vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Probleme sur ma one

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clavet DesigN
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 33
Localisation: Picardie (60)

MessagePosté le: 05 Jan 2006 18:59    Sujet du message: Probleme sur ma one Répondre en citant

voila je posséde une MK1 GTI 1600 de 81! depuis un bon moment elle ne demarre plus lorsqu'elle est en phase de refroidissement! c'est a dire que je peu rouler avec sans probleme elle monte dans les tours etc! sauf que lorsque je l'arrete, si je veux redémarrer 10 min plus tard, plus rien .......
elle démarre puis calle aussi tot ...

j'ai changer :
- la pompe a essence
- l'accumulateur d'essence
- le filtre a essence
- le plateau sonde
- la tete du systeme d'injection
- l'injecteur de depart à froid

a votre avis de quoi ça peu venir???? :(

merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ludo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 4139
Localisation: Puidoux

MessagePosté le: 05 Jan 2006 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et elle redémarre après combien de temps ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Clavet DesigN
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 33
Localisation: Picardie (60)

MessagePosté le: 05 Jan 2006 21:19    Sujet du message: re Répondre en citant

je dirais 2/3h environ !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
beniman
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 302
Localisation: Rennes, France

MessagePosté le: 06 Jan 2006 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

Accumulateur d'essence, injecteurs qui gouttent, regulateur de contre pression, correctuer de réchauffage,allumage, .... tant de choses à verifier...
passe faire un tour ici L'injection K-Jetronic
en bas de page il y a un tableau de recherche de pannes, fait les verifications dans l'ordre et tien nous au jus !
_________________
Ma One blanche
Recherche liserets de calandre !!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafouine
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 1235
Localisation: Les breuleux (JURA)

MessagePosté le: 06 Jan 2006 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

l'anti retour après la pompe qui est HS et tu fais du vapor look
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
beniman
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 302
Localisation: Rennes, France

MessagePosté le: 06 Jan 2006 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

à ce propos le clapet anti retour se change t il séparément ou faut il changer tte la pompe........
_________________
Ma One blanche
Recherche liserets de calandre !!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marciano23
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 3796
Localisation: baulmes (vd, suisse)

MessagePosté le: 06 Jan 2006 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Contrôle tout d'abord si tous tes tuyaux d'air sur le collecteur d'admission sont bien tous serrer car j'ai eu un problème à cause de ça une fois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lafouine
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 1235
Localisation: Les breuleux (JURA)

MessagePosté le: 06 Jan 2006 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

beniman a écrit:
à ce propos le clapet anti retour se change t il séparément ou faut il changer tte la pompe........


il se change séparément mais des fois avec la rouille pas facile....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit