Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
_Nico_ vwspirit en herbe
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 171 Localisation: Le Landeron (NE) Suisse
|
Posté le: 02 Jan 2006 18:21 Sujet du message: Modif pour Polo G40 |
|
|
Bonjour
J'aimerais modifier ma G40 Genesis pour qu'elle ait un peu plus de gueule.
Qu'est ce que vous feriez comme modif?!
Merci d'avance
Nico
[/img] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Michael vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 2933 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 02 Jan 2006 18:23 Sujet du message: |
|
|
alors virer le remus et le vitres tintées posé la caisse au sol sur des chtit roulette et voilà tu as un missile sol-sol
lol ;)
a+ Michael |
|
Revenir en haut de page |
|
|
geroniroms
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 17 Localisation: Aube (10)
|
Posté le: 02 Jan 2006 21:14 Sujet du message: |
|
|
Pose ta caisse au sol, vire le Rémus car de toute façon une fois la G posée au sol il va dégager, calandre sans cigle peinte couleur carrosserie et barrette de phare, change de roulettes (gros déport, flancs tirés), lisse la haillon sans logo ni essui glasse et sans boutton de coffre, peint le becket et vire les deux barretes de protection plastique sur les cotés.
Et la tu approches un German look ! Après c'est une question de goût ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
G60wolfsburg vwspirit à fond
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 2850 Localisation: Bienne
|
Posté le: 02 Jan 2006 21:17 Sujet du message: |
|
|
moi je dis fileté! et roulette german style!
@+ _________________ G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wolfsburg G-lader vwspirit en action
Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1125 Localisation: Canton de Fribourg
|
Posté le: 02 Jan 2006 21:25 Sujet du message: |
|
|
ne touche pas la calandre, mais appose y un sigle g40 noir.
Met des jantes BBS RA d'origine avec du 175/60 ou 50 R13
ressorts -40 ou-60 mm feront l'affaire.
Met ton essuie glace arr en position de repos horizontal
Laisse les vitres teinté
german and vwspirit 8)
WGL........ _________________ Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wolfsburg G-lader vwspirit en action
Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1125 Localisation: Canton de Fribourg
|
Posté le: 02 Jan 2006 21:27 Sujet du message: |
|
|
geroniroms a écrit: | Pose ta caisse au sol, vire le Rémus car de toute façon une fois la G posée au sol il va dégager, calandre sans cigle peinte couleur carrosserie et barrette de phare, change de roulettes (gros déport, flancs tirés), lisse la haillon sans logo ni essui glasse et sans boutton de coffre, peint le becket et vire les deux barretes de protection plastique sur les cotés.
Et la tu approches un German look ! Après c'est une question de goût ! |
je suis pas tout a fait d'accord avec toi :
Les allemands sont fiers de leurs marques et laisse en general le sigle VW av et arr, mais le font ton calandre ou hayon, afin qu'il devienne discret mais qu'on voie encore que c'est une VOLKSWAGEN !!!!!!!! 8) 8) 8)
a+
wgl....... _________________ Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
geroniroms
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 17 Localisation: Aube (10)
|
Posté le: 02 Jan 2006 21:29 Sujet du message: |
|
|
G oublié !
Une chose me choque particulièrement, le support de plaque à l'AR ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wolfsburg G-lader vwspirit en action
Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1125 Localisation: Canton de Fribourg
|
Posté le: 02 Jan 2006 21:38 Sujet du message: |
|
|
geroniroms a écrit: | G oublié !
Une chose me choque particulièrement, le support de plaque à l'AR ! |
A ca je suis d accord avec toi..... _________________ Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
geroniroms
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 17 Localisation: Aube (10)
|
Posté le: 02 Jan 2006 21:57 Sujet du message: |
|
|
Wolfsburg G-lader a écrit: | geroniroms a écrit: | Pose ta caisse au sol, vire le Rémus car de toute façon une fois la G posée au sol il va dégager, calandre sans cigle peinte couleur carrosserie et barrette de phare, change de roulettes (gros déport, flancs tirés), lisse la haillon sans logo ni essui glasse et sans boutton de coffre, peint le becket et vire les deux barretes de protection plastique sur les cotés.
Et la tu approches un German look ! Après c'est une question de goût ! |
je suis pas tout a fait d'accord avec toi :
Les allemands sont fiers de leurs marques et laisse en general le sigle VW av et arr, mais le font ton calandre ou hayon, afin qu'il devienne discret mais qu'on voie encore que c'est une VOLKSWAGEN !!!!!!!! 8) 8) 8)
a+
wgl....... |
Je t'avouerai que le "German look" n'est pour moi qu'une façon de visualiser le type de style de la voiture .... après je suis loin d'être un expert et je sais pas dire autre chose en allemand que "Ich liebe dich !"
Bref, le german représente pour moi un style épuré, lisse, fort déport et raz du sol ... mais Ok avec toi sur le "vwspirit" dont ma description s'éloigne ...
Quels chauvins ces allemands ?!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Spike vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2795 Localisation: Bouveret (VS/CH)
|
Posté le: 02 Jan 2006 23:19 Sujet du message: |
|
|
Essaie juste des ressorts courts ça suffit ! _________________ à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wolfsburg G-lader vwspirit en action
Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1125 Localisation: Canton de Fribourg
|
Posté le: 03 Jan 2006 9:43 Sujet du message: |
|
|
Spike a écrit: | Essaie juste des ressorts courts ça suffit ! |
Ouai j'allais le dire aussi
le chassis papier carton de la polo prend des terrible petée avec des fileté
A+
WGL..... _________________ Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
geroniroms
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 17 Localisation: Aube (10)
|
Posté le: 03 Jan 2006 12:43 Sujet du message: |
|
|
Wolfsburg G-lader a écrit: | Spike a écrit: | Essaie juste des ressorts courts ça suffit ! |
Ouai j'allais le dire aussi
le chassis papier carton de la polo prend des terrible petée avec des fileté
A+
WGL..... |
Ressorts courts ca suffit ?? quelqu'un peut m'expliquer svp ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GVierzig vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 329 Localisation: Lyon chambery Satolas
|
Posté le: 03 Jan 2006 13:19 Sujet du message: |
|
|
bah tu conserves les amortos d'origine, voilà, tu durcis pas.
mais faut des barres de renfort quand meme.
Moi je verrais une petite paupiere devant, discrete!
Les jantes me plaisent bien par contre, personnellement je la laisserais comme ça elle pete dejà bien! _________________ www.PoloG40.com |
|
Revenir en haut de page |
|
|
_Nico_ vwspirit en herbe
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 171 Localisation: Le Landeron (NE) Suisse
|
Posté le: 07 Jan 2006 12:52 Sujet du message: |
|
|
geroniroms a écrit: | Pose ta caisse au sol, vire le Rémus car de toute façon une fois la G posée au sol il va dégager, calandre sans cigle peinte couleur carrosserie et barrette de phare, change de roulettes (gros déport, flancs tirés), lisse la haillon sans logo ni essui glasse et sans boutton de coffre, peint le becket et vire les deux barretes de protection plastique sur les cotés.
Et la tu approches un German look ! Après c'est une question de goût ! |
Si je vire les barrettes plastiques sur le côté faut que je refasse la peinture? ou on arrive enlever sans dégats? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kompressor1 vwspirit en herbe
Inscrit le: 15 Juin 2004 Messages: 192 Localisation: france
|
Posté le: 09 Jan 2006 9:23 Sujet du message: |
|
|
Citation: | bah tu conserves les amortos d'origine, voilà, tu durcis pas.
|
Excellente idée si tu aimpes jouer avec ta vie
Si tu mets des ressorts courts il FAUT IMPERATIVEMENT REMPLACER TES AMORTOS par des amortos adaptés aux nouvelles contraintes. Tu n'est pas obligé de mettre des bouts de boit non plus : du koni réglé pas trop dur (1 tour à l'avant et 1/2 tour à l'ar) et cela reste "confortable" et surtout pas dangereux!
Pour les extentions d'ailes le seule risque est de voir une différence de teinte à cause de l'age de la peinture mais avec un bon coup de polish ça peut disparaitre... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GVierzig vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 329 Localisation: Lyon chambery Satolas
|
Posté le: 11 Jan 2006 12:19 Sujet du message: |
|
|
j'ai dejà conduit des G40 en amortos d'origine et rabaissées -40, je suis pas mort...et ça se conduit bien. Apres si tu mets du -60 ou du -80, clair çà peut precipiter la duree de vie de l'amortisseur, mais c pas pour autant que tu vas rester avec l'amortiseur sous le bras. _________________ www.PoloG40.com |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|