Polo_DH New member
Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 82 Localisation: pas loin du lac de G'nève
|
Posté le: 25 Fév 2006 0:25 Sujet du message: Ma fourmie (polo match II 1999) |
|
|
Salut les VWspirits,
voilà la présentation de ma petite fourmie ou plutôt celle de mes parents qu'ils me prètent de temps à autre.
DESCRIPTION :
Marque : Volkswagen
Modèle : POLO Match II 5 portes
Année : 1999
Moteur : 1.4L 8s 60cv
EQUIPEMENT :
Kit d'admission directe K&N
Calandre Kameï
Répétiteurs latéraux cristal In.Pro.
Feux polo 6n2 GTi
Etriers + tambours peints en rouge
Désiglage à l'arrière du "POLO" et du "Match II"
Source Pioneer KEH P6800 + chargeur 6 CD
tout le reste est d'origine !
PHOTOS :
PHOTOS -> dégats causés par la grêle :
Je pense que certains d'entre vous se souviennent du passage de la grêle sur les bords du Léman (en Suisse comme en France), et bien ce jour-là, la voiture n'était malheureusement pas dans le garage à l'abri mais se trouvait dans la région la plus touchée en France (Margencel et alentours pour ceux qui connaissent).
Résultat des courses :
Enjoliveur AV droit + grille PC cassés, carosserie entièrement bosselée
Voilà le capot, le toit et certaines autres pièces sont dans le même état !
Depuis, la voiture est passée en carosserie, le capot a été changé ainsi que la grille avant et l'enjoliveur. Tout le reste a été débosselé et je dois dire que le résultat est assez surprenant : elle est comme neuve !
Présentation de mon projet : (Attention : certaines modifications resteront je pense dans le domaine du rève !) :
Intérieur :
pédalier d'Audi TT
cerclage de compteur chromé
levier de vitesse de Golf IV
sièges AV FK
-console centrale + contour d'aérateurs + grilles de hauts-parleurs- couleur carrosserie
Carrosserie :
phares MTS
becquet HELLA
traitement de vitrage GLASTINT
suppression des baguettes de portes ou remplacement par celles de 6n2
lame de polo 6n2 GTi
poignées de portières couleur carrosserie
montants de portière noirs
rétroviseurs de Polo 6n2
Chassis / train roulant :
combinés filetés (marque ??)
jantes BBS RS en 15"
pneus Dunlop SP 9000 195/45/15
Moteur :
verrins de capot FK
polissage du cache-culbuteur
Turbo (pas sûr et vraiment en dernier lieu :top: )
Pour finir, un totoshop pour illustrer mon projet vue de l'extérieur 8) :
PS : une photo de mon ex-sharan 1.8l T (accidenté il y a 2 ans et irrécupérable) suivra dans peu de temps (il faut que je la retrouve pour la sanner ) |
|