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Clavet DesigN Tout frais
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 33 Localisation: Picardie (60)
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Posté le: 05 Jan 2006 18:59 Sujet du message: Probleme sur ma one |
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voila je posséde une MK1 GTI 1600 de 81! depuis un bon moment elle ne demarre plus lorsqu'elle est en phase de refroidissement! c'est a dire que je peu rouler avec sans probleme elle monte dans les tours etc! sauf que lorsque je l'arrete, si je veux redémarrer 10 min plus tard, plus rien .......
elle démarre puis calle aussi tot ...
j'ai changer :
- la pompe a essence
- l'accumulateur d'essence
- le filtre a essence
- le plateau sonde
- la tete du systeme d'injection
- l'injecteur de depart à froid
a votre avis de quoi ça peu venir???? :(
merci d'avance |
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Ludo Modérateur
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 4139 Localisation: Puidoux
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Posté le: 05 Jan 2006 19:16 Sujet du message: |
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Et elle redémarre après combien de temps ? |
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Clavet DesigN Tout frais
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 33 Localisation: Picardie (60)
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Posté le: 05 Jan 2006 21:19 Sujet du message: re |
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je dirais 2/3h environ ! |
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beniman vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 302 Localisation: Rennes, France
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Posté le: 06 Jan 2006 8:57 Sujet du message: |
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Accumulateur d'essence, injecteurs qui gouttent, regulateur de contre pression, correctuer de réchauffage,allumage, .... tant de choses à verifier...
passe faire un tour ici L'injection K-Jetronic
en bas de page il y a un tableau de recherche de pannes, fait les verifications dans l'ordre et tien nous au jus ! _________________ Ma One blanche
Recherche liserets de calandre !!!!!!!! |
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lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
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Posté le: 06 Jan 2006 10:18 Sujet du message: |
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l'anti retour après la pompe qui est HS et tu fais du vapor look |
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beniman vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 302 Localisation: Rennes, France
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marciano23 king of vwspirit
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3796 Localisation: baulmes (vd, suisse)
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Posté le: 06 Jan 2006 15:01 Sujet du message: |
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Contrôle tout d'abord si tous tes tuyaux d'air sur le collecteur d'admission sont bien tous serrer car j'ai eu un problème à cause de ça une fois. |
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lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
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Posté le: 06 Jan 2006 15:42 Sujet du message: |
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beniman a écrit: | à ce propos le clapet anti retour se change t il séparément ou faut il changer tte la pompe........ |
il se change séparément mais des fois avec la rouille pas facile.... |
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