Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gti-o vwspirit en action
Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 1077 Localisation: France
|
Posté le: 10 Fév 2006 19:54 Sujet du message: |
|
|
J'en ai marre elle en est tellement belle que ca fout les boules quand on regarde la sienne...
bon et pour les cligno pourquoi tu mets pas des fumés?
ou des fumés us? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GG vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 557 Localisation: FRANCE 35 MK1 16VG60 + S4
|
Posté le: 10 Fév 2006 20:11 Sujet du message: |
|
|
gti-o a écrit: | J'en ai marre elle en est tellement belle que ca fout les boules quand on regarde la sienne...
bon et pour les cligno pourquoi tu mets pas des fumés?
ou des fumés us? |
c'est à l'etude 8) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gti-o vwspirit en action
Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 1077 Localisation: France
|
Posté le: 10 Fév 2006 22:02 Sujet du message: |
|
|
toi que rien n'arrete ta un mp |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GG vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 557 Localisation: FRANCE 35 MK1 16VG60 + S4
|
Posté le: 27 Avr 2006 12:17 Sujet du message: |
|
|
voilà c'est fait .............. je suis fixé concernant la puissance que développe mon 16G
j'avais pris rendez vous avec LR DIFFUSION à valence pour ce matin 09h00 afin de pouvoir passer le 16G dans les meilleurs conditions de température.
aprés avoir relevé le nez de ma MK2 de 6cms afin de pouvoir la loger dans les rouleaux sans risquer d'expolser mon carter alu ............. le gars a sangler puis a lançé la machine.
il a fait un essai, puis est allez echanger deux mots avec un collegue à lui (j'etais dehors en train de discuter avec BigBoss, un collegue à lui et GREEN VR6 qui avaient fait le déplacement pour assister au test) puis a fait un second test ............... alors qu'en temps normal c'est 100 euros le passage.
je m'aperçois que pas mal de monde de chez LR s'agglutine autour du PC et le gars m'appele ............. verdict 275,4cv moteur et 241,7cv aux roues !
il m'explique qu'aprés le premier essai et le résultat obtenu, il pensé que le banc déconnait c'est pourquoi il a recommençé ........... pas d'erreures, une fois à 274,3cv et l'autre à 275,4cv pour 31,5m/Kg.
je vous avoue que je suis super content car j'esperai entre 230 et 250cv au mieux.
je jette la courbe en ligne dés que je récupere le cordon USB de mon scan ............... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
g60arfield vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 2259 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 27 Avr 2006 12:32 Sujet du message: |
|
|
Bon ça!
petite question la puissance aux roues c'est celle qui est la plus souvent utilisée non?
a+
G60arfield |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 27 Avr 2006 12:35 Sujet du message: |
|
|
une tuerie ton moteur
on le savais qu'il était au top |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 27 Avr 2006 12:36 Sujet du message: |
|
|
Super 8) Ca doit bien pousser.... Y a autant de perte que ça?? 30cv?
C'est pas mal non?
Avec 241 chevaux tu dois bien t'amuser avec ta G _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
beniman vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 302 Localisation: Rennes, France
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
MériG vwspirit en herbe
Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 321 Localisation: Renens
|
Posté le: 27 Avr 2006 13:27 Sujet du message: |
|
|
Bravo! Vraiment c'est un beau boulot! Par contre, pour réduire cette perte de 30CV tu peux faire en conservant une voiture proche de "l'origine"?
MériG _________________ Avec une G, tu prends ton pied! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Pyroman vwspirit en action
Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 1187 Localisation: Newcastle
|
Posté le: 27 Avr 2006 13:37 Sujet du message: |
|
|
GG a écrit: | 275,4cv moteur et 241,7cv aux roues !
il m'explique qu'aprés le premier essai et le résultat obtenu, il pensé que le banc déconnait c'est pourquoi il a recommençé ........... pas d'erreures, une fois à 274,3cv et l'autre à 275,4cv pour 31,5m/Kg. |
Ah ouais...quand même , ça doit pousser méchant !!! _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GG vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 557 Localisation: FRANCE 35 MK1 16VG60 + S4
|
Posté le: 27 Avr 2006 13:52 Sujet du message: |
|
|
quelques pics prisent par GREEN VR6 ...............
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
KeKeSeB vwspirit en action
Inscrit le: 24 Juil 2004 Messages: 1216 Localisation: Yverdon
|
Posté le: 27 Avr 2006 13:58 Sujet du message: |
|
|
Eh ben...
Mais quand un constructeur donne la puissance (p ex 160 ch pour une G60), c'est au moteur ou à la roue ? _________________ Golf GL 1983 // Galerie photo |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GG vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 557 Localisation: FRANCE 35 MK1 16VG60 + S4
|
Posté le: 27 Avr 2006 14:16 Sujet du message: |
|
|
KeKeSeB a écrit: | Eh ben...
Mais quand un constructeur donne la puissance (p ex 160 ch pour une G60), c'est au moteur ou à la roue ? |
160 cv moteur ............. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Pyroman vwspirit en action
Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 1187 Localisation: Newcastle
|
Posté le: 27 Avr 2006 14:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà du le dire quelques fois au long des pages de ce topic...mais vraiment FELICITATIONS !!! Un boulot de dingue pour une G60 (on peut encore l'appeler comme-ça ?) réellement sublime et les OZ lui vont vraiment vraiment bien...je suis fan...j'veux la même
Par-contre, petite question de néophyte, sur un banc il te donne l'accelération de 0 à 100 ??? Si oui, tu es à combien (juste à titre indicatif et par curiosité) ? _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mat74 vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2258 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 27 Avr 2006 14:40 Sujet du message: |
|
|
bravo GG... vraiement impressionnant ton moulin... 8) 8) 8) _________________ ...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GG vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 557 Localisation: FRANCE 35 MK1 16VG60 + S4
|
Posté le: 27 Avr 2006 14:44 Sujet du message: |
|
|
Pyroman a écrit: |
Par-contre, petite question de néophyte, sur un banc il te donne l'accelération de 0 à 100 ???? |
non 8) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 27 Avr 2006 15:07 Sujet du message: |
|
|
respect 8) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lozoic vwspirit en action
Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 824 Localisation: 77 Rebais
|
Posté le: 27 Avr 2006 15:09 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est beau GG, superbe caisse et des watts 8)
Chapeau Msieur |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GG vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 557 Localisation: FRANCE 35 MK1 16VG60 + S4
|
Posté le: 27 Avr 2006 15:11 Sujet du message: |
|
|
merci messieurs 8) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 27 Avr 2006 15:15 Sujet du message: |
|
|
8) bravo ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GG vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 557 Localisation: FRANCE 35 MK1 16VG60 + S4
|
Posté le: 27 Avr 2006 15:17 Sujet du message: |
|
|
Julio a écrit: | 8) bravo ! |
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
jupiter68 vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 294 Localisation: Rueyres-St-Laurent (FR) Suisse
|
Posté le: 27 Avr 2006 15:26 Sujet du message: |
|
|
Alors ça j'aime !!!!
C'est au moins des CV réels qu'on parle , ceux du banc !!!!!
Pas des chevaux légendaires gagnés avec une Eprom et un filtre conique .....
Prévois quand même quelques cardans de rechange , parce que qu'avec une telle puissance , ils vont vite tirer la gueule !!!
Tu as une courbe de couple quasi parfaite .....assez stable , un vrai turbo-diesel !!!!!
Etape suivante tu vires le G et hop un turbo ????????? _________________ Un jour un petit dictateur malade et hystérique créa la légende .......
Venez voir la resto de ma 59 !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GG vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 557 Localisation: FRANCE 35 MK1 16VG60 + S4
|
Posté le: 27 Avr 2006 15:28 Sujet du message: |
|
|
streetwarrior1776 a écrit: | Etape suivante tu vires le G et hop un turbo ????????? |
je reste fidele au G60 ................ prochaine étape montage du deuxieme G 8) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 27 Avr 2006 15:56 Sujet du message: |
|
|
Félicitations. 8) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GG vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 557 Localisation: FRANCE 35 MK1 16VG60 + S4
|
Posté le: 27 Avr 2006 15:57 Sujet du message: |
|
|
estemike a écrit: | Félicitations. 8) |
merci mike .............. tu penses à faire le point pour mes kits escargot |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|