Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Labuz vwspirit en herbe
|
Posté le: 28 Fév 2006 13:10 Sujet du message: |
|
|
Vraiment très fort ce post....
C'est marrant, moi quand je vend une voiture, je la vide de fond en comble... _________________
|
|
|
|
jonas vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Mar 2005 Messages: 135 Localisation: 1926 Fully/Valais/Suisse
|
Posté le: 28 Fév 2006 13:26 Sujet du message: |
|
|
Dans ma 67, j'ai trouvé une écharpe Channel derrière le siège arrière, un carnet ou l'ancienne proprio notait les trucs qui lui arrivait avec cette cox.
Il y avait aussi une boite de Tic-Tac pas entamée sous le siège. (j'en ai pas pris un pour savoir si ils étaient encore bons!).
Dans le compartiment moteur (qui est resté ouvert 15 ans!), il y avait des nids qui ont du voir passer plusieurs générations d'oisillons. |
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 28 Fév 2006 14:27 Sujet du message: |
|
|
moi, c'était des M&m's pourris collés sur la moquette, beaucoups de talc, des linges etc etc, une mini lampe frontale, quelques pièces de monnaies d'époque, et vala.
le bordel a l'arrière
devant
|
|
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 28 Fév 2006 15:28 Sujet du message: |
|
|
Ce qu'il y a de bien avec une voiture comme celle de Porci, c'est que quand tu la prends, tu es sur de pouvoir l'améliorer rapidement. |
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 28 Fév 2006 15:30 Sujet du message: |
|
|
estemike a écrit: | Ce qu'il y a de bien avec une voiture comme celle de Porci, c'est que quand tu la prends, tu es sur de pouvoir l'améliorer rapidement. |
juste, ça me revalorise, du coups, j'ai l'impression d'avoir fait autre chose que la casser celle la |
|
|
|
Adrius vwspirit en herbe
|
Posté le: 28 Fév 2006 15:31 Sujet du message: |
|
|
estemike a écrit: | Ce qu'il y a de bien avec une voiture comme celle de Porci, c'est que quand tu la prends, tu es sur de pouvoir l'améliorer rapidement. |
C'est comme quand j'ai acheté mon ovale, le premier réflexe c'est de passer vers un container pour la vider de tous ses "détritus"... _________________ 1300 de 1974 |
|
|
|
|