Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
k-lis
Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 17 Localisation: lausanne/yverdon
|
Posté le: 25 Fév 2006 1:05 Sujet du message: caddy 1.6 diesel 87 60 km/h max ????? |
|
|
salut a tous
voila je viens enfin de trouver un caddy et le probléme que j ai et qu il n avance pas des masses surtout en montée pied au fond je suis à peine a 60 km/h même si ça monte peux au début je me suis dit qu il étais encrasé et qu il irai mieux une fois roulé mais là j ai déjà fait presque 2000 km et il n avance toujours pas .
on m a dis que c étais normal pour un diesel 1.6 ! mais j ai un petit doute quand même et si quelqu un connait l historique de ce caddy ce serai bien aussi il appartenait a un une personne qui habitait à MOUDON et avant ça a une autre a Corcelle prés de Payerne il est de couleur bleu .
voilà merci d avance pour les infos
a part ça bravo pour ce site il est vraiment bien et j avoue que j ai vu des réalisations assez hallucinant sur ce site !!! |
|
|
|
Scam vwspirit en herbe
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 252 Localisation: Cote d'azur
|
Posté le: 25 Fév 2006 14:23 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Heu 60km/h, je confirme c'est pas normal...
j'ai aussi un 1.6 d (de 1990) et il marche normalement...
T'as désserré le frein à main ? _________________ Caddy Kulture |
|
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 25 Fév 2006 14:30 Sujet du message: |
|
|
Je me suis permis de déplacer ton post ici car tu as bien un probléme technique.
c'est clair qu'un caddy diesel ça n'avance pas violent mais sauf si tu as abusé vraiment beaucoup de la dinde à Noël, tu devrais quand même arriver à plus de 130km/h.
Ton moteur tourne normalement (ralentit)?
Fumée excessive ? (un peu pléonasme pour un diesel )
Tu as déjà vérifié quoi? |
|
|
|
k-lis
|
Posté le: 25 Fév 2006 15:10 Sujet du message: |
|
|
salut
alors au ralenti il tourne parfaitement et il fais pas mal de fumée au démarrage mais je pense que c est normale vu qu aprés quand il est chaud il en fais normalement et la fumée est plutôt blanche que noir donc je pense que ça va .
et pour le frein a main je vais essayer de bien me concentrer la prochaine fois pour ne pas l oublier
j ai la pompe a huile qu il faut que je change mais je ne pense pas que ça change quelque chose !
sinon comme je suis pas mécano et en plus un diesel c est pas pareil je sais pas quoi faire . |
|
|
|
pilou14 vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 131 Localisation: caen (normandy)france
|
Posté le: 08 Mar 2006 11:35 Sujet du message: |
|
|
a tu verifier ou changer ton filtre a GO moi une fois meme probleme filtre partiellement boucher ou alors ta pompe d'injection est decalèe bon courage _________________ la vie sans vws pas envis |
|
|
|
beniman vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 302 Localisation: Rennes, France
|
Posté le: 08 Mar 2006 15:02 Sujet du message: |
|
|
Là faut que tu repasse en vue tout ton circuit d'alim en GO, en commencant comme deja dit par le filtre à gasoil, verifie ensuite le tarage de tes injecteurs, ca te permettra de voir si ils sont pas grippés. Et ensuite bah c passage obligé chez un dieseliste pour faire régler ta pompe _________________ Ma One blanche
Recherche liserets de calandre !!!!!!!! |
|
|
|
vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
|
Posté le: 08 Mar 2006 15:13 Sujet du message: |
|
|
Salut,
as-tu un pont court de 11.74 par hazard?
non sérieusement, reprends depuis la pompe (pour ne pas dire le réservoir) tout le circuit d'alimentation.
Procèdes par étape et ça jouera.
@+ |
|
|
|
k-lis
|
Posté le: 09 Mar 2006 19:09 Sujet du message: |
|
|
merci pour les infos
je vais faire ça la semaine prochaine et je vous tiens au courant ...
|
|
|
|
k-lis
|
Posté le: 18 Mar 2006 15:20 Sujet du message: |
|
|
salut
alors j ai résolu mon probléme
on a regardé si tout étais bien calé et ça joue parfaitement ,le filtre a 3000 km donc on ne comprenais pas .
et en vérifiant le cable des gaz qui fesai un bruit de frotement on a remarqué qu il etais presque coupé au niveau de la pédale et en plus il n étais pas assez tendu ce qui fait que pied au fond j avais que la moitié des gaz .
alors une fois tendu ça ma fais une sacrée diférence
merci pour vos conseil il me reste plus qu a lui faire une peinture compléte ,un petit pare-choc cromé suprimé ceux de derrière ... |
|
|
|
|