vwspirit Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   

Pourquoi VW ???
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Divers mais VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KeKeSeB
vwspirit en action

MessagePosté le: 28 Fév 2006 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop, un pti UP pour les ptits nouveaux; on veux tout savoir Very Happy
Street-Warrio-R
vwspirit en action

MessagePosté le: 28 Fév 2006 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, tout à commencé grace à mon père.

En 1989, alors que je n'avais que 7 ans, mon père achète une cox mexico 82 à une petite grand-mère qui n'osait plus rouler avec.

On a vite fait la connaissance du lémania coccinelle club.
Mon père est assez vite devenu le vice-président du club.

Chaque année, c'était de nombreuses sorties sur le meeting en Europe, notamment l'Alsace, Monza, la France, etc.
Et surtout le meeting de Chateau D'Oex dans lequel on faisait partie du staff jusqu'en 2000.

Après mon père a quitter le club et moi comme un gros débile, j'ai revendu la cox et j'ai commencé le touning Embarassed Confused

Je m'était tjs dit que je rachèterais une cox un jour. Et voilà que 5 ans après j'ai enfin racheté une cox. Et le hasard a fait qu'elle est quasiment la meme couleur que ma première cox. Rouge Wink

Et je crois que je suis de nouveau contaminé par le virus vw car j'ai envie de m'en acheter une 2e à restaurer.

Elle ne roule pas encore mais c'est pour bientot. Elle sera animée par un 1915cm3 dont j'espère qu'Alain de vwirus en tirera le plus de cv possible héhé Razz

Voilà
aure_7tb4
vwspirit en herbe

MessagePosté le: 28 Fév 2006 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

parce que porsche, ferrari, et lamborghini c'est trop cher? Laughing

en fait ca ne s'explique pas...

VW parce que je le vaut bien... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
finest
vwspirit en herbe

MessagePosté le: 01 Mar 2006 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi c'est un peu comme beaucoup d'entre vous j'ai été entouré depuis petit par des VW : mon grand-père avait une cox et aussi un bus aircooled pour les vignes (vendanges Very Happy ).

Ce dernier a d'ailleurs arrêté de rendre service le jour où il a pris feu sur la cantonale alors que le frère de mon grand-père amenait de la vendange... paix à son âme qu'il repose au paradis des VW il avait bien rendu service

Mon autre grand-père avait la super passat que j'avais montré dans mon post. C'est aujourd'hui un copain qui l'a reprise. Ce pote est mécano ford et a d'ailleurs une ford rs2000 mais je suis en train de lui refiler gentiment le virus VW.

Sinon la voiture qui m'a donné le virus c'est la one gti que mon père avait. J'ai pas de souvenirs très précis mais la seule chose que je sais c'est que j'avais adoré cette voiture et d'ailleurs quand il a voulu changer de voiture je l'ai supplié de me garder la one mais j'avais que 12 ans à l'époque donc pas possible ... Après la one il a acheté la vento vr6 qu'il a toujours.

Ensuite le virus est resté enfoui je pense et après le permis j'ai hérité de la voiture d'une grande tante une Audi 80 (pas loin du vwspirit quand même).

Puis tout c'est redéclanché quand j'ai rencontré vr6-g60power. D'abord je l'ai vu avec sa golf II gti 8s que je trouve très belle puis avec sa g60 fire and ice. Et une fois il m'a fait essayer la G60 et là ça a été l'explosion du virus. Du jour au lendemain, j'ai eu besoin d'avoir une golf. Je pouvais plus vivre sans !!! Very Happy Very Happy

Donc ce brave homme m'a aidé a en trouvé une et finalement j'ai ma petite G60. Sinon a part ça, j'ai toujours très envie d'une golf I gti et ça viendra bientot.

voilà a +
Mikael
king of vwspirit

MessagePosté le: 01 Mar 2006 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part une voiture qui se respecte fait partie du groupe amag 8)
Tout le reste ce n'est pas des voitures Laughing
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
gti-o
vwspirit en action

MessagePosté le: 01 Mar 2006 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

1-10 ans: sur la banquette arriere des 2 mk2 gti de mon pere.
(pendant ce temps la mon parrain avait lui une one gti)

18ans: le permis Very Happy et au dernier moment d'acheter une 1600 gti d'un pote a mon parrain, asurance trop cher pour un A donc obligé d'attendre 2 ans... Crying or Very sad

20 ans: n'etant plus jeune conducteur, enfin ma golf mk2 GTI comme papa, j'ai fais 2 heureux le jour ou ej l'ai acheté il la regarde avec les memes yeux que moi... 8) 8)

Le vwspirit se retransmet de generation en generation c'est la sa force...
marciano23
king of vwspirit

MessagePosté le: 01 Mar 2006 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai choisi vw à mes débuts, plus particulièrement la golf, parce que c'était une voiture à prix abordable et facile à bricoler.
Pour moi maintenant tant que ça a 4 roues que ça t'amène du point A au point B ça me suffit...
Je ne roule plus qu'occasionnellement en cox qui est à ma mère.

La marque VW est descendu dans mon estime, depuis qu'elle a oublié son slogan d'origine volkswagen, pour moi maintenant c'est teuerwagen.. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lozoic
vwspirit en action

MessagePosté le: 01 Mar 2006 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour nous, le responsable est mon oncle, responsable/vendeur vw occase d'une ville assez grande. Il nous à proposé a chaque fois de bonne affaire, et sans aucune surprise, pourquoi arreter dans ces cas la Very Happy

Petite photo de moi à 4-5 ans devant la polo familliale en 89, et après c'est l'ascension, jetta TD Laughing, et maintenant retour aux sources Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spike
vwspirit à fond

MessagePosté le: 01 Mar 2006 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le prix ! et le choix d'occase Wink et y a eu Château d'Oex Shocked
Au départ je voulais une 205 GTi Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Divers mais VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: