Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GVierzig vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 329 Localisation: Lyon chambery Satolas
|
Posté le: 31 Jan 2006 12:07 Sujet du message: |
|
|
faut aussi la ligne d'echappement de la type 3 pour la sonde lambda.
Le plus simple, c soit de trouver une type 2 G40 d'origine en France ou en allemagne, soit de transplanter toute la mecanique complete d'un Type 3 (Moteur, faisceau, calculateur, regulation, sondes, echappement, G, boites, cardans, amortos, tirants etc etc ) dans une type 2 non G40.
Ici en france on trouve des polos coach ou coupé type 2 à 5/600euros. Suffit ensuite de virer toute la mecanique. On trouve aussi qqs type 2 G40, assez rare et souvent en tres mauvais etat.
J'en connais une à vendre pres de chez moi en etat correct à 2500euros je crois le gars l'avait mise sur ebay, elle n'est pas partie, mais à priori l'etat est bon. _________________ www.PoloG40.com |
|
|
|
kompressor1 vwspirit en herbe
|
Posté le: 31 Jan 2006 20:25 Sujet du message: |
|
|
Gvierzig,
Je vois que tu es de Chambéry... je suis d'Albertville Si une rencontre de G t'interesse fais moi signe
Excusez moi pour le pourrissage de post |
|
|
|
|
Posté le: 04 Fév 2006 19:29 Sujet du message: |
|
|
tu te fous pas de ma gueule kompressor1, tu viens 3 fois par mois chez moi tiens voilà j'ai précisé mon profil pour te faire plaisir, je t'en foutrais moi des rencontres
je vais te faire payer tes gardes boues en plastoc moi tu vas voir çà va pas tarder
au fait tu viens le 25 ?
>> http://g40addicted.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=208&start=25 _________________ www.PoloG40.com |
|
|
|
kompressor1 vwspirit en herbe
|
Posté le: 06 Fév 2006 7:20 Sujet du message: |
|
|
Et comment je devine que c toi : t'as jamais le même pseudo et t'indiques Chambéry dans ton profil |
|
|
|
|
Posté le: 06 Fév 2006 11:13 Sujet du message: |
|
|
et ma signature alors _________________ www.PoloG40.com |
|
|