vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



projet pour ma golf 2
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Divers mais VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 04 Jan 2006 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

dehlersyncro a écrit:
.............Il est vrai que tout ce qui est d'origine doit être préservé, par contre je ne comprends pas l'engouement pour le rat's look, jusqu'à preuve du contraire, la ROUILLE n'as jamais fait partie d'une voiture neuve?
A part quelques voitures du Sud de L'Europe, dont je ne citerai pas le nom, afin de ne pas me fâcher avec mes copains de la Pizzeria d'à côté. :wink.


+1 !!! Laughing Wink

@ Mustang:
Je peux très bien comprendre ton envie pour la peinture nacrée. Perso j'aime beaucoup sur certains véhicules je trouve que ça colle très bien... d'autre part, j'ai vu tellement de G2 tiouning nacrées avec un aileron de Boeing et des jantes en 22" pour que ça frotte les ailes sans rabaisser qu'il est vrai que ça passe pas sur tout... 8)
Remarques, j'ai aussi vu des G1 et 2 tiounées "sobre" magnifiques... Wink
M'enfin, fais ce qui te plaît ! Pour info, lorsque j'ai eu finit (enfin pas finit car on a jamais finit avec ces bagnoles) mon T3 RS-look tout le monde a dit qu'il déchirrait (oui, je sais. 'faut encore le lancer au sol !!! 8) ) mais on ne m'a pas demandé d'où venait la teinte (Hyundai ou Mitsu pour info enfin je sais plus exactement) qui est un poil plus foncée que le bleu Techno de VW. Cette teinte n'a jamais été au catalogue BusT3 de VW, c'est une référence T4. Et alors !?! Je le trouve parfait !!! 8) C'est exactement ca que je voulais... Et si on était venu me dire que mon T3 ne rentrerait pas à Cudrefin... ben je serais venu avec le T2 (qui soit dit en passant a aussi une teinte d'origine un poil modiffiée... Wink )
Je n'ai toujours pas de fait concrêt qui me permette de dire si un véhicule est tiouning ou vwspirit enfin si... mon apréciation personnelle !!! Laughing
Un pote a moi a récemment mit des belles jantes, rabaissé un poil et peint les poignées de sa 206, ben même si il me dit qu'il a commencé à tiouner sa caisse, moi je trouve que POUR L'INSTANT elle est vwspirit (pigeot-vwspirit mais vwspirit quand même Wink ) (origine UN PEU améliorée esthétiquement) C'est clair que le jour où je le vois avec l'aileron à Schumi au cul je chi... dessus en disant que c'est pas beau (non, franchement, c'est vrai, c'est pas beau ! Laughing ) mais voilà.
Alors le tout est de faire une voiture qui te plaise et voilà, si c'est vwspirit tant mieux si c'est tiouning tant pis... (y'a pas non plus que des beauf's dans le tiouning Wink )
Remarques aussi que je préfère voir un mec fixer un aileron avec 4 rivets ce qui fait 4 trous à reboucher le jour où il l'enlève (car il va l'enlever, y'a pas d'miracle c'est tellement moche !!! Laughing Laughing Laughing il est forcé le mec !) que celui qui tronçonne la moitié de sa cox pour faire frotter le train avant qu'il va changer tous les 6 mois... pour finir par la fouttre loin car elle est irrécupérable... Crying or Very sad (Eh ! c'est juste pour faire une comparaison hein, tout est relatif ! C'est clair qu'il y en a aussi des biens ! M'incendiez pas là dessus c'est pas le sujet ! Passez plutôt boire une mousse à Missy, on pourra en causer ! Wink )
Alors voilà mon opignon. De toute façon, si le vénérable (suivez mon regard Rolling Eyes ) est derrière c'est que ça peut pas être bien moche.... Laughing Laughing Laughing
Et le connaissant les finitions seront parfaites, c'est dans l'sang ! Wink

Bonne bricolle !!!
Je vais me mettre les mains dans la glace je crois que c'est le plus long post que j'ai jamais écrit ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Niko B
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 3589
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 04 Jan 2006 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sans la casquette et sans les retros! Wink
_________________
Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 04 Jan 2006 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Niko B a écrit:
Sans la casquette et sans les retros! Wink


Sans casquette si calandre chrome pour moi, et rétros chromés éventuellement mais pas comme sur la photo plutôt style G one... selon moi évidemment ! Wink Very Happy

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mat74
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 2258
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: 04 Jan 2006 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

ben a part les PC et surtout les bas de caisse... dans l'ensemble ca va, c'est pas trop chocant
_________________
...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Divers mais VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit