vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Problème prises sur Golf II GTI 16v

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 09 Jan 2006 12:37    Sujet du message: Problème prises sur Golf II GTI 16v Répondre en citant

Voila en nettoyant mon moteur j'ai remarqué que certaines prises étaient déconnectées sur mon moteur 3 prises blanche - rouge - jaune sous le distributeur je ne vois rien ou les connecter , une prise a coté du vase d'expansion la non plus je ne vois rien ou les connecter , et une a coté du boitier électronique et la biensur la meme chose je ne vois rien ou les connecter j'ai fait quelque photos j'espère que quelqu'un pourra m'aider car ma voiture ne tourne pas terrible au ralenti et fait des secousses de 2000 a 2500tr/mn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
freedo
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 247
Localisation: Courfaivre, Jura

MessagePosté le: 09 Jan 2006 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut les 3 prise à 1 pôle sous la bobine d'allumage servent au diagnostic, donc c'est normal qu'ils ne soient pas branchés...
pour les autres tu peux m'envoyer les photos et je verrai si je peux t'aider...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 09 Jan 2006 19:26    Sujet du message: Répondre en citant



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 09 Jan 2006 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

freedo a écrit:
salut les 3 prise à 1 pôle sous la bobine d'allumage servent au diagnostic, donc c'est normal qu'ils ne soient pas branchés...
pour les autres tu peux m'envoyer les photos et je verrai si je peux t'aider...


C'est bizard parce que j'ai pris une lampe temoin je me suis connecté sur la masse et quand je me branche sur une prise la voiture tourne mieux et sur une autre je me suis fait électrocuter et une autre ne me donne rien

La prise qui est vers le bocal rien aucun courrant

La prise vers le boitier électronique me fait arreter la voiture
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
freedo
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 247
Localisation: Courfaivre, Jura

MessagePosté le: 09 Jan 2006 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

les prise de 1ère et de la 3ème photo ne servent à rien, la prise blanche près du bocal sert sauf erreur pour brancher les anti-brouillards, celle vers le boîtier je ne sais pas à quoi elle sert...
par contre ne t'amuse pas trop avec les 3 prises de la 2ème photo, elles servent au diagnostic de l'allumage, de l'injection et la dernière il me semble que tu as l'impulsion du capteur hall...
maintenant pour ton problème de ratées à 2000t/min, on dirait de l'allumage...
pour le contrôler, tu vas rouler sur une route assez plate, tu te mets à 20 km/h, tu mets la 5ème, tu lâches l'embrayage et tu mets les gaz à fond, le moteur ne doit pas faire de ratées, fais le test et redis-moi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 09 Jan 2006 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ca marche je vais essayer demain , j'ai fait un bout de chemin avec porci il ma dis que ma voiture marchait bien ca me rassure un peu Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 10 Jan 2006 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayer la voiture monte progressivement sans accoups Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 12 Jan 2006 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dany67
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 1035
Localisation: Suisse Monthey

MessagePosté le: 13 Jan 2006 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut j'ai aussi une 16V PL qui péclote à ces heures !!!

Si tu te fais électrocuter, contrôle tes cables d'allumage, moi j'ai changé les miens et depuis je fais déjà plus électrocuté !!! mais elle m.. toujours Evil or Very Mad

En deuxième, contrôle tes masses, ce que j'ai fait, j'ai tiré un fil de masse de la batterie au masses qui se trouvent à côté de l'allumeur.

J'ai aussi changé mon allumeur, il parait que c'est un point faible sur les 16 Rolling Eyes

Ben voilà, j'ai toujours des problèmes avec cette 16, un jour elle va très bien le lendemain, on dirait que je roule avec 1100 cc complétement essouflé !!! Crying or Very sad Crying or Very sad mais je persévère et te tiendrait au courant, losque je trouve un problème

A+
_________________
www.danyconcept.ch

RACING IS LIFE !!
Anything that happens before or after is just waiting
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Dom
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 2070
Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre

MessagePosté le: 13 Jan 2006 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que ce soit les câbles ! Ils sont récent et en bon état ! Bien sur si c'est ceux que je pense ! Laughing Laughing Laughing
_________________
Born to be wild !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lafouine
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 1235
Localisation: Les breuleux (JURA)

MessagePosté le: 13 Jan 2006 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

plus assez de débit par moment c'est pompe a essence aussi Exclamation plus assez de débit par moment c'est au début c'est souvent comme ça puis un jour tu reste coincé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
freedo
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 247
Localisation: Courfaivre, Jura

MessagePosté le: 13 Jan 2006 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

mais si c'est un prob de débit la voiture plafonne en haut régime, donc je n'y crois pas... peut-être une prise d'air entre le débimètre et le papillon...
ça peut venir de pas mal de choses, comme par exemple la régulation lambda...
bref comme ça je ne vois pas...
on est emmerdés au garage avec le même problème sur une même auto, on a tout fait et elle fait des ratées surtout à froid et une fois chaude elle va...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lafouine
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 1235
Localisation: Les breuleux (JURA)

MessagePosté le: 13 Jan 2006 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

freedo a écrit:
mais si c'est un prob de débit la voiture plafonne en haut régime, donc je n'y crois pas... peut-être une prise d'air entre le débimètre et le papillon...
ça peut venir de pas mal de choses, comme par exemple la régulation lambda...
bref comme ça je ne vois pas...
on est emmerdés au garage avec le même problème sur une même auto, on a tout fait et elle fait des ratées surtout à froid et une fois chaude elle va...


en meme temps sur ma jetta c'était ça.... tu te souviens pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 23 Fév 2006 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

UP !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 23 Fév 2006 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

dany67 a écrit:
Salut j'ai aussi une 16V PL qui péclote à ces heures !!!

Si tu te fais électrocuter, contrôle tes cables d'allumage, moi j'ai changé les miens et depuis je fais déjà plus électrocuté !!! mais elle m.. toujours Evil or Very Mad

En deuxième, contrôle tes masses, ce que j'ai fait, j'ai tiré un fil de masse de la batterie au masses qui se trouvent à côté de l'allumeur.

J'ai aussi changé mon allumeur, il parait que c'est un point faible sur les 16 Rolling Eyes

Ben voilà, j'ai toujours des problèmes avec cette 16, un jour elle va très bien le lendemain, on dirait que je roule avec 1100 cc complétement essouflé !!! Crying or Very sad Crying or Very sad mais je persévère et te tiendrait au courant, losque je trouve un problème

A+


Ben c'est marrant mais j'ai aussi ce problème là avec ma PL... Des fois nickel, des fois elle donne le max de sa puissance et tout d'un coup paf! t'as la pleine puissance et on dirait qui y a un turbo qui s'est enclenché Laughing
Moi j'ai quasiment tout regarder et tout changer ce qui était possible et immaginable Rolling Eyes
Elle va quand même mieux qu'avant mais des jours elle déconne Evil or Very Mad

Et si non quelqu'un peut me dire comment faire le contrôle diagnostic avec ces trois prises de couleur? J'ai été demander chez vw et le type me dis que c'est pas pour le diagnostic, qu'il a pas une prise comme ça sur son appareil... Rolling Eyes Il sait pas me dire à quoi servent ces prises...c'est un nul Confused
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grime
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 5773
Localisation: Tavannes

MessagePosté le: 23 Fév 2006 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

concernant le problèmes des ratées, je pencherai aussi pour la pompe a essence, j'ai eu le problème sur ma scirocco, bon c'est pas une 16, mais j'avais des ratées parfois et pas seulement a haut régime, je l'ai changé et depuis elle tourne comme une horloge !
_________________
crusty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 23 Fév 2006 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

grime a écrit:
concernant le problèmes des ratées, je pencherai aussi pour la pompe a essence, j'ai eu le problème sur ma scirocco, bon c'est pas une 16, mais j'avais des ratées parfois et pas seulement a haut régime, je l'ai changé et depuis elle tourne comme une horloge !


En ce qui me concerne les pompes sont neuves Crying or Very sad
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grime
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 5773
Localisation: Tavannes

MessagePosté le: 24 Fév 2006 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

hmmmm,... alors je ne sais pas ce que ca peut etre,...
bon courage !!!
_________________
crusty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 24 Fév 2006 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Up! je redemande, si quelqu'un connait l'utilité ou plutôt l'utilisation ou la lecture de ces fameuses 3 prises de couleur qu'il me fasse signe... Crying or Very sad
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 27 Fév 2006 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

UP Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit