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Modif pour Polo G40

 
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_Nico_
vwspirit en herbe


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MessagePosté le: 02 Jan 2006 18:21    Sujet du message: Modif pour Polo G40 Répondre en citant

Bonjour

J'aimerais modifier ma G40 Genesis pour qu'elle ait un peu plus de gueule.

Qu'est ce que vous feriez comme modif?!

Merci d'avance
Nico







[/img]
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Michael
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MessagePosté le: 02 Jan 2006 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

alors virer le remus et le vitres tintées posé la caisse au sol sur des chtit roulette et voilà tu as un missile sol-sol


lol ;)

a+ Michael
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geroniroms



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MessagePosté le: 02 Jan 2006 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pose ta caisse au sol, vire le Rémus car de toute façon une fois la G posée au sol il va dégager, calandre sans cigle peinte couleur carrosserie et barrette de phare, change de roulettes (gros déport, flancs tirés), lisse la haillon sans logo ni essui glasse et sans boutton de coffre, peint le becket et vire les deux barretes de protection plastique sur les cotés.

Et la tu approches un German look ! Après c'est une question de goût !
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G60wolfsburg
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MessagePosté le: 02 Jan 2006 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis fileté! et roulette german style!

@+
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Wolfsburg G-lader
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MessagePosté le: 02 Jan 2006 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

ne touche pas la calandre, mais appose y un sigle g40 noir.

Met des jantes BBS RA d'origine avec du 175/60 ou 50 R13

ressorts -40 ou-60 mm feront l'affaire.

Met ton essuie glace arr en position de repos horizontal

Laisse les vitres teinté Wink

german and vwspirit 8)

WGL........
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Wolfsburg G-lader
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MessagePosté le: 02 Jan 2006 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

geroniroms a écrit:
Pose ta caisse au sol, vire le Rémus car de toute façon une fois la G posée au sol il va dégager, calandre sans cigle peinte couleur carrosserie et barrette de phare, change de roulettes (gros déport, flancs tirés), lisse la haillon sans logo ni essui glasse et sans boutton de coffre, peint le becket et vire les deux barretes de protection plastique sur les cotés.

Et la tu approches un German look ! Après c'est une question de goût !


je suis pas tout a fait d'accord avec toi :

Les allemands sont fiers de leurs marques et laisse en general le sigle VW av et arr, mais le font ton calandre ou hayon, afin qu'il devienne discret mais qu'on voie encore que c'est une VOLKSWAGEN !!!!!!!! 8) 8) 8) Wink

a+

wgl.......
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geroniroms



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MessagePosté le: 02 Jan 2006 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

G oublié !

Une chose me choque particulièrement, le support de plaque à l'AR !
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Wolfsburg G-lader
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MessagePosté le: 02 Jan 2006 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

geroniroms a écrit:
G oublié !

Une chose me choque particulièrement, le support de plaque à l'AR !


A ca je suis d accord avec toi..... Wink
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geroniroms



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MessagePosté le: 02 Jan 2006 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Wolfsburg G-lader a écrit:
geroniroms a écrit:
Pose ta caisse au sol, vire le Rémus car de toute façon une fois la G posée au sol il va dégager, calandre sans cigle peinte couleur carrosserie et barrette de phare, change de roulettes (gros déport, flancs tirés), lisse la haillon sans logo ni essui glasse et sans boutton de coffre, peint le becket et vire les deux barretes de protection plastique sur les cotés.

Et la tu approches un German look ! Après c'est une question de goût !


je suis pas tout a fait d'accord avec toi :

Les allemands sont fiers de leurs marques et laisse en general le sigle VW av et arr, mais le font ton calandre ou hayon, afin qu'il devienne discret mais qu'on voie encore que c'est une VOLKSWAGEN !!!!!!!! 8) 8) 8) Wink

a+

wgl.......


Je t'avouerai que le "German look" n'est pour moi qu'une façon de visualiser le type de style de la voiture .... après je suis loin d'être un expert et je sais pas dire autre chose en allemand que "Ich liebe dich !" Laughing

Bref, le german représente pour moi un style épuré, lisse, fort déport et raz du sol ... mais Ok avec toi sur le "vwspirit" dont ma description s'éloigne ...

Quels chauvins ces allemands ?!! Laughing
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Spike
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MessagePosté le: 02 Jan 2006 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie juste des ressorts courts Wink ça suffit !
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Wolfsburg G-lader
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MessagePosté le: 03 Jan 2006 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Spike a écrit:
Essaie juste des ressorts courts Wink ça suffit !


Ouai j'allais le dire aussi Wink

le chassis papier carton Rolling Eyes Wink de la polo prend des terrible petée avec des fileté Crying or Very sad

Wink

A+

WGL.....
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geroniroms



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MessagePosté le: 03 Jan 2006 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Wolfsburg G-lader a écrit:
Spike a écrit:
Essaie juste des ressorts courts Wink ça suffit !


Ouai j'allais le dire aussi Wink

le chassis papier carton Rolling Eyes Wink de la polo prend des terrible petée avec des fileté Crying or Very sad

Wink

A+

WGL.....


Ressorts courts ca suffit ?? quelqu'un peut m'expliquer svp ?
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GVierzig
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MessagePosté le: 03 Jan 2006 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

bah tu conserves les amortos d'origine, voilà, tu durcis pas.

mais faut des barres de renfort quand meme.

Moi je verrais une petite paupiere devant, discrete!

Les jantes me plaisent bien par contre, personnellement je la laisserais comme ça elle pete dejà bien!
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_Nico_
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MessagePosté le: 07 Jan 2006 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

geroniroms a écrit:
Pose ta caisse au sol, vire le Rémus car de toute façon une fois la G posée au sol il va dégager, calandre sans cigle peinte couleur carrosserie et barrette de phare, change de roulettes (gros déport, flancs tirés), lisse la haillon sans logo ni essui glasse et sans boutton de coffre, peint le becket et vire les deux barretes de protection plastique sur les cotés.

Et la tu approches un German look ! Après c'est une question de goût !


Si je vire les barrettes plastiques sur le côté faut que je refasse la peinture? ou on arrive enlever sans dégats?
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kompressor1
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MessagePosté le: 09 Jan 2006 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bah tu conserves les amortos d'origine, voilà, tu durcis pas.


Excellente idée si tu aimpes jouer avec ta vie Mad

Si tu mets des ressorts courts il FAUT IMPERATIVEMENT REMPLACER TES AMORTOS par des amortos adaptés aux nouvelles contraintes. Tu n'est pas obligé de mettre des bouts de boit non plus : du koni réglé pas trop dur (1 tour à l'avant et 1/2 tour à l'ar) et cela reste "confortable" et surtout pas dangereux!

Pour les extentions d'ailes le seule risque est de voir une différence de teinte à cause de l'age de la peinture mais avec un bon coup de polish ça peut disparaitre...
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GVierzig
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MessagePosté le: 11 Jan 2006 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai dejà conduit des G40 en amortos d'origine et rabaissées -40, je suis pas mort...et ça se conduit bien. Apres si tu mets du -60 ou du -80, clair çà peut precipiter la duree de vie de l'amortisseur, mais c pas pour autant que tu vas rester avec l'amortiseur sous le bras. Idea
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