Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Coyottte respect of vwspirit
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 5242 Localisation: Buzet - Vissoie
|
Posté le: 03 Déc 2005 16:43 Sujet du message: Le nouvel LT |
|
|
|
|
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 03 Déc 2005 16:46 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve sympa ! Ca change ! _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
Freeman vwspirit en action
|
Posté le: 03 Déc 2005 17:56 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime pas
les phares verticaux ca ne lui va pas! _________________ VW Golf 1 GLS 1981
MB C32 AMG 2001 |
|
|
|
dada76 vwspirit en action
|
Posté le: 03 Déc 2005 18:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai de la peine avec le devant,
je préfere les calandres allongées. _________________ T3 la fin d'un compromis...... |
|
|
|
G60wolfsburg vwspirit à fond
|
Posté le: 03 Déc 2005 19:27 Sujet du message: |
|
|
je préfère le modèle d'avant!! _________________ G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L |
|
|
|
Mk1 79 vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 320 Localisation: France (91)
|
Posté le: 03 Déc 2005 19:32 Sujet du message: |
|
|
Très très spécial !! Faut aimer ...
On dirait qu'il a une bouche à la "il pleut dans ma bouche" ! _________________ One 79 |
|
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 03 Déc 2005 22:23 Sujet du message: |
|
|
ça me fait plus penser à Opel qu'à Vw. |
|
|
|
dany67 vwspirit en action
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 1035 Localisation: Suisse Monthey
|
Posté le: 05 Déc 2005 7:59 Sujet du message: |
|
|
estemike a écrit: | ça me fait plus penser à Opel qu'à Vw. |
exacte !!! _________________ www.danyconcept.ch
RACING IS LIFE !!
Anything that happens before or after is just waiting |
|
|
|
Coyottte respect of vwspirit
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 5242 Localisation: Buzet - Vissoie
|
|
|
|
p13-vwf king of vwspirit
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 3038 Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.
|
Posté le: 06 Déc 2005 14:23 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien ce new LT,
j'aimerais bien ça à la place de mon futur Iveco
_________________ www.teamvwf.ch |
|
|
|
pilou14 vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 131 Localisation: caen (normandy)france
|
Posté le: 11 Jan 2006 20:53 Sujet du message: |
|
|
ça resemble au camion que vw fabrique au bresil (le titan) _________________ la vie sans vws pas envis |
|
|
|
Spike vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2795 Localisation: Bouveret (VS/CH)
|
Posté le: 11 Jan 2006 21:36 Sujet du message: |
|
|
Ben, ça fait déjà longtemps que Merco et VW coolabore pour les LT _________________ à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio |
|
|
|
Philippz king of vwspirit
|
Posté le: 11 Jan 2006 22:25 Sujet du message: |
|
|
Ca me dérrange ces feux |
|
|
|
vwoaz vwspirit en action
|
Posté le: 11 Jan 2006 22:27 Sujet du message: |
|
|
Ben dit donc, VW aime décidement les calandres longues décendantes jusqu'au pare-choc. Le designeur du moment c'en donne à coeur joie...
Pour vu que pour les prochaines éditions, ils ne s'inspirent pas des modèles coréens. _________________ we live with gravity, approach us from the floor...the fall will hurt less
-------------------------
Split '59, Cox '58, Westy '79, 914 '70, 911 '72 |
|
|
|
Tagada vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 138 Localisation: Vevey (VD)
|
Posté le: 11 Jan 2006 22:59 Sujet du message: nouveau LT |
|
|
C'est sûrement plein de qualités, super à conduire, rapide, et tout le
reste, mais je n'arrive pas à avoir le coup de coeur pour un engin pareil,
il n'y a rien qui vous accroche, comme tous ces utilitaires modernes
d'ailleurs. |
|
|
|
pilou14 vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 131 Localisation: caen (normandy)france
|
Posté le: 12 Jan 2006 14:14 Sujet du message: |
|
|
sinon connait t'on les motorisations je pense qu'ils vont mettre le TDI 174CV mais quoi d'autres? _________________ la vie sans vws pas envis |
|
|
|
Toine vwspirit en herbe
Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 470 Localisation: gedinne ( belgique)
|
Posté le: 13 Jan 2006 23:24 Sujet du message: |
|
|
tiré du site VW :
"Un concentré de puissance sur 4 roues: le Crafter de Volkswagen Véhicules Utilitaires se distingue par ses motorisations puissantes et extrêmement économiques à l'usage de même que par un design expressif. Une gamme de motorisations bien étagée permet de proposer la puissance requise à toute utilisation. Le 5 cylindres TDI de 2,5 l est ainsi décliné en plusieurs versions: 65 kW (88 CV), 80 kW (109 CV), 100 kW (136 CV) et 120 kW (163 CV). Celles-ci ont toutes en commun un COUPLE élevé aux bas régimes, ce qui, en conjonction avec la technologie common rail la plus moderne, assure une grande sobriété. De plus, un filtre à particules sera monté de série.
Outre en combinaison avec une boîte de vitesses manuelle à six rapports de série, le client aura la possibilité de commander le Crafter avec une boîte automatisée. Le châssis-suspension fait oeuvre de pionnier dans la classe des véhicules de transport de plus de 3,0 T. Le système de freinage de grande dimension assure la sécurité quel que soit le niveau de chargement. La suspension des roues optimisée garantit, de plus, une grande stabilité en virage. Pour mener à bien leurs tâches de transport en toute sécurité, tous les Crafter sont en outre équipés de série de l'ESP et de l'ABS.
L'aspect sécurité est complété par un poste de pilotage ergonomique accueillant dans un grand confort la grande majorité des conducteurs, quelle que soit leur taille. Un airbag frontal pour le conducteur fait partie de l'équipement de série tandis qu'un airbag passager, des airbags latéraux et des airbags-rideaux de même que le réglage en hauteur et en profondeur de la colonne de direction sont disponibles en option. Pour faciliter le travail, le verrouillage central avec télécommande et les lève-glaces électriques, entre autres, font partie de l'équipement de série. Le chauffeur profitera également des rangements spacieux. Le levier façon "joystick" du changement de vitesses laisse une grande liberté de mouvement et permet au besoin d'accéder au compartiment de chargement (sauf avec la banquette passager avant en option biplace ).
3 empattements, 4 longueurs de chargement et 3 hauteurs de toit élargissent la palette de versions du nouvel utilitaire grand volume proposé par Volkswagen Véhicules Utilitaires. Le volume de chargement maximal du Crafter peut ainsi atteindre 17 m3. Il peut transporter jusqu'à environ 2.670 kg dans sa versions fourgon 5 t. L'accès au compartiment de chargement est lui aussi exemplaire. Dans les versions à empattement moyen et long, les palettes "Euro", par exemple, peuvent être chargées sans problème par l'ouverture de la porte latérale coulissante de 1,3 m de large sur 1,8 m de haut (avec toit surélevé et super-surélevé). À l'intérieur, deux de ces palettes peuvent même être rangées côte à côte. Un système intégré d'arrimage du chargement est proposé en option.
Visuellement, le Crafter n'a plus rien en commun avec son prédécesseur. Un design frappant, se caractérisant par des phares verticaux à écran transparent ainsi que par une calandre et des listels de protection latérale massifs, confère au Crafter une expression puissante et remarquable. Ce caractère est souligné par son nom Crafter est synonyme de partenaire fiable et endurant de la vie professionnelle quotidienne." _________________ VW qui roule n amasse pas rouille!!
Un chagrin d'amour
C'est une Golf GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse( les inconnus) |
|
|
|
|