Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tchatchu vwspirit en action
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 711 Localisation: La Chaux-du-Milieu (NE)
|
Posté le: 28 Oct 2005 11:51 Sujet du message: [cox] Rotule de suspension qui frotte dans la jante |
|
|
Salut a tous,
J'ai un problème sur ma cox, elle est montée avec des fusées décalées et des repros de jante fuchs. Le problème, c'est que la rotule de suspension inférieure vient frotter dans la jante...
Est ce que quelqu'un a déja eu ce problème??? et si oui comment le résoudre ?
Pour ma part, je pense usiner la jante (j'ai les moyen de le faire au job) pour éviter que la rotule touche vu qu'il y a assez de matière a cet endroit... _________________ 3 cox's 54, 69, 72
country 1991
golf II 1.6 champion 1989
california T6 beach |
|
|
|
grime Modérateur
|
Posté le: 28 Oct 2005 12:42 Sujet du message: |
|
|
perso je pense que c'est un peu risqué de toucher à la jante.
mais sinon je ne peux pas t'aider plus. desolé _________________ crusty |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 28 Oct 2005 12:45 Sujet du message: |
|
|
N'usine surtout pas la jante . Usiner une jante est plus que dangereux car tu rique de l'affaiblire et du coup quelle casse dans un virage
Par contre regarde pour enlever une partie du filetage de la rotule c'est bien moins dangereux car tu n'affaiblis rien
@+ Thierry |
|
|
|
tchatchu vwspirit en action
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 711 Localisation: La Chaux-du-Milieu (NE)
|
Posté le: 28 Oct 2005 14:45 Sujet du message: |
|
|
Lorsque je parle d'usiner la jante, c'est 2mm de profond sur une distance de 20 mm pas de lui laisser 5mm de matière...
Autrement je vais peut-être modifier le bras oblique de suspension pour que la rotule soit plus loin de la jante.
Faut que je regarde tout ça de plus près pour me faire une meilleure idée. _________________ 3 cox's 54, 69, 72
country 1991
golf II 1.6 champion 1989
california T6 beach |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 28 Oct 2005 15:06 Sujet du message: |
|
|
tchatchu a écrit: | Lorsque je parle d'usiner la jante, c'est 2mm de profond sur une distance de 20 mm pas de lui laisser 5mm de matière...
Autrement je vais peut-être modifier le bras oblique de suspension pour que la rotule soit plus loin de la jante.
Faut que je regarde tout ça de plus près pour me faire une meilleure idée. |
En usinant tu crées néaanmoins des amorces de rupture si par exemple ton angle d'usinage est trop franc
@+ Thierry |
|
|
|
yanncox vwspirit en action
|
Posté le: 28 Oct 2005 17:14 Sujet du message: |
|
|
c'est bizarre car j'ai fusée décalé et c'est loin de toucher mes BRM demande aux autre possesseurs de cox qui ont la même config que toi |
|
|
|
|