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estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
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Posté le: 24 Fév 2006 7:48 Sujet du message: |
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silverstone a écrit: | ...
Mais sans donner de coups ça marche très bien |
Si tu as de la chanc...
Parce que si le pare-brise décide de se briser, il ne t'avertit pas avant. |
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KR 16V vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 138 Localisation: Remaufens
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Posté le: 24 Fév 2006 13:13 Sujet du message: |
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En plus il me semble que c'est Silvertone qui m'avait donné cette astuce. |
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silverstone vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 244 Localisation: Féchy
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Posté le: 24 Fév 2006 15:22 Sujet du message: |
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KR 16V tu dois tenir cette astuce de quelqu'un d'autre car c'est toi qui me l'a donnée. |
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grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
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Posté le: 24 Fév 2006 15:54 Sujet du message: |
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moi je suis d'accord avec Estemike, t'as beau y aller molo, ca arrive que le parrebrise ne veuille rien savoir et qu'il pete.
moi ca m'est arrivé ! _________________ crusty |
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eddiabolo vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 102 Localisation: deux-sèvres 79
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Posté le: 04 Mar 2006 12:34 Sujet du message: |
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alors moi j'ai un petit truc, oubliez le tournevis vous allez massacrer le bord de votre joint !!!
utilisez tout simplement un jeu de cale pour allumage vis platinés, les bords sont arrondis et il y a différentes épaisseurs, pour le pare-brise prenez les plus rigides.
tu commences au milieu en haut du pare-brise, tu introduis une cale et tu la laisse en place,
juste à côté tu recommences, tu fais ça sur 10-15 cm après tu peux les espacer, et enlever les premières cales pour t'en resservir car ton joint ne reviendra plus...
donc en haut du pare-brise tu pars de chaque côté jusqu'aux angles, c'est le plus dur à passer, et tu descend de chaque côté rendu en bas tu peux pousser délicatement ton pare-brise et il s'enlève nickel.
je l'ai fait une bonne dizaine de fois sans problème
moi je peux pas changer les joints, sur scirocco 1 c'est introuvable (sauf pare-brise)
pour le remontage avec ficelle (assez grosse) et savon, impecc !!!
avant la pose tu mets ta ficelle dans ton joint savonné, attention quand tu vas tirer sur ta ficelle pour remettre le joint, tu dois cette fois partir du bas du pare-brise au milieu et remonter doucement de chaque côté.
tu positionnes bien la vitre et en avant ça rentre tout seul. |
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estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
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Posté le: 04 Mar 2006 12:48 Sujet du message: |
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Superbe explication. Merci. 8) |
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eddiabolo vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 102 Localisation: deux-sèvres 79
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Posté le: 04 Mar 2006 12:49 Sujet du message: |
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merci, |
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