vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Kw filetés INOX variante 1 ou 2 ??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 18 Nov 2005 18:13    Sujet du message: Kw filetés INOX variante 1 ou 2 ?? Répondre en citant

Salut, j'ai une question concernant les filetés kw inox. Est ce que quelqu'un a déjà eu la possibilité d'essayer des variante 1 et 2? je voudrais savoir à quel tarage se situe la dureté de l'amortisseur en variante 1 par rapport à la variante 2 qui est réglable en dureté (style à la moitié?plutôt dans le dur?plutôt dans le mou?).
Merci bien, a+
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 21 Nov 2005 11:31    Sujet du message: Re: Kw filetés INOX variante 1 ou 2 ?? Répondre en citant

Besoin d'aide s.v.p.! Wink
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
g60arfield
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 2259
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 21 Nov 2005 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!

perso j'ai des bon vieu variante 1 pas inox donc pas du tout réglable.ben c'est le bonheure posée par terre devant avec 5 cm de filetage restant c'est juste exactement ce qu'il faut dur mais pas trop et derrière c'est peut-être un poil dur quand même masi roulable et je précise elle n'a jamais touché même avec le coffre plein de bières et la banquette occupée.

et elle comme ça haute:





jamais eu de problème pour les coupelle sauf une toute petite fois. il suffit de donner des coups de brodde métallique de temps en temps et c'est bon

et n'oublie pas que les variante 2 l'arrière n'est pas réglable comme a l'avant et c'est souvent la que ça touche...

voilà

a+

G60arfield
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 21 Nov 2005 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

g60arfield a écrit:
Hello!

perso j'ai des bon vieu variante 1 pas inox donc pas du tout réglable.ben c'est le bonheure posée par terre devant avec 5 cm de filetage restant c'est juste exactement ce qu'il faut dur mais pas trop et derrière c'est peut-être un poil dur quand même masi roulable et je précise elle n'a jamais touché même avec le coffre plein de bières et la banquette occupée.

et elle comme ça haute:





jamais eu de problème pour les coupelle sauf une toute petite fois. il suffit de donner des coups de brodde métallique de temps en temps et c'est bon

et n'oublie pas que les variante 2 l'arrière n'est pas réglable comme a l'avant et c'est souvent la que ça touche...

voilà

a+

G60arfield


Salut merci bien pour tes renseignements... Sur ma golf 2 j'ai mis des variantes 2 ancien modèles pas inox. Et effectivement c'est réglable qu'à l'avant. Comme j'aime bien quand c'est bien dur je roule toujours en position dure maximale... C'est pour ça car j'ai un peu peur que les variantes 1 ne soit pas assez dur à mon gout. Si tu me dis qu'ils sont bien dures je te crois assez et je pense que ça va me convenir. T'as déjà roulé avec des variantes 2? Si oui tu sais peut etre ma dire à peu près dans quel zone de dureté les variantes 1 se situent? Merci bien en tout cas. A+
( y a 300.- CHF de différence entre var.1 et 2, c'est quand même pas mal)
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 21 Nov 2005 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

g60arfield a écrit:
Hello!

perso j'ai des bon vieu variante 1 pas inox donc pas du tout réglable.ben c'est le bonheure posée par terre devant avec 5 cm de filetage restant c'est juste exactement ce qu'il faut dur mais pas trop et derrière c'est peut-être un poil dur quand même masi roulable et je précise elle n'a jamais touché même avec le coffre plein de bières et la banquette occupée.

et elle comme ça haute:





jamais eu de problème pour les coupelle sauf une toute petite fois. il suffit de donner des coups de brodde métallique de temps en temps et c'est bon

et n'oublie pas que les variante 2 l'arrière n'est pas réglable comme a l'avant et c'est souvent la que ça touche...

voilà

a+

G60arfield


Salut merci bien pour tes renseignements... Sur ma golf 2 j'ai mis des variantes 2 ancien modèles pas inox. Et effectivement c'est réglable qu'à l'avant. Comme j'aime bien quand c'est bien dur je roule toujours en position dure maximale... C'est pour ça car j'ai un peu peur que les variantes 1 ne soit pas assez dur à mon gout. Si tu me dis qu'ils sont bien dures je te crois assez et je pense que ça va me convenir. T'as déjà roulé avec des variantes 2? Si oui tu sais peut etre ma dire à peu près dans quel zone de dureté les variantes 1 se situent? Merci bien en tout cas. A+
( y a 400.- CHF de différence entre var.1 et 2, c'est quand même pas mal)
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
g60arfield
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 2259
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 21 Nov 2005 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai jamais mi sur la mienne mais tout le reste de notre équipe est ou en variante 2 ou 1 et a mon avis t'as pas de risk que des variante 1 ne soit pas assez dur c'est plutot le contraire...

voilà

a+

G60arfield
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit