
Petit conseil: mets un primer alu et isole les branches avec un scotch à filets, c'est bcp plus mince que la bande isolante noire de ta photo... et surtout un bord lisse qui ne laisse pas de trace.
Tu en trouve même d'une épaisseur de quelques mm.
Je suis de tout coeur avec toi car je suis aussi passé par là pour mes Fuchs (914), elles étaient aussi peintes "à l'arrache", tout était à refaire.
Mais n'abandonne pas le résulat en vaut la peine.
Bonne suite. |
Merci beaucoup, j'en ai parlé avec ton frère, si tu peux me dire un peu comment faire pour que le primaire alu tienne |
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vwoaz vwspirit en action
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 982 Localisation: Cottens FR
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Posté le: 19 Mar 2006 7:36 Sujet du message: |
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Salut,
d'abord bravo pour ton projet, comme certain l'on déjà mentionné "tout est fait dans les règles de l'art" ça prend du temps, mais à la fin ça paye tu verras, il ne faut garder courage.
Je n'avais pas vu le premier masquage que tu avais avec la bande bleue, mais seulement celui avec le gros Tape noir, désolé
Au fait pour le primer alu, il y plusieurs sortes (je ne les connais pas tous) mais je sais qu'une simple fine couche de "couche de fond" style anti-rouille pour la tôle va très bien!
Soit en mono composant ou en 2K pis après tu peux gicler en mouiller-mouiller comme on dit.
Mais attention si tu utilise un mono composant tu dois bien laisser sécher surtout dans les recoins sinon ça risque de friser (peler).
Voilà pour mon expérience. Dans mon cas ça à l'air de tenir le coup, je n'ai pas encore utiliser le karscher à 0.1mm à 50 bars de la jantes pour tester...
A+ et bonne suite...
KdT4-W _________________ we live with gravity, approach us from the floor...the fall will hurt less
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Split '59, Cox '58, Westy '79, 914 '70, 911 '72 |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 19 Mar 2006 7:56 Sujet du message: |
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Oui, c'est du joli job, et ça fait très plaisir de voir cette cox recevoir une première couche.
Ca va payer!
_________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Guillaume vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 551 Localisation: Tours - 37
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Posté le: 19 Mar 2006 9:56 Sujet du message: |
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terrible
vite la suite |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 19 Mar 2006 16:51 Sujet du message: |
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Merci ! Aujourd'hui j'ai sorti du carton quelques pièces, mais les photos viendront.
Vu que vous êtes nombreux à suivre ce post (bien cool) voici l'échappement et le 4/1 le tout avec traitement céramique...
Désolé c'est du Nokia picture
Vroummm... 8) |
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marciano23 king of vwspirit
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3796 Localisation: baulmes (vd, suisse)
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Posté le: 19 Mar 2006 17:53 Sujet du message: |
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On peut se voir dedans!!! |
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KeKeSeB vwspirit en action
Inscrit le: 24 Juil 2004 Messages: 1216 Localisation: Yverdon
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Posté le: 19 Mar 2006 17:55 Sujet du message: |
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C'est quoi le "traitement céramique" _________________ Golf GL 1983 // Galerie photo |
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kpafuca vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 175 Localisation: Evian
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Posté le: 19 Mar 2006 19:26 Sujet du message: |
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traitement qui résiste à la chaleur et à la rouille il me semble ! _________________ http://da61kafer.skynetblogs.be |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 19 Mar 2006 19:29 Sujet du message: |
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Exact.
Le but est vraiment de mettre une couche protectrice, et un type de céramique est parfait pour ceci. Par contre j'en sais vraiment pas plus.
Voilà une autre image pour plus de clareté! Je suis à moitié convaincu, l'échappement est vraiment nettement mieux en vrai !
Les voisins n'en dorment déjà plus! _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 19 Mar 2006 20:14 Sujet du message: |
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pour les voisins...
Le traitement permet de mieux dissiper la température, ce qui est un bon plus avec notre moteur Air-cooled. |
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Jim Clarke Invité
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Posté le: 19 Mar 2006 20:39 Sujet du message: |
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Hummmmmm
Pas un A1 ça non ?
ça sent plutôt le " Sérano" |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 19 Mar 2006 20:57 Sujet du message: |
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Jim Clarke a écrit: | Hummmmmm
Pas un A1 ça non ?
ça sent plutôt le " Sérano" |
Qqch comme ça... Mais chuuuuute |
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