Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
finest vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 145 Localisation: Valais central - Conthey
|
Posté le: 03 Fév 2006 19:54 Sujet du message: |
|
|
Julio a écrit: | C'est bien cool comme ça. Merci pour la photo. As-tu dérivé la pression depuis le compteur ? |
Ben ouai j'ai suivi la méthode Chevy (ben ouai faut pas être con quand des gens qui s'y connaissent donnent des trucs c'est mieux d'écouter ) et j'ai mis un T sur le tuyau qui arrive derrière le compteur pour le MFA et voilà le tour et joué et comme avait si bien dit Chevy ça t'évite de tirer des mètres de tuyaux .... _________________ Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé... |
|
|
|
G60wolfsburg vwspirit à fond
|
Posté le: 03 Fév 2006 21:02 Sujet du message: |
|
|
finest a écrit: | Julio a écrit: | C'est bien cool comme ça. Merci pour la photo. As-tu dérivé la pression depuis le compteur ? |
Ben ouai j'ai suivi la méthode Chevy (ben ouai faut pas être con quand des gens qui s'y connaissent donnent des trucs c'est mieux d'écouter ) et j'ai mis un T sur le tuyau qui arrive derrière le compteur pour le MFA et voilà le tour et joué et comme avait si bien dit Chevy ça t'évite de tirer des mètres de tuyaux .... |
c'est la maître du G ce chevy _________________ G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 04 Fév 2006 0:18 Sujet du message: |
|
|
|
|
|