Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
p13-vwf king of vwspirit
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 3038 Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.
|
Posté le: 15 Déc 2005 7:32 Sujet du message: |
|
|
KeKeSeB a écrit: | Lise a écrit: | aïe aïe aïe sympa pour nous.
Mon Estemike est plus fin que ça... Il trouve ces poufs pas mal effectivement mais elles sont comme des bagnoles bien tunning, avec plein de mastic, ça tape à l'oeil mais à force, on s'en lasse...
Moi il me dit que par rapport à ces nanas, je suis sa GTI blanche de 76 avec des petits pare-chocs... et toc!!! 8) |
Ben c'est pas d'origine alors, parce que il n'y a pas eut de GTI blanches en 76
comme il est diplomate notre Estemike.....
Je rigole, mais je suis d'accord |
_________________ www.teamvwf.ch |
|
|
|
p13-vwf king of vwspirit
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 3038 Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.
|
Posté le: 15 Déc 2005 7:35 Sujet du message: |
|
|
Loulou a écrit: | Je crois que cette fois j'ai compris...
A chaque fois que je me déplacerais... je vous mettrai des tofs... mais pas de schtounning...
Que des nanas!!! Promis!! |
Bein tu vois quand tu veux!! _________________ www.teamvwf.ch |
|
|
|
p13-vwf king of vwspirit
|
Posté le: 15 Déc 2005 7:36 Sujet du message: |
|
|
Lise a écrit: | aïe aïe aïe sympa pour nous.
Mon Estemike est plus fin que ça... Il trouve ces poufs pas mal effectivement mais elles sont comme des bagnoles bien tunning, avec plein de mastic, ça tape à l'oeil mais à force, on s'en lasse...
Moi il me dit que par rapport à ces nanas, je suis sa GTI blanche de 76 avec des petits pare-chocs... et toc!!! 8) |
comme il est diplomate notre Estemike....
_________________ www.teamvwf.ch |
|
|
|
Loulou Tout frais
|
Posté le: 15 Déc 2005 8:25 Sujet du message: |
|
|
Lise a écrit: | aïe aïe aïe sympa pour nous.
C'est quand-même beau l'amour non??!! |
|
|
|
Loulou Tout frais
|
Posté le: 15 Déc 2005 8:26 Sujet du message: |
|
|
p13-vwf a écrit: | Loulou a écrit: | Je crois que cette fois j'ai compris...
A chaque fois que je me déplacerais... je vous mettrai des tofs... mais pas de schtounning...
Que des nanas!!! Promis!! |
Bein tu vois quand tu veux!! |
Si j'en trouve qqs unes pur "vwspirit"... je vous en mettrai aussi... je dois avouer que c'est plus difficile... mais il y en a quand-même... |
|
|
|
|